Chapitre II Magique

1 0 0
                                    


      Au bord d'un étang d'eau clair se trouvait une grande statue en honneur aux ancêtres. Un jeune homme couvert de tatouages et aux vêtements amples nettoyait l'autel avec un balai quand il aperçut dans l'eau un grand cercle de lumière. La surprise ne fût que plus grande quand il vit dans l'eau une jeune fille y flotter complètement nue tandis que le cercle lumineux disparaissait. Il jeta alors son balai pour aller prévenir les anciens et le chef du clan de cette apparition soudaine.

   La jeune fille sentit une grande fraîcheur autour d'elle, étonnant pour un mois d'août pensa-t-elle. Croyant encore être endormie, elle n'était pas surprise de se sentir flotter, mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle ne trouva pas son oreiller préféré près d'elle. C'est en le cherchant, que la jeune fille se rendit compte que la fraîcheur était de l'eau, et qu'elle était dedans. Elle ouvrit alors les yeux et se redressa ce qui eut pour effet de la faire couler de la surface de l'eau. Elle repoussa les cheveux noirs qui lui bloquaient la vue et... Des cheveux noirs ?

« MAIS ils ont passé où mes cheveux à moi, d'où ils sortent ceux-là ! »

   Elle essaya de se calmer et de réfléchir. « Bon, j'ai regardé trop de films et d'animés pour ne pas y voir un GROS PROBLÈME là, où alors la soirée c'est beaucoup plus mal terminé que je le pensais »

   Une horde de personnes arriva soudain autour de l'étang et toujours nue comme un nouveau né, elle plongea son corps dans l'eau jusque sa tête, c'était vraiment très gênant.

   Une personne s'avança, un petit homme aidé d'un canne en bois clair arborant une longue barbe palliant de façon honorable le manque je cheveux sur son crâne, il portait beaucoup de couches de tissus et on aurait pu dire qu'il n'en supporter peut être pas le poid. Le vieil homme semblait être respecté de tous et parla dans une langue étrange, la jeune fille ne comprit pas tout de suite mais la traduction ne mit pas longtemps à s'écrire dans son esprit.

(insérer voix de vieux)« Jeune fille, peut-on savoir ce que vous faîtes dans notre étang sacré ? Êtes-vous une envoyée de nos ancêtres ? »

   Elle aurait bien voulu lui répondre que non elle prenait juste un bain, mais ça aurait juste compliqué les choses et elle était à poil et pas en position de se défendre, même pas sa dignité.

« Je ne sais pas trop ce que je fais ici en fait, j'étais dans mon lit et d'un coup je me retrouve ici, NUE, et trempée »

   La vieille personne toussa « herm humm oui mmm très bien, qu'on apporte de quoi se sécher à la demoiselle s'il vous plaît, et amenez la se mettre quelque chose sur le dos » il fit un geste du bras avec sa canne et tout le monde reparti vaquer à leur occupation au plus grand soulagement de notre baigneuse, une jeune femme tira le l'homme hagard pas le bras l'air un peu en colère.

   Une autre jeune fille tendit un grand tissu à la matière bizarre et l'aida à sortir de l'eau puis la conduisit dans une maison pas très loin de l'étang et lui dit de patienter là en attendant qu'elle revienne. Il y avait un miroir dans la pièce elle se regarde donc pour voir dans quel corps elle avait atterri. Elle avait donc de long cheveux noir lisses avec deux mèches blanches sur les côtés. Ses yeux étaient ronds et dorés, sa pupille était fendue comme ceux d'un chat. Elle se sentait plus ou moins de la même taille qu'avant mais était largement plus mince mais avait gardé quelques formes. Elle remarqua qu'elle n'avait pas de nombril mais un tatouage énigmatique à la place. « Est-ce que je suis dans le corps de quelqu'un d'autre ? Ce serait bizarre je ne serais pas apparue comme ça au pif, des gens aurais dû me connaître ou autre »

   Une voix derrière elle la détourna de ses pensées. « Qu'est-ce que c'est comme langue ? » c'était la jeune fille qui revenait avec des vêtements propres. « Pour moi c'est la vôtre qui est méconnaissable et portant je la comprends aha »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 22, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Aerdis - OraclesWhere stories live. Discover now