Chapitre II

9K 300 110
                                    

3 gars s'avancèrent lentement,l'autre patienté et regarder la scène,un dés premier qui s'avancait leva le poing vers Natsu.Je ferme les yeux je ne veux pas voir ça,qu'est ce que je peux faire bon sang !
J'entends quelqu'un tomber...Natsu??
Je n'oses pas vraiment ouvrir les yeux.Mais quand ils se décident enfin,je sens que l'on m'attrape,main sur ma bouche,pour me tirer en arrière.Natsu,qui avait réussi à mettre à terre un des gars,ne m'avais pas remarquer disparaître.Non,Non,Non,Non,Non !
Je me débat tant bien que mal,mais les bras de mon ravisseur sont bien trop robuste comparé à moi.Arriver un peu plus loin de la zone où Natsu se battait avec fitness,je n'aurais jamais su que Natsu pouvait se défendre ainsi...Il a mis les trois hommes à terre.Puis d'un coup,plus rien,je ne vois plus rien.Qu'est ce qui me veut !!??
J'ai peur et je tremble de tout mon âme...Mon cœur battait à mille à heure,et mon corps s'arrêta net quand je sentis une main...baladeuse.

Pdv de Natsu
-C'était du gâteau ! Je me serais presque ennuyé !

Je retourne pour faire face à Lucy...mais ne la vois pas,oh non !Il y avait quatre homme si je m'en souviens bien...je n'en ai battu que trois...ça veut dire que...

-Lucy!!!??

Aucune réponse.Je me mis à courir pour la chercher.Je ne veux vraiment pas qu'il lui arrive malheur par ma faute...je ne me le pardonnerais pas...où tu peux bien être Lucy? Merde!

Pdv de Lucy
Il enleva au final l'épais couche de tissu que j'avais sur la tête.Il me regardait comme si il allait me manger...J'étais effrayée,je ne peux plus bouger...que faire face un gars plus baraqué que moi?
Non,Lucy reprends toi,ne te laisse pas abattre,tu peux faire quelque chose!!Ses mains s'approchent dangereusement de moi.Il faut que je fasse quelque chose!!

-Aïe!!!

Je l'ai mordu,ce qui le fit reculé, rapidement je me lève et sors de cet endroit.Je me rendis compte de où il m'avait amené.Une caravane.Je me mis à courir et il ne tarda pas à me poursuivre.

-Sale garce!

Il m'avait emmené loin de Natsu.Je crois que je suis dans le parc,difficile de bien voir quand il fait nuit et qu'un homme pervers te poursuit.En courant je passe devant une ruelle,quelqu'un m'y attrapa et m'y tira.Quoi encore?!Je me tourne vif vers la personne qui me tenais et je fus rassurée d'un coup,Natsu...

-[chuchotte]Chut...Il ne t'a pas vu.

Je fis oui de la tête et regarda hors de la ruelle,effectivement l'homme c'était arrêté un instant,en me cherchant et se mit à courir dans une direction opposé de là où on était.Mon cœur reprenais un rythme normal,mais ça ne dura pas car je venais de me rendre compte de la position dans laquelle on était avec Natsu.
Nous étions collé l'un à l'autre,ses mains dans mon dos et moi sur son torse,nos lèvres étaient seulement à quelques centimètres l'une de l'autre car la ruelle était étroite,ce qui nous rapproché.Je me mis à rougir,ce qui le fit,lui,rire.

-P-Pourquoi tu ris?

-Ha,parce que tu rougis c'est trop chou!

-Imbécile...

-Hahaha,allez viens sortons de là,il doit être parti.

-Hum...

Il me pris par la main et nous sortions de ce coin étroit.Je rougissais encore.On continua donc à marcher,un peu plus sur nos gardes.

-Désoler...

-Hmm?

Pourquoi s'excuser t-il?

-Je...c'est de ma faute...

-Pourquoi tu dis ça?Ce n'était pas de ta faute mais ce de ses quatres idiots.

Nous deux ?[Fini]Where stories live. Discover now