Tᴏɪ ﹠ ᴄ'ᴇsᴛ ᴛᴏᴜᴛ

36 10 0
                                    

Assise sur son siège les jambes pantelantes et la tête haute, elle semblait réfléchir à comment résoudre cet exercice de trigonométrie.

Aspen ne se prenait pas trop la tête
Elle pensait sûrement qu'il valait mieux aborder la vie du bon côté et vivre au jour le jour.

Son esprit positif et sa façon de rire à chaques petites remarques et blagues futiles des autres m'attirait particulièrement...

Je n'étais pas le grand musclé  ni le beau gosse mystérieux au regard perçant mais elle n'était pas non plus la fille aux cheveux brillants qui sentent la vanille ou la fameuse grande imposante au charisme de pop star.

Non elle c'était tout le contraire, elle était aussi petite qu'une souris, ses joues s'empourpraient à chaques fois qu'elle attrapait un fou rire et ses tâches de rousseurs se pliaient en deux quand ses fossettes se dessinaient, ses cheveux châtains foncé et ses yeux clairs comme l'aurore créaient un contraste nuancé.

Si fascinante.

Je pensais ne jamais lui parler et continuer à l'observer du mieux que je pouvais jusqu'au malencontreux, que dis je, jusqu'au superbe jour ensoleillé durant lequel nous nous sommes bousculés.

Elle s'est excusée mais non on ne s'est pas effleuré la main tout doucement, c'est venu tout seul comme ça.

On a décidé qu'on voulait apprendre à se connaître prendre le temps de se découvrir de s'aimer à la folie et puis si ça ne marchait pas on aurait essayé.

Je crois que c'est un peu ça l'amour : c'est décider ensemble si l'on veut commencer ou finir ?

Ou pas.

𝐄́𝐌𝐀𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐃'𝐀̂𝐌𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant