episode 3

306 27 4
                                    



« She was my drug and I overdosed. »


Cemetery

January, 7th 2019 - 6:59 AM

Sunrise, Florida (FL)



J'arrive devant sa pierre tombale.

Mon corps se crispe, mon regard se bloque sur le memorial.

J'arrive pas à réaliser. Presque 8 mois après sa mort.

C'est comme si une part de moi ne voulait pas le laisser partir.

C'était le seul qui arrivait à comprendre ce que je ressentais.

A mettre de mots sur mes blessures et des pansements sur mes maux.

Je cligne des yeux et s'en le vouloir une larme s'échappe de mon oeil droit. Je m'approche de la pierre tombale. J'essaye de la toucher, au moins du bout des doigts. Mais c'est comme si une force m'empêchée de le faire. J'ai pas la force, j'ai plus la force.

J'abandonne. Je m'assoie à même le sol et fixe mes chaussures en me remettant en questions.

Pourquoi les gens sont si cruels ? Je me rappelle quand j'était petite, ma mère m'avait dit « Les gens ont toujours un côté bon et un côté mauvais quoi qu'il fasse, c'est normal on ne le choisit pas, mais c'est à eux de decider duquel va prendre le dessus sur l'autre. »

Des fois c'est dure d'être seul, de se réveiller chaque matin et de se dire que l'on a personne sur qui compter et sur qui se reposer.

Ma vie n'a pas toujours été monotone, c'est ce qui est le plus triste. Se rendre compte que tout a changé du jour au lendemain. De voir où j'en suis maintenant. Que rien ne va plus. Que tout tient sur un fil. Ca fait bien longtemps que l'idée que le bonheur puisse revenir un jour sonner à ma porte, s'en est allée.

On passe notre vie à le chercher sans savoir à quoi il ressemble pour de vrai.

J'avais eu la chance d'y connaître, mais comme toutes les bonnes choses, elles ont une fin. Et pour moi, le bonheur m'a laissé là sans que je m'y attende. Emportant la joie, la beauté, la gaité que entourait mon monde,  me laissant ici, démunie, seule avec ma peine.


« - ? : Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui venaient ici. »



« En étudiant, le concept de « demon », je crois que parmi tous les êtres vivants, l'humain est celui qui s'en rapproche le plus. » 

impulses | xxxtentacionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant