Imagine ( Jk )

3.3K 127 47
                                    

Base : Tu as eu un garçon avec Jungkook mais vous vous êtes séparés parce qu'il n'était pas prêt à avoir un enfant. Mais tu l'as garder, il s'appelle Won-Jae. Après quatre ans, vous vous êtes décidés à faire de la garde partagée.

Situation : Aujourd'hui tu as préparé Won-Jae pour le déposer chez son père. Vous êtes sur le chemin de chez lui.


À ma droite, se tenant à ma main, mon petit ange, ma lumière de tout les jours excité comme une puce à l'idée de revoir son père après un peu plus d'un mois. Et face à moi, la grande maison de Monsieur.

Certes cela faisait un bon bout de temps que je ne lui avais pas addresser la parole ou même un regard mais je le sais, je l'aime toujours...

《 Eomma ! 》 sa petite voix claire me sort de mes pensées.

《 Qu'est-ce qu'il y a ? 》 je lui demande en me mettant accroupis pour être à sa taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

《 Qu'est-ce qu'il y a ? 》 je lui demande en me mettant accroupis pour être à sa taille.

《 Tu sonnes ? 》 je relèves la tête, nous sommes à l'entrée, et des déjà plein de questions envahissent mon esprit.

Je lui parle ? Je laisse Won-Jae y aller seul comme les autres fois ? Je garde encore un peu Won-Jae avec moi ? Ou alors je devrai peut-être le l-

Driiing !

Won-Jae redescend de ses pointes et me fixe avec un large sourire. Comme il est beau mon fils, comme son père...
À peine audible un simple "j'arrive !" Se fait entendre de l'autre côté de la porte en bois.
Won-Jae ne tient plus en place, il ne cesse de faire des bonds, tout comme mon cœur d'ailleurs.

Je me demande comment Jungkook va réagir en me voyant. Nous nous sommes parler au téléphone lorsque nous avons convenus de la garde partagée et depuis je n'ai reçue aucun signe de vie. Même notre enfant ne me parlait pas de comment allait son père, il se contentait de me dire qu'il s'était amusé et que son appa s'occupait bien de lui.

La porte s'ouvre sur un homme que je reconnais à peine, il a bien changé : ses traits sont plus fins, il a grandit, il est devenue plus carré et large en terme d'envergure. Ses yeux marrons s'écarquillent à ma vue. Un silence gênant s'installe jusqu'à ce que Won-Jae décide de courir à l'intèrieur en poussant un petit cri.

Instinctivement mon bras se tends vers mon petit garçon, puis je me rends compte rapidement du ridicule de ma posture et rammenne mon bras vers moi.

《 Bonjour T 》 sa voix grave m'avait tellement manquée...

《 Salut Kookie. 》 il me fait perdre mes moyens, il a ce pouvoir.

《 Tu.. hum.. 》 il jette un regard derrière lui 《 Tu veux entrer ? 》

Je doute un instant mais finis par accepter, je compte bien dire aurevoir à mon fils au moins ! Il s'écarte et me laisse entrer et j'admire l'intèrieur :Les murs sont de couleurs taupe rosé, la décoration est simple, les meubles sont pour la plupa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je doute un instant mais finis par accepter, je compte bien dire aurevoir à mon fils au moins ! Il s'écarte et me laisse entrer et j'admire l'intèrieur :
Les murs sont de couleurs taupe rosé, la décoration est simple, les meubles sont pour la plupart blancs. Sa maison ressemble à un catalogue IKEA.

J'épie le salon des yeux a la recherche de Won-Jae mais aucun signe de mon petit rayon de soleil. Jungkook ferme la porte et se dirige derrière son bar et me demande si j'aimerai boire quelque chose.

《 Je ne compte pas te déranger plus longtemps tu sais- 》

《 Ça me fait plaisir. 》 il me coupe en posant un verre face à moi.

Il finit par me servir du coca. Je pris le verre entre mes deux mains, comme une tasse de thé, une habitude un peu malaisante à ce qui parraît.

《 Eomma !! 》

《 Oui ? 》 je rêve où j'ai entendue une voix parlée en même temps que moi ?

Les bruits des Timberland de Won-Jae parvient au salon et j'aperçois mon petit garçon courir dans le canapé avec une trousse et une pochette. Il ne me lance même pas un regard. Je ne comprends pas...

《 J'arrive mon petit ange ! 》 je ne rêve pas il y a bien une seconde voix féminine dans cette maison.

Une femme coréenne, grande, fine, au cheveux noirs ondulés attachés dans un chignon négligé fait son apparition dans la pièce, mais son sourire disparaît quand elle me voit.

《 Bonjour ? 》 elle dit, mais cela ressemblais plus à une question.

《 Bonjour qui êtes vous ? 》 l'aggressivité se sent dans ma voix.

《 Eomma tu es encore là ? 》 Won-Jae se retourne vers moi en arrangent ses lunettes factisse.

《 Jungkook qui s'est ? 》 je finis par demander à l'homme de maison qui semble plutôt mal à l'aise.

《 T je te présente Ha-Neul. 》

《 Je suis sa fiancée ! Toi t'es qui ? 》 sa ..?

Mes mains lâchent sans le vouloir le verre qui se brisent sur le bar. Un éclat de verre tombe sur ma cuisse dénudée à cause de ma jupe et me coupe. Un cri de douleur m'échappe et des larmes, des larmes de tristesses.

Jungkook va se marié avec cette femme, cette femme qui considère mon fils comme le sien. Et mon fils qui considère cette femme comme sa mère. Quelle a été mon erreur pour en arriver là...

Je me lève et tête baissée je quitte la maison en laissant derrière mes pas des gouttes de sang.

《 T attends ! 》

《 Eomma ? 》 la voix de mon petit garçon m'arrête un instant...

Je n'ai rien à faire dans cette maison. Alors je la quitte.

BTS REACTIONS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant