Chapitre 15: Revivre

22 2 4
                                    


J'ai oublier Cédric oublier et un grand mot car on reste pote mais j'ai bloquer l'option me mettre avec lui. Maintenant je suis heureuse je sort avec un gars il s'appelle Valentin et franchement je l'aime. Vous allez me dire tu a dit pareil pour Cédric et tout le monde ma dit tu voit s'étais qu'un amour de vacance mais sa c'est pas passer comme sa.

Je suis tomber amoureuse de Valentin car enfaite en oubliant Cédric je suis tomber amoureuse de Valentin et je l'aime comme une folle... Si je vous racontez tout entre moi et Valentin le chapitre serais tellement long mais j'ai quand même envie de le raconter.

Alors le vendredi 14 septembre une "pote" a étais dire a Valentin quelle l'aimer et moi j'étais aussi amoureuse de Valentin mais j'étais pas sur et je me suis dit que si il lui disais oui j'étais fixer et que si s'étais non bas je verrai bien... Je voulais pas lui dire moi j'avais trop peur de la réponse... Et le soir sur snap je l'ajoute et je commence a lui parler de Mélisse on a commencer a parler vers 21h45 on a finit de parler a 00h37. On a parler de plein de chose... J'étais trop contente et la je le savais je l'aimais j'en étais sur. Et puis on a parler tout le weekend h24. Le dimanche il me dit qu'il aime une fille et curieuse comme je suis je lui demande qui c'est il me dit je te le dirais demain dans le bus si tu veut alors je lui demande si on peut se mettre a coter du coup et il me répond oui si tu veut. Je savais déjà que s'étais moi s'étais évident comment on se parler et tout...

Le lundi on se met a coter et il me dit

- Alors a ton avis c'est qui que j'aime?

- Bas je sais pas Justin ?

- Non

Croyant qu'il avait dit oui je lui dit

- Quoi?

- Non

- A ok Sharon?

- Non c'est toi

Il me l'avait dit direct car il en avait marre que je cherche. Et j'étais genre moi mais j'étais trop étonner mais trop contente.

- A heu... Moi?

-Oui

Je savais plus quoi dire on étais trop gêner du coup je lui dit

- C'est genre le moment ou tu c'est plus quoi dire...

- Ouais

Je ne lui ai pas répondu je lui ai juste expliquer l'histoire du camping en précisant que j'aimais plus Cédric j'ai d'ailleurs insister. On arrive au collège on commence avec 2h de français a la récré je lui demande si on peut se parler et on se parle je lui demande

- Juste est ce que c'est une blague?

- Non

-Ok

Après bien sur Valentin avait des bonbons du coup tout le monde venait et il a du donner des bonbons pour qu'il puisse enfin me parler j'ai genre attendu 5min avant de pouvoir lui parler.

-C'est bon ta finit de donner des bonbons?

- Oui désolé

- Pas grave pourquoi tu pensais que j'allais te dire non?

- Bas je sais pas

- Ok car la réponse c'est oui

Puis après il ma dit ok et on est partit.

Tout le monde viens me voir alors, alors?? Du coup j'explique a tout le monde.

Après le sport je demande a Valentin si il veut manger avec moi il a dit oui et Mélisse qui est amoureuse de lui comme Sharon et Yona elle me dit

- T'es sérieuse je vais manger toute seule moi

- Bas quoi j'ai le droit de manger avec lui

On mange et on joue au ping pong comme tout les midis. De 16 h a 17h on avait histoire géo et la prof et tellement sympa quel ma changer de place et ma mis a coter de Valentin le pire c'est que s'étais même pas fait exprès c'est du pure hasard en plus pile le jour ou on se met ensemble. La journée se termine malheureusement après on se met tout les matins dans le bus a coter entre midi et deux on joue au ping pong. Le jeudi on jouer au ping pong et la Emma et Juline vienne dise a Valentin de se mettre sur le banc il s'assoie et elle me mette sur lui du coup bas j'ai pas eu le choix mais sa ne ma pas déranger et en faite il y avait Sharon qui pleurait et quand elle ma vu sur lui elle c'est mis a pleurer grave j'ai essayer d'aller la voir et un moment elle ma souler je lui ai envoyer plein de truc dans la gueule enfin la vrai merde quoi. Bref après la semaine se termine juste le vendredi je me suis énerver dans la classe a cause d'Anaïs bien sur c'est moi qui me fait engueuler mais bon...  Bref la semaine étais trop bien quand même. 

Le weekend arrive s'étais super long. Le weekend se termine enfin le lundi on se met a coter dans le bus comme d'habitude. La journée se passe on finit a 16h et ma mère et trop sympa elle a étais au cinéma du coup j'ai pu passer 1h avec Valentin même si on devait faire les baby-sitter surtout lui. Du coup on a pas vraiment profiter mais bon... Le mardi toujours pareil sauf que on jouer au ping pong et la Axel me soule il me sort

- Tu joue encore?

- Bas oui pourquoi? 

- Car ton mec et parti tu va pas le rejoindre?

Alors la je me suis énerver car déjà avant il me dit fait pas ta maline, c'est pas parce que tu sort avec mon meilleur ami que je vais rien te dire... Du coup j'ai jeter ma raquette sur la table de ping pong et j'au gueuler sur Axel

- C'est parce que ta pas de petite amie que Valentin doit être pareil que toi... 

Mais je lui en ai envoyer plein dans la gueule... J'en ai parler avec Valentin et il ma dit que dans tout les cas il me choisirais moi.

Les jours passe le jeudi avec Valentin on se prend la main pour la première fois dans le rang pour aller en français. On s'étai vachement rapprocher et s'étais génial. Hier c'est a dire vendredi on c'est encore tenu la main sur le banc et parfois quand on jouer a la pome il me prenait dans ses bras. Le jeudi on a eu la photo de classe du coup Emilie avait pris sa BROSSE A CHEVEUX du coup je m'amuser a le brosser j'ai fait pareil le vendredi. Et le vendredi s'étais la journée ou on est rester le plus ensemble s'étais trop bien. Mais sa n'a pas du plaire a Axel mais tant pis et Valentin en techno car il est venu avait bien vu que sa me souler car Axel lui disait viens, viens et du coup j'étais la bon bas salut tu va surement y aller. Et vu que je voulais pas qu'il parte enfin je lui avait pas dit mais il l'avait bien vu sa se voyait du coup il est rester et on a fait le contrôle tout les deux il a écrit mes questions car je faisait le graphique et lui les questions mais le prof va voir que c'est la même écriture c'est un peu la merde sur le coup mais bon pas grave. Du coup voila la c'est le weekend il me manque a mort je l'aime trop.

Voila tout sa pour dire que je sort avec quelqu'un et que je l'aime ce chapitre étais surement le dernier voila j'espère que sa vous auras plus on finit en beauté moi qui sort avec quelqu'un et je suis enfin heureuse. Je l'aime et j'espère que sa va durer. Dites moi se que vous en avez penser en commentaire. Malheur puis bonheur et j'espère que je vais être heureuse avec lui tout la vie... Je t'aime Valentin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


3h et 22 minWhere stories live. Discover now