Chapitre X

512 42 143
                                    

Promesse

Le ciel était bien dégagé. Aucune trace de nuage à l'horizon, ce qui enchantaient les habitants de Fiore.

Le jour se levait. Les trois amis s'étaient mis en route dès l'aube. Ils ne leur restaient que quelques bornes à parcourir avant de rejoindre leur destination qu'était la ville de Cactus.

En tête, se trouvait le seul Exceed du groupe, impatient d'arriver. Il avait appris par des rumeurs que de bons poissons séjournaient dans le ruisseau de la ville montagnarde.

La deuxième était l'unique fille de l'escouade. Elle aussi avait hâte d'atteindre la cité, ses pieds lui faisaient atrocement mal. Elle en avait assez de marcher.

Et le dernier était tout aussi excité que ses prédécesseurs. En ce beau matin, une immense joie de vivre l'animait. Il voulait se battre avec ses adversaires, il en brûlait d'envie.

Enfin, tous les membres du trio avaient, d'une manière différente, l'envie de poser le pied dans cette fameuse ville.

Ils marchaient en silence dans l'enceinte de la forêt, tous à la queue leu-leu. Puis la seconde du groupe prit la parole.

- Au fait Natsu, tu es malade dans les moyens de transports ? Lui demanda-t-elle afin d'en être certaine.

- Me parle pas de ça. Rien qu'au nom j'en ai la nausée. Essaya-t-il de fermer la bouche pour ne pas vomir.

- C'est une sorte de vertige alors... Réfléchit Wendy.

- Ouaip. Confirma Happy. Mais pourquoi tu demandes ça ?

- Pour éviter de refaire ce trajet. Répondit-elle par évidence.

- Tu veux dire que tu as trouvé un moyen de faire monter Natsu dans un train ? Comprit le "fancat" de poissons.

- Oui ! Aquiesça la bleue. Je connais un sort capable de neutraliser les vertiges.

- C'est vrai ? S'enthousiasma le concerné. C'est trop génial ! Je vais enfin pouvoir monter dans un train sans être malade !!

Comme s'il était revigoré d'une soudaine énergie, il dépassa ses deux compagnons, trottinant à grande vitesse. Ils essayèrent de le rattraper, rigolant légèrement.

Ils se mirent à se poursuivre, jouant comme des enfants. Le plus âgé s'amusait à se cacher derrière les chênes les plus imposants tandis que les autres faisaient en sorte de l'attraper. Même les oiseaux étaient blasés face à tant d'immaturité.

Le rose courait toujours lorsqu'il arriva devant le bord d'une énorme falaise. Il freina sa course intensive, manquant de peu de faire la chute fatale.

Ses deux camarades arrivèrent à leur tour, à grande vitesse. La petite se stoppa directement mais le chat, lui, n'arrivait plus à se contenir, et les poussa tous les deux dans le précipice.

- Happy !!! Cria Natsu, sa voix se perdant dans leur chute.

Il essaya vainement de battre des bras, tentant l'impossible.

Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}Where stories live. Discover now