Suga

2.9K 85 3
                                    

Suga n'est pas connu dans l'histoire.

Dans les rues animées de Daegu, tu rentres du travail, furieuse et contrariée. Tu passes à présent un terrain de basket, l'un des joueurs à due perdre la balle et cette dernière se jette sur ta figure. Déjà tu es furieuse contre ton petit ami enfin ton ex petit ami parce qu'il t'a largué au téléphone et qu'avec ça, la rage te monte à la tête.
Ayant quelque peu le contrôle, tu essaies de garder ton calme et de continuer ta route.

-Mais comment est ce que tu peux me faire ça!! Cris tu au téléphone.

Un des joueurs te devisage tandis que toi tu continue ta route vers un passage clouté.

-MAIS COMMENT TU OSES ME....

Un corps te pousse vers le trottoir, tu es maintenant à terre, les coudes picotant de douleur par se mouvement brusque et soudaine.
Tu lèves la tête et tu vois, devant toi, un corps inconscient, dégoulinant de sang et une voiture qui s'est arrêt, juste devant cet individu.

Tu te lèves et te mêles à la foule, tu t'accroupis, inquiète et désolée puis tu prends ton téléphone pour appelé une ambulance. Ce dernier arrive en moins de 5 minutes.

*************

On a emmené "ton sauveur" à l'hôpital en urgence, tu es maintenant assise à la salle d'attente, à te tourné les pouces pour un individu qui t'as sauvé la vie, on peu dire que si il était pas la, tu aurais sûrement vécu un enfer en ce moment, entre le bordel du travail, ton imbecile d'ex et l'accident...

Le son de la porte te tire de tes pensés, voilà un médecin, il se dirige vers toi et tu te lèves, inquiet du résultat

-Bonsoir mademoiselle! Je peux vous dire que votre ami va bien, il a juste seulement besoin d'un peu de repos.

-merci docteur.

-bien

Tu t'inclines devant ce dernier et lui de même.

Tu vas vers la chambre de repos de "ton sauveur". Face à ce drame, tu fait mine d'être désolée, le concerné n'a pas l'air de sentir ta présence parce qu'il est encore dans les vappes... À cause de toi.

Tu t'assois sur la chaise près du malade, on peut entendre des bruits de bip que fait une machine médicale.
Tu scrute du regard le comateux, il a des cheveux blanc un peu décoiffé, la peau tellement blanc comme le sucre, sa tête recouvert de bandage blanc et ses levres... roses.

Tu lèves le bras pour déplacer une mèche de ses cheuveux qui gênait son beau visage.


********************


Les rayons de soleil te tire de ton sommeil, voilà un matin assez différent, oui car cette fois, tu es dans un hopital, assise en boule sur une chaise prêt d'un comateux, à te couvrir d'une manteau en dein marron qui ne t'appartient pas, et puis d'ailleurs, à qui est ce vêtement.
Tes yeux se rivent vers cet inconnu, c'est bizarre mais son visage a quelque chose de plaisant.

-Bonjour!

Tu sautes d'un bond, un jeune homme se tennait face à la fenêtre de la chambre, vêtu d'une chemise à courte manche de couleur bleu roi. Il te regarde, les yeux plein de d'admiration.

𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 ʙᴛsWhere stories live. Discover now