Chapitre 4

31 3 0
                                    

Tyson me montre une pièce ou deux lits trônes :

Tyson - C'est ma chambre, je la partage avec ma sœur tu peux prendre moi lit, je vais dormir sur le divan.

Moi - Je peux prendre le divan si tu veux? Ca me dérange vraiment pas...

Tyson - Non, c'est bon. La salle de bain est au bout de couloir, si y'a quelque chose démerde toi.

J'hoche la tête comme seule réponse. Je me dirige par la suite vers la salle de bain. Je commence à ne plus me sentir bien, j'ai les mains qui tremble et le cœur qui veut me sortir de la poitrine. Je fouille dans les poches de mon manteau à la recherche de quelque chose qui pourrais me soulagée, mais je suis à sec, merde! Je commence à ressentir de plus en plus les effets du manque, mon estomac se tord violement et j'expulse tout son contenu. Je sens que je ne vais pas passer une très bonne nuit... Lorsque mon estomac décide de me laisser un peu de répits, je prend une douche d'eau chaud et retourne à la chambre.

Lili - Tu es malade? Je t'es entendue vomir?

Moi - Euh... non je crois que j'ai seulement mangée quelque chose qui n'étais plus bon, je suis correct.

Lili - D'accord, tant mieux, c'est pas le fun d'être malade! Bonne nuit Élisa!

Moi - Bonne nuit cocotte.

Si tu savais petite Lili, j'aimerais bien mieux être simplement malade...

Ellipse de la nuit

Je suis rêvé par la petite qui saute sur mon lit.

Lili - Élisaaaaa! C'est le matin debout!!

Je fini par me lever en lui souriant, elle débarque de mon lit et par à courir dans une autre pièce. Je me lève à mon tour, mais les nausées et le mal de crane qui me à broies la tête me convainc de me rassir une minuit, il faut vraiment que je trouve quelqu'un qui peut me fournir au plus vite et quoi de mieux que le lycée pour cela!

Avec un effort surhumain, je réussis à rejoindre la salle de bain. Dans le miroir je vois me reflet, j'ai un teint digne d'un cadavre les poches sur mes yeux sont entre le mauve et le noir, mes lèvres sont si sèches que j'ai peur qu'elles craquent et je ne vous parle pas de mes cheveux tout emmêler ou de mes fringue toute débrayer du à ma nuit agiter. En d'autre mots,  je fais peur.

Après mon passage à la salle de bain, je me dirige vers la cuisine ou une horrible odeur d'oeuf et de bacon flotte dans l'aire. En rentrant dans la cuisine, je vois la petite famille entraine de déjeuner, à mon arriver tout les regards se tourne vers moi.

Lucie - Au mon dieu! Est-ce que tu te sens bien?

Moi - Oui, tout va bien, ne vous inquiétée pas.

J'essaie de lui faire un sourire pour prouver mes dires, mais vu les regards qu'elle échanges avec Tyson je ne suis pas sur qu'aucun des deux me croient...

Lucie - D'accord si tu le dit... Veux tu mangées quelque chose?

Juste cette idée suffi à me lever le cœur, se dont mon corps à besoin pour l'instant ce n'est clairement pas de nourriture. Je décline son offre d"un signe de tête, mais elle insiste :

Lucie - Tu es sur? tu dois avoir faim, tu n'as pas mangées hier également.

Je hoche à nouveau la tête pour confirmer que j'étais sur de ne pas avoir faim, elle fini par accepter et reporte son attention sur son assiette. Tyson se lève et se dirige vers moi :

Tyson - On y vas.

Je le suis jusqu'à sa voiture. Durant le trajet personne ne parle. Une fois arrivée au Lycée, j'allais ouvrir la portière de la voiture, quand Tyson barre ma porte et m'empêche de sortir. À quoi il joue lui? Je dois sortir de cette voiture, j'ai besoin de trouver du stock au plus vite.

Moi - Peux tu débarrer la porte s'il te plait?

Tyson - Depuis quand te drogue tu?

Je le regarde incrédule, comment à t'il pu deviné ? Je prend de la drogue depuis que j'ai 13ans et personnes autour de moi n'as jamais remarquer à part mes amis qui étais en meme temps ceux qui m'en fournissais.

Moi - Je prend pas de drogue!

Tyson - Me prend tu pour un con? Tes mains trembles, tes jambes trembles, tu as passée la moitié de la nuit à vomir et tu as des énormes poches sous les yeux, t'es clairement en manque.

Je commence à me frustrer, je sais pas si c'est parce que sa m'insulte que quelqu'un que je connais a peine, est remarquer que je suis une droguée alors que ma propre famille, n'a jamais remarquer en plus de 3 ans ou si c'est le manque qui me rend irritable.

Moi - Écoute, c'est vraiment gentil de m'avoir aider hier soir et de m'avoir laisser dormir chez toi, mais la laisse moi sortir de cette voiture.

Il continu de me fixé, mais il ne débarre toujours pas les portes de la voiture.

Moi - TYSON! DÉBARRE LES FUCKINGS PORTES!!

Je suis entraine de devenir folle. Des larmes de rages coulent sur mon visage, j'embarquer par dessus lui et appuis sur le bouton pour débarrer les portes. Je sors de sa voiture comme un flèche, mais avant même que je sois rendue au porte du lycée, il me rattrape par le bras. Je commence à lui crier dessus toute en pleurant :

Moi - LACHE MOI! JE T'ES DIT DE ME LACHER!

Au même moment, je vois mon frère qui se dirige vers moi, accompagné de plusieurs autres personnes qui semblent vouloir assister au spectacle.

Nathan arrive et retire le bras de Tyson du miens, j'en profite alors pour m'éloigner d'un pas. Nathan me lance un regard avant de regarder Tyson et de revenir à moi.

Nathan - Il t'a fait mal?

Je répond non d'un hochement de tête. Tyson me fixe toujours du regard. Nathan se tourne alors vers Tyson.

Nathan - Ne t'approche plus jamais de ma sœur, t'as bien compris.

Tyson rit au visage de mon frère :

Tyson - Je décide de qui j'approche et si je décide d'approcher ta sœur, alors je le fait!

Sur ce il tourne les talons et part rejoindre un garcon plus loin. Mon frère m'entraine alors avec lui dans un coin plus calme.

Nathan - Putain Élisa! Tu étais passées ou? Papa et moi on se fessais un sang d'encre pour toi!

Moi - Je suis allée prendre l'aire et je me suis perdue.

Nathan - Mais c'étais quoi l'idée de sortir aussi!!  Et ques que tu fessais avec Tyson! C'est pas quelqu'un de fréquentable!

Moi non plus Nathan, je suis pas quelqu'un de fréquentable ...

Moi - J'avais besoin d'aire, Maintenant excuse moi, mais je dois aller en cours.

Nathan me laisse aller, en soupirant, et en me disant de venir le rejoindre à sa voiture après les cours.

Une fois débarrasser de Nathan et de Tyson, je me dirige derrière le lycée, ou les vendeurs et les drogués se tiennent habituellement et comme je m'y attendais je trouve un petit groupe entraine de fumée, je m'approche d'eux, nerveusement :

Moi - Salut, avez vous du stock à vendre?

On des membres du groupe me détaille de la tête au pied avant de me répondre :

??? - Ca dépend, ma belle à tu de l'argent pour moi?

J'hoche la tête, et sort une partie de mes économies que j'ai sur moi. Le garcon devant moi me sourie avant de fouiller dans ses poches et de me tendre un sachet en échange de mon argent. Je ressens un immense soulagement, je le remercie et me dire vers le lycée, plus précisément vers les toilettes.

Une fois à l'intérieur des toilettes, je m'assure de bien barrer la porte. Après quoi j'installe la fameuse petite poudre en rangé et l'aspire. Je m'assis par la suite par terre, en attend les fameuses effets que m'apporte cette petite poudre, et peu à peu, je commence à me sentir mieux...
________________________________
Avis  ❤️  ?

Au bord du gouffreWhere stories live. Discover now