Chapitre 13

9.5K 619 68
                                    

PDV Andrew Peterson

- Putain de bordel de merde !!

Il y a dix minutes, il y avait des libres sur cette table... maintenant ils sont tous par terre déchirés.

Il y a cinq minutes, il y avait une table... maintenant il n'y que des fragments de bois.

- Cette petite pétasse est toujours entouré par son frère et des gars ! Comment tu veux que je te la ramène ? HEIN ?! COMMENT !!

- Calme-toi Andrew ! un jour un sera seule et alors tu pourras l'attraper.

Je me lève d'un bond et la plaque contre le mur derrière elle.

- Tu m'aimes toujours ? n'est-ce pas mon amour ?

- Bien sûr que je t'aime !

Je la souleva, la jeta sur le lit, enleva à la hâte mon pantalon et sa culotte sous sa jupe. Je la pénètre fortement comme les vas et viens. Elle s'agrippe à mes épaules et gémit de plus en plus fort.

- Oh oui... t'aime ça.

Je m'offrir deux bonnes heures avec elle avant d'envoyer le coup de grâce. Je me leva et m'habilla prestement. Je la contempla. Elle ressemblait beaucoup à sa fille, sauf que ses cheveux à elle était court et bouclés.

- Je vois que tu es ailleurs... qu'as-tu fait aujourd'hui pour rentrer aussi colérique que çà ?

Dois-je lui dire que sous la colère j'ai failli violer sa fille ? Que je l'ai torturée ? Que j'ai ramené ses habits qu'elle m'a lancé avec une feuille où elle menaçait de me tuer ? de lui dire que ma seule et unique pensée est de violer sa fille car je la trouve BANDANTE !? Bon, mieux vaut se jeter dans la gueule du loup car elle le saura tôt ou tard.

- Pour résumé le tout : J'ai profité de l'absence des gars pour rentrer chercher mon appareil photo, que j'ai pas trouvé, j'ai vu ta fille alors j'ai voulu en profiter un peu. Je l'ai toiture, foutu des gifles et au moment où j'ai failli la violer, les gars étaient de retour.

Elle était choquée. Normal, si un homme que vous connaissez depuis toujours vous dit qu'il a failli violer votre fille, comment réagissez-vous ? Vous n'allez pas lui remettre un bouquet de fleurs mais un poing dans la gueule. Mais bizarrement, au lieu de m'attendre à une gifle, elle se plia de rire. Je ne comprendrai jamais cette femme. Dommage qu'elle soit pas aussi attirante que sa fille...

- J'ai en face de moi un minable ! dit-elle en reprenant son sérieux, si tu me la ramène ici, tu pourras la violer autant de fois que tu le voudras est-ce clair ? Elle est la seule qui puisse nous aider à avoir la main sur le code du coffre de mon mari ! Sans elle on est rien tu comprends !?

J'en reviens pas qu'une femme, non une mère puisse dire ça de son enfant. Voilà pourquoi elle m'attire tellement cette vielle folle !

- Je comprend pas... comment une gosse, non, un canon comme elle pourrait nous donnez l'accès au coffre ?

- Son père l'aime plus que sa propre vie et tu sais pourquoi ?

- Pourquoi Oh divine Créature. ?

- Parce qu'elle n'est pas ma fille !

- Éléonore serait donc sa mère biologique ?

- Oui, ma soeur jumelle, qui est morte par nos mains, est la mère de cette salope de Stacy.

-Élise calme-toi mon amour ! je vais te ramener Stacy pour que tu puisses prendre un plaisir à la torturer. Tu m'as feras souffrir avec tes pires tortures ! Et ensuite, on la tuera puis on disparaitra dans les airs !

Elle me fit un câlin. J'imaginais le corps de Stacy sous mes doigts pendant que je l'entendrai hurler de douleur.

- Ramène la moi, Andrew.

- Je te le jure et ensuite, toi et moi, nous serons riches.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Coucou !!! un chapitre sur Élise Taylor ! Un autre chapitre bientôt genre quelques heures ;)

Bisous !♥

Douloureuse Promesse [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant