S I X T E E N

2.7K 150 8
                                    

Je cligne plusieurs fois des yeux, deux jours sont passés, ma hanche est guérie, mais Steve n'est toujours pas réveillé. D'après le docteur Cho, il aurait dû mourir, c'est incroyable qu'il soit en vie.

Je me lève et prends une douche, puis je m'habille, je pars dans la cuisine pour manger un petit quelque chose et Wanda vient me voir en me donnant un sourire réconfortant.

Wanda- Je vais faire les courses avec Scott, Peter et Jack. Tu viens ? Rappelle toi de notre mission...

Un mince sourire prend place sur mes lèvres alors que j'hoche la tête. On se lève alors pour se préparer et partir au magasin.

Une fois arrivés au magasin, nous prenons un caddie et Peter grimpe dedans. Je le pousse et Scott prend un autre caddie et Jack se met dedans. Il n'y avait personne dans le magasin, nous commencions par le rayon bonbon.

Peter- Vous connaissez la Champagne shower ?

Nous le regardons en fronçant les sourcils. Alors qu'il regarde Wanda en souriant.

Peter- Je veux une fluff shower !

Wanda pouffe et use de sa magie pour faire tomber tous les pots sur Peter qui se tortille en chantant une chanson que je ne connaissais pas.
Jack le filmait en rigolant et je rigolais avec Scott.

Puis une fois ce rayon passé, nous nous sommes retrouvés dans le rayon surgelés. Je courais avec le caddie et montait dessus en tournant, ça qui faisait hurler Peter car à chaque fois, le caddie manquait de se renverser.

PDV BUCKY BARNES

Je regardais mon meilleur ami qui ouvrait doucement les yeux, il se relève immédiatement et grimace en m'aggrippant les épaules.

Moi- Calme toi Steve...

Steve- Génésis ?! Où est-elle ?!

Je souris alors que son air inquiet prend place sur son visage.

Moi- Elle va bien, elle est partie faire les courses avec Scott, Wanda, Peter et Jack. Ils devraient bientôt arriver.

Il soupire et se rallonge.

Steve- J'ai dormi combien de temps ?

Moi- Deux jours. C'est un miracle que tu sois encore en vie, tu aurais dû mourir vu la chute.

Il sourit.

Steve- Comme je suis chanceux.

Moi- Tu l'aimes bien Génésis hein ?

Steve- Euh, ouais... On en a parlé, elle a du mal à faire confiance aux gens, alors elle m'a demandé de laisser le temps faire.

Moi- Tu devrais l'attendre dans sa chambre pour lui faire une surprise.

Il rigole et rougis légèrement, je l'aide à se relever et l'emmène dans le salon où tout le monde l'accueille joyeusement, puis quand nous voyons Génésis et les autres entrer dans l'ascenseur, il part se cacher dans sa chambre.

PDV GÉNÉSIS

Je sors de l'ascenseur en posant les sacs dans la cuisine. Les autres me regardent en souriant.

Sam- Si j'étais toi, j'irai voir dans ta chambre.

Je fronce les sourcils et part vers ma chambre en leur lançant des regards interrogateurs. J'ouvre la porte et l'a referme sans faire attention, puis je me retourne et ouvre la bouche. Steve se tient assis sur mon lit et il me sourit. Il se lève et ouvre ses bras.

Steve- Génésis...

Moi- Espèce d'idiot !

Il fronce les sourcils alors que je me jette dans ses bras. Mon cœur bat rapidement et je peux sentir que le sien aussi.

Moi- Tu m'as fais tellement peur imbécile !

Il pouffe, je m'écarte de lui et le regarde sérieusement.

Moi- Je suis plus que sérieuse Steve, tu aurais pu mourir !

Il me regarde désolé avant de m'embrasser, je ne le repousse pas, au contraire, je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait.
Mes battements de cœur accélèrent alors que mon sang bouillonne dans mes veines. Mes jambes deviennent de plus en plus endormies, alors que mon ventre se retourne dans tous les sens, c'est comme si mon cerveau se mettait en veille, mes pensées se bousculent, et le transfert de données ne fonctionne plus correctement alors que j'essaie de m'habituer à toutes ces nouvelles sensations bien trop agréables.

Nous nous séparons à bout de souffle.

Steve- Tu as besoin de temps...

Moi- Ouais, le temps...

Je l'embrasse à nouveau et lui enlève son t-shirt, il m'enlève mon débardeur et nous nous embrassons à nouveau. Les sensations se décuplent à chaque fois, il fait de plus en plus chaud alors que Steve m'allonge sur mon lit. Il me retire mon jean et retire le sien avant de grimper au dessus de moi et de m'embrasser dans le cou.

Je pouffe et l'attire pour l'embrasser de nouveau, je ne m'en lasserai jamais...

Damnatio Memoriae [MARVEL]Where stories live. Discover now