Chapitre quatre

83 4 0
                                    

~Lily Adams PDV~

Les premières lueurs du jour avaient bientôt fait de me réveiller, mais je n'avais pratiquement pas été en mesure de dormir cette nuit...

Mon sommeil était sans cesse perturbé par tous ces cauchemars.

Ceux-ci étaient tous semblables. Ils portaient tous sur la mort d'un proche, et sur le passé, qui me secouait sans repos.

Ils étaient si réels.

Et ils me hantaient depuis plusieurs mois.

Depuis ce qui s'était passé.

Je ne cessais d'y repenser. C'était difficile d'oublier cette nuit horrible où tout avait définitivement basculé dans nos vies.

Malgré tous les efforts que je mis à empêcher mon esprit de flancher, une larme roula tout doucement le long de ma joue. Une seule, mais qui renfermait d'horribles choses.

Mes cauchemars étaient toutefois pires ces temps derniers. Ils étaient tels que j'en faisais même de l'insomnie. Je prévoyais consulter un médecin afin qu'il me prescrive quelconques médicaments dans le but de m'aider à finalement pouvoir trouver le sommeil.

Je n'en pouvais plus.

Cela devait maintenant faire quelques heures que j'étais réveillée.

Je fixais l'écran de mon portable depuis quinze minutes déjà, lesquelles m'avaient semblées être interminables.

Je ne savais pas exactement ce que j'attendais de la sorte. Assise sur le bord de mon lit, mon téléphone à la main.

Et bien, peut-être le savais-je, mais ne voulais-je simplement pas me l'admettre. Ce devait être cela. C'était obligé. Comment ceci ne pourrait-il pas l'être?

Je me demandais ce qu'il était en train de faire en ce moment. Prenait-il une douche pour aller travailler? Ou était-il toujours dans son lit les yeux clos, l'esprit profondément submergé par le sommeil?

Ces deux images suffirent pour qu'un tendre sourire se dessine sur mon visage, lequel était neutre depuis mon réveil.

J'aimais le regarder dormir. Il avait l'air si paisible dans son sommeil... Cela contrastait énormément avec les instants où il brisait tout sur son passage, résultat d'une grande colère.

Le seul et unique problème, était que cette haine parvenait à éclater, à partir de pratiquement rien. Les traces qu'il pouvait laisser derrière lui suite à ces tempêtes étaient profondes et regrettables, autant pour lui que pour moi.

Je regardai le bas de mon ventre et traçai de mes doigts la fine ligne en relief qui était soudée à ma peau depuis peu. Elle était douloureuse parfois.

Des images me revinrent à l'esprit, mais je décidai de simplement les chasser de celui-ci. Tout l'amour que je lui portais ne valait certainement pas la peine d'être terni par d'obscurs souvenirs faisant partie du passé, lesquels devaient naturellement être oubliés et laissés à travers le temps.

Je fermai les paupières et imaginai qu'il était près de moi. Je pouvais le sentir à mes côtés.

Comme je le faisais régulièrement, je touchai mes lèvres et ressentis encore une fois le dernier baiser qu'il avait déposé sur celles-ci.

Je souris bêtement suite à cette évocation et ramenai finalement mon esprit tout droit au monde présent.

Tout ceci me semblait si loin maintenant...

J'examinais mon téléphone cellulaire, car je me demandais si je devais, oui ou non, lui envoyer un message texte avant de me résoudre à le faire.

Addicted ~ One Direction fanfic ~Where stories live. Discover now