~Chapitre 10~

373 23 0
                                    

~PDV Félix~

Je me lève de mon lit dès que le soleil se lève. En étant le bras droit de Peter, je dois l'aider dans tout.

Peter est mon meilleur ami depuis toujours, il m'a sauvé la vie lorsque nous étions jeunes, 7 ans environ. Nous étions voisins et nous avons toujours joué ensemble. Son père était passionné par les autres cultures et travaillait dans une bibliothèque du château de Blanche et de Charmant. Et un jour il avait emprunté un livre sur les indiens, ici dans la forêt enchantée il n'y en avait pas, mais dans d'autre dimension, oui. Le père de Peter nous lisait le livre et Peter est vite tombé en amour fou avec eux et j'avais appris à Peter a tiré à l'arc à flèche pour que l'on puisse faire comme les indiens du livre de son père.

Un mercredi 26 août, je me souviendrai toujours de cette date..., c'était ma fête. Ma mère et mon père avait perdu leur boulot quelque mois avant et avait tombé dans l'alcool. La plus part du temps, je me trouvais chez Peter pour les éviter parce qu'ils étaient devenus violant avec moi. Mais cette journée là j'étais persuadé que tout allais pour le mieux, car il ne sentait pas l'alcool et ils m'avaient fait venir les rejoindre dans la maison pour 2:00 pm. J'étais tout excité et je dis à Peter que j'irais le rejoindre tout de suite après. Je me dirigea vers ma maison, mais dès que je passai la porte mon père me tira par les cheveux et me jeta dans le milieu de ma pièce. Ma mère arriva avec une longue batte et mon père pris une flèche de mon arc que j'avais reçus pour mes 5 ans, et le cauchemar commença pour moi. Ma mère me frappait avec la batte et mon père me rentra la flèche dans le ventre. Quelque minute plus tard, la porte se défonça. Une silhouette entra dans la pièce, je ne pouvais pas dire de qui il s'agissait car je voyais flou à cause des larmes qui embrouillais ma vue. J'entendis mes géniteurs, je n'ose plus les appelé mes parents, crier après la personne qui avait rentré. Je pouvais distinguées que ce dernier portait un arc et en quelque seconde, celui-ci transperça les gens qui m'avais donné la vie d'une flèche dans le cœur. Le silence régnait dans la pièce et je vis la silhouette venir près de moi et me tendre la main. Je lui pris la sienne et il m'aida à me relever. Et ce dernier me dit "Peter n'échoue jamais, tu te souviens? " J’essayai mes larmes du revers de ma main et vis Peter se tenant devant moi.

Depuis ce jour je lui ai juré fidélité jusqu'à ce que je ne puisse pas tenir ma promesse, ce qui veut dire jusqu'à ce que je meurs.

Depuis ce jour les parents de Peter sont partis comme des lâches sachant que leur fils unique avait tué de sang-froid leurs amis. Peter et moi avons juré de toujours détesté les adultes car ce sont eux qui ont causé la perte de notre âme. Aussi Peter avait pris le goût du pouvoir et du sang et il avait décidé de vouloir apprendre la magie, pour pouvoir, m'va-t-il dit, se défendre de tous les gens qui seraient sur notre chemin. Il a appelé le ténébreux et lui à demander de lui apprendre la magie. Moi, je n'étais pas compatible avec la magie à ce qu'il paraît, alors je devais être son fidèle.

Après plusieurs années de pratique, je lui conseillai ses premières victimes et il approuva mon choix. Les premières victimes de Peter furent ses parents. Les monstres qui l’avaient abandonné parce qu'il m'avait sauvé la vie. Peter et moi avions environs 11 ans à l'époque. Il rentra dans leur nouvelle maison, les attacha au mûr, mais il remarqua que ce dernier était désormais le grand frère d’une fillette de 2 ans. Alors pour faire souffrir davantage les démons qui lui avaient donné naissance je lui dis de tuer sa petite sœur et il le fit sans hésiter un seul second. Il étouffa sa sœur devant les yeux de ses parents. Il s'approcha de ses parents et leur dit qu'il n'était pas désolé de ce qu'il allait faire et leur arracha le cœur et les écrasa avec son fameux sourire.

Aujourd'hui Peter est le plus craint de la forêt enchantée et a voulu faire disparaître toute trace de son passé, mais la seul chose qui a gardé est un collier. Un collier avec une flûte de pan, que sa mère lui avait donné à sa naissance. Je ne sais toujours pas pourquoi il a voulu le gardé mais selon le ténébreux à qui j'ai posé la question, c'est une preuve pour lui de tout ce qu'il a fait pour en arriver où il en est et tout ce qu'il est prêt à faire pour parvenir à ses fins.

            •  •  •

Je descendis de ma cabane pour aller rejoindre les garçons perdus comme Peter et moi les avons baptisés. Dans environ une heure, il devrait descendre pour parler au gars.

Une heure plus tard il n'est toujours pas descendu, alors je décidai d'aller voir à sa cabane, mais rien, il a disparu.

Je descendu et parti à sa recherche sa rien dire aux garçons pour ne pas les inquiéter.

Je parti vers le sud. Je marchai pendant plusieurs heure sans rien trouvé au moment où je me dis qu'il était peut-être juste allé faire une promenade je ressenti le pouvoir de Peter. Il était proche, je ne sais pas comment qualifier cela mais il m'avait donné ce don lorsque nous avions environ 14 ans pour que je puisse le retrouver où qu'il soit. Je suivi instinctivement la puissance de Peter.

J’arrivai face à un arbre. La puissance était au maximum. Mais je ne voyais toujours pas mon meilleur ami. Je fis le tour de l'arbre, il avait une circonférence assez grande comparé à l’arbre de la forêt enchantée. En faisant le tour, j'aperçu un pied, le pied de Peter. Je m’apprêtai à parler quand je remarquai qu'il n'était pas seul. Il était avec la fille de l'île du crâne, Magnolia je crois. Elle était endormie dans ses bras. Peter dormait également, mais il senti ma présence et ouvrit brusquement les yeux. Sur le coup, il n'avait pas l'aire de comprendre ce qu'il se passait, pourquoi la fille solitaire était sur lui, mais je crois qu'il s'en rappela assez vite car il se mit à sourire et ce n'était pas son sourire narcissique habituelle, lui il était remplie de... De douceur?!

Peter me regarda et me fit un regard qui signifiait si tu parles à quelqu'un, c'est fini pour toi. Je lui fis signe de me faire confiance. Il déplaça Magnolia en faisant tout pour qu'elle ne se réveille pas. Et nous partions en direction du camp rejoindre les gars.

Sur le chemin une question me trotta dans la tête. Alors je décidai de lui poser même si elle pourrait être dangereuse pour moi.

-Alors..., lui dis-je.

Il laissa échapper un soupir de soulagement.

- Ne Pose pas de question.

Pour la première fois depuis longtemps, Peter était heureux. Mais il ne faut pas qu'il le soit trop, sinon il va perdre sa priorité, le pouvoir. Avec ça il pourra avoir tout ce qu'il désir, elle y comprit...

Neverland Before You ~terminé~Where stories live. Discover now