32😢

898 86 0
                                    

YUSRA

Moi: bah moi tu vas devoir me voir!

Il me fixait avec regret, peine et desespoir. Tous ces sentiments que je voyais dans ses yeux étaient tellement attentionnés parce que je voyais qu'il était inquiet pour moi et qu'il voulait m'aider mais qu'il ne savait pas comment même s'il ne voulait l'admettre.

Il est sorti, je l'ai suivi, il se dirigeait vers le toit.

Ilhan: ne me suis pas! Je n'ai pas envie de te parler!*en se posant sur une chaise*

C'etait l'endroit où nous faisons les barbecues et c'est très calme.

Moi: si tu ne voulais pas me parler tu n'allais pas venir ici.

Ilhan:...

Je me suis posée à côté de lui.

Moi: tu sais quoi? Youness moi je l'aimais, je pouvais donner ma vie pour lui.

J'avais les larmes aux yeux.

Moi: et ce qui me rend le plus triste c'est que tu me l'avais dit mais je t'ai pas écouté.

Lui: c'est pas de ta faute.

Moi: si c'est ma faute c'est moi qui lui ai dit oui devant le maire, personne ne m'y a forcée. J'étais celle qui était folle dingue de lui et je suis celle qui s'est faite manipuler pendant 4 longues années.

Lui: il...

Moi: lui rien, il a pu m'atteindre parce que je n'étais rien d'autre qu'une idiote. Quand il m'a montré son vrai visage, je n'avais pas peur de lui mais peur de ce qu'il pouvait vous faire. Mais quand il m'a violé, là j'ai su que c'était un monstre mais je crois qu'au fond je n'avais toujours pas peur de lui mais le moment où j'ai realisé que 5 cinq gars m'échangeaient entre eux pour de vrai alors là j'étais terrifiée par lui et sans mentir je le suis toujours mais pourtant je suis en train de me faire passer pour une autre personne pour le berner. Je me demande que s'il apprend un jour, qu'est-ce qu'il me ferait mais je me dis que si on affronte pas sa peur on ne pourra jamais la vaincre. Qui aurait cru que moi, maître Yusra**** deviendrait une detective infiltrée pour la police bien vrai que j'ai suivi ces 2 ans de formation.

Lui: je suis désolé de t'avoir ignoré.

Moi: tout bon grand frère réagirait de la même manière quand sa petite soeur se lance dans les bras de la mort. Mais si je ne fais pas ça je crois que je vais mourir de chagrin*pleure*je vais pas assurer, même mon sommeil est affecté, tout garder pour moi c'est comme un poison qui est en train de me tuer petit à petit.

Il m'a prise dans ses bras.

Moi: Ilhan qu'est-ce que je lui ai fait à par l'aimer? Que lui ai-je bien fait de mal? Pourquoi m'en veut-il à mort?*double de pleure*je comprends pas ce que je lui ai fait au point qu'il me haïsse à ce point.

Lui: pleure pas, shut ça ira. Il ne mérite pas tes larmes.

Moi: j'ai qu'une seule envie, c'est d'en finir avec lui.

Lui: alors accomplie ta mission, infiltre-toi, fais tomber toutes ses actions et s'il ose ne serait qu'une fois te mettre encore une seule gifle là je serai dans l'obligation de le tuer.

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant