Chapitre 2

5.2K 181 16
                                    

Rubis⬆️

Chloé me regarda un long moment, comme si c'était évident, et son amie Lucie une fille aux cheveux châtains clairs et aux yeux noisette me dit :

- En fait c'est un groupe de quatre garçons en terminal qui y joue.

Chloé continua :

- Oui c'est ça, le jeu est assez simple en fait, les garçons choisissent deux filles chacun qu'ils vont appeler « pions », ils leur donnent toutes un bracelet de la couleur du joueur. Leur but est de coucher avec le plus de pions, et ensuite récupérer leur bracelet.

Brook une fille aux cheveux bouclés matte peau et aux yeux verts poursuivit:

- Toutes les filles n'ont pas a couché avec eux, le défi des garçons c'est de les charmer et non pas de les obliger et s'ils réussissent ils prennent leur bracelet.

Chloé reprit :

- En tout cas les joueurs choisissent les pions cette semaine et ils présentent les pions lors de la soirée de l'annonce du jeu, voilà des questions?

Je regardais Rubis aussi choquée que moi.. WOWWW OU EST CE QUON À ATTERI?

Rubis dit :

- C'est quoi ce bordel ? Elles peuvent pas tout simplement refuser de participer ces filles ?

Lucie répondît:

- C'est ça le problème, elle peuvent refuser, mais la dernière à l'avoir fait a vécu un cauchemar toute l'année, car tout le monde a vénère des quatre joueurs.

- Mais c'est qui cest qui ces quatre
« joueurs » ? Demandais-je

- Tu n'aurais pas vu un groupe de quatre mecs très grands et tous très beaux à l'entrée du lycée ?

Je regarde Ruby et elle me regarde en retour, et on comprît que les quatre mecs de ce matin étaient les fameux joueurs et qu'on était même monté dans la voiture de l'un d'entre eux..

les filles qui ne comprenaient pas nos regards inquiets nous demandent:

- Pourquoi vous faites cette tête vous les connaissez?

-Non. répondis-je. Mais en fait un d'entres eux est notre voisin, et c'est lui qui nous a déposé ce matin...

Les filles nous regardèrent confuses, mais je pouvais pas le savoir en même temps. C'est ce qu'il devait sous-tendre par « tu le sauras bien assez tôt », tu parles...

Chloé nous dit :

- Les filles en tout cas faites vous très discrètes et évitez les le plus possible, et c'est pareil pour nous aussi, ces gars là sont dangereux.

Les cours qui suivirent je restais avec Rubis, Lucy,Chloé et brook, elles étaient vraiment adorables puis à la pause déjeuner elle nous proposèrent de manger avec elles.

On entra donc à la cafétéria et avec nos plateaux et on s'assoit toutes ensemble.
Après avoir mangé Lucy nous fit signe un signe de la tête pour partir, et quand on se retourna on savait que les problèmes allaient commencer.

VIRGINITY GAME (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant