Chapitre 4

1.9K 91 43
                                    


Quand Marinette fut partie, Adrien souffla avant de s'allonger à nouveau sur le canapé. Plagg se colla contre lui avant de prendre la parole :

« Je sais pas toi mais j'adore cette Ladybug. Même pas eu besoin de lui demander du camembert pour qu'elle m'en apporte. » Adrien sourit doucement avant de répondre :

« Tu as raison Plagg. Je savais que ma Lady était quelqu'un d'exceptionnel mais là... elle dépasse tout. Finalement, je ne suis même pas surpris que Marinette soit Ladybug, elles sont tellement semblables...

- Normal si c'est la même personne, fit remarquer le kwami

- Je comprends pas comment j'ai fait pour pas m'en rendre compte... La ressemblance est tellement flagrante... Et je pourrais jamais assez la remercier pour ce qu'elle fait... Elle est tellement parfaite... dit Adrien d'un air rêveur

- Pouah ça par contre ça n'a pas changé, toujours aussi gnangnan » dit Plagg d'un ton qui se voulait dégouté mais qui était quand même tendre. Lui aussi était reconnaissant du fait qu'elle ne l'ait pas laissé seul et l'ait accueilli ainsi.

Tandis qu'Adrien partait à la douche, Ladybug tentait d'arriver à la mairie mais beaucoup de gens l'interpelaient pour la féliciter d'avoir arrêté le Papillon et certains lui demandèrent des nouvelles de Chat Noir. Elle se contentait de signes de la main et de sourire, souhaitant retourner le plus vite possible aux côtés d'Adrien. Lorsqu'elle put enfin rejoindre le maire, elle poussa un soupir soulagé.

« Ladybug ! C'est un plaisir de vous voir ! Au nom de tous les citoyens Parisiens je vous remercie d'avoir enfin arrêté le Papillon ! Il est actuellement en prison.

- Oh euh et bien je suis contente de savoir qu'il est sous bonne garde et je voulais vous confirmer que Chat Noir et moi ferons une déclaration publique disons dimanche si cela vous convient ?

- Evidemment que cela me convient et...

Il fut coupé par la voix stridente de sa charmante fille qui se jeta sur Ladybug quand elle la vit. Cette dernière soupira, s'attendant à un flot de remerciement et de mises en valeur mais elle fut bien surprise du discours tout autre de Chloé :

« Ladybug ! Est-ce que tu as des nouvelles d'Adrien, le fils du Papillon ? J'essaye de le joindre depuis tout à l'heure mais il ne répond ni à mes messages ni à mes appels ! Je m'inquiète vraiment ! Je suis sûre qu'il n'était pas au courant, c'est vraiment un garçon bien Ladybug ! Il faut que tu me croies, il est innocent !

- Calme toi Chloé, je sais qu'Adrien est un garçon bien et oui, il va bien je l'ai vu tout à l'heure, il est choqué mais il va bien.

- Je suis tellement soulagée !

- Il a juste besoin d'un petit peu de temps, il faut qu'il s'habitue à cette idée et

- Oui mais je suis son amie, je veux l'aider...

- Je suis sûre qu'il t'en est reconnaissant et qu'il t'aura envoyé un message d'ici ce soir, ne t'inquiète pas

- Evidemment qu'il m'est reconnaissant, il sait que je ferais tout pour l'aider, après tout je suis la fille du maire »

Ladybug sourit, « certaines choses ne changeront jamais » se dit-elle.

« Et si jamais quelqu'un ose s'en prendre à lui d'une quelconque façon, ou insinuer qu'il est coupable de quelque chose, je m'occuperai personnellement de cette personne. » finit la jeune fille blonde. Ladybug avait beau être une super héroïne, elle n'enviait définitivement pas la personne qui aurait affaire à la colère de Chloé.

Un mal pour un bien ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant