Chapitre 6

16.3K 900 106
                                    

Hey, je ne sais pas ce qui se passe mais je me rend compte que la publication de ce chapitre n'a pas totalement fonctionné. Je le réépublie donc désolé.

PDV Kira

Il me porte jusqu'au parking où nous attendait une limousine noir.

Dia - Mais c'est qu'il est riche le toutou.

Moi - Dia?

Dia - Oui?

Moi - Ta gueule.

Dia - Ok.

Et elle part dans un grand rire. Je l'imagine se roulant parterre dans mon esprit. Je soupire.

Mon âme sœur me dépose avec douceur sur un siège de la voiture et claque la portière. En vrai j'ai la grosse flemme de m'enfuir et je décide donc de ne pas bouger. Jordan monte à son tour dans la limousine, et celle ci démarre.

Jordan - Je ne m'attendais pas que mon âme sœur soit une humaine mais ne t'inquiètes pas, cela ne change pas au fait que je t'aime.

Silence.

Jordan - Tu t'appelles comment ?

Silence.

Je tourne la tête vers la fenêtre. J'entends des grognements bestiaux provenir de mon âme sœur. Oh non ne me dites pas qu'il s'emporte facilement, on fera la paire tout les deux.

Soudain, je sens des bras musclés me soulever et me plaquer avec violence sur un torse chaud.

Jordan/Tiler - Ne m'ignore pas petite humaine!

Ça y ait son loup commence à prendre le contrôle. Je souffle.

Dia - Prend le dans tes bras pour le calmer.

Moi - Mais non, je le connais pas! En plus il m'a tapé les fesses!

Dia - Oui, mais là c'est vraiment urgent. À part si tu veux qu'on ait un accident à cause de son loup.

Moi - Ok.

Je grommele un peu et sens des mains sur ma taille, se crisper et me serrer plus fort. Vaincus, je me soulève légèrement de ces genous et je me retourne. Je me retrouve donc à califourchon sur lui. Je pose mes mains sur ces épaules et enfouit ma tête dans son coup. Je le sens respirer mon odeur et je sens son corps se détendre. Inconsciemment, je fait de même. Je me sens tellement bien dans ces bras que je m'endors dans cette position.

??? - Princesse, on est arrivé...

Une main me caresse délicatement la joue. Je grogne un peu, pour signifier mon contentement face à ce geste et j'entends Jordan rigoler. J'ouvre grands les yeux, et je remarque que je suis complètement allongé sur lui ! Je me redresse les joues rouges et m'éloigne de lui le plus vite possible. Mais il me retient et me tire vers lui. Je suis de nouveau étalé sur son torse musclé. Ça y ait je surchauffe !

Jordan - J'aime quand tu rougis pour moi, princesse...

Tout en disant cela, je sens son souffle effleurer mon oreille. Soudain, je sens quelques chose de chaud et d'humide, me lécher le lobe de l'oreille et le mordre.

Moi - Ah!

Je plaque brusquement les mains sur ma bouche, honteuse d'avoir laisser échapper un gémissement.

Jordane - J'adore quand tu gemis...

C'est un psychopathe ! Je me défait de son emprise et sors de la voiture. Je reste bouge bée. Une magnifique villa se tient devant moi. Je sens Jordan se  coller à moi et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, une jeune femme brune sort de la demeure.

??? - Jordan ! Tu es rentré!!!

Et elle saute dans les bras de MON âme sœur.

La dernière Louve [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant