CHAPITRE 8

1.9K 92 48
                                    


Le lendemain matin, tous se réveillèrent, à part Ban, qui lui, était resté éveiller toute la nuit afin de monter la garde et pour prévenir d'une éventuelle attaque de la garde royale ou de brigands.  Elisabeth s'étira et venue faire un petit baisé sur la joue du renard.

" tu n'as pas l'air dans ton assiette Ban, je paries que tu n'as pas dormi de la nuit, je me trompes? " demanda-t-elle tout en penchant légèrement la tête sur la côté intriguée.

Ban soupira " tu ne t'ai pas trompé en effet, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'étais bien trop occupé à surveiller les alentours et à attendre un signe de vie de King... Malheureusement, il ne s'est rien passé et je me suis ennuyé à en crever sur place. "

Elisabeth se leva et sans dire un mot, alla se laver le visage avec l'eau clair de la rivière. Les petites gouttes perlaient sur son beau visage. Soudain un bruit sourd se fit entendre au loin, c'était une sorte de coup de canon. Ban se leva à son tour et se précipita pour aller chercher les autres qui se préparaient déjà à repartir pour chercher King. Méliodas sorti de la maison.

" Qu'es qu'il se passe encore? On se fait attaquer à coup de canon maintenant? Hum... ça m'étonnerais que l'armée utilise cette arme contre nous... Nous devrions aller voir se qu'il se trame avant de nous faire surprendre... "

Tout le monde acquiesça à part Ban qui avait encore le scénario du jour précédent, " et si cette arme était faites pour m'éliminer comme les balles? " se disait-il à lui même. Mais après quelques minutes d'intense réflexion, il décida de suivre ses amis et de faire face à cette naissante angoisse. Ils traversèrent alors la rivière pour se diriger vers le bruit. Un deuxième détonement se fit ressentir dans leurs corps, cela leur donnait des frissons. Diane, grâce à sa taille, puis regarder au dessus des arbres et vu des soldats habillés en armure s'entraîner avec des canons et des boulets d'une couleur étrange, la même que celle de la balle. Ban recula de quelques pas en sachant ça. Méliodas s'avança vers lui et lui donna un coup violent dans le ventre.

" OH! Mais Ban qu'es qu'il t'arrive, tu as peur de la mort? ça m'étonne... Tu es devenu un trouillard maintenant que tu sais qu'une arme peut éventuellement te tuer? Tu me déçois sur ce coup si, vraiment. Penses à King, qu'es qu'il en penserait franchement? Il se fouterait bien de ta gueule. "

Ban ne bougea pas, comme paralysé par les paroles de son capitaine. Cela lui fit mal, plus mal que la balle prise dans le genou le jour précédent. Sans une ni deux, il couru à la vitesse de l'éclair vers les soldats et s'arrêta pile devant eux.

" Qu'es que vous avez fait de King bande de bâtards! Je vais tous vous crever jusqu'au dernier tant que je n'aurai pas de réponse! "

Les soldats le regardèrent et sans demander leur reste, leur tira dessus avec les balles anti immortel. Une venue se loger dans son épaule et une autre dans son ventre. Le sang coulait à flot à ses pieds et ne pouvait plus bouger. Heureusement, les autres arrivèrent et Méliodas paru les quelques balles qui suivaient avec sa relique sacrée.

" Répondaient à sa question avant que se soit moi qui vous tue de la pire des manières, je ne rigole pas. De plus, si il lui est arrivé quelque chose et que je l'apprends, je ne donnes pas cher de la peau de la garde royale et des chevaliers sacrés. "

Ils baissèrent leurs armes un à un sous les ordres de leur chef. Elisabeth se rapprocha de Ban afin de voir les plais et de les soigner. Les balles le rongeaient de l'intérieur, lui faisant fondre ses ligaments, sa peau et ses muscles. La princesse était inquiète, bien plus que la fois précédente. Ces deux balles étaient logeaient bien plus profondément dans son corps et devenaient presque impossible à extirper. Le chef avança de quelques pas à la rencontre de Méliodas.

" Nous n'avons aucune information concernant celui que vous appelez King, j'en suis navré. Il a surement dut vous abandonnez et faire son aventure seul sans des boulets comme vous dans ses pattes. "

Tous les soldats ricanèrent et repointèrent leurs armes sur le petit groupe, le capitaine sans demander son reste, les assommèrent tous jusqu'au dernier. Le renard se releva tant bien que mal, la peau nécrosée à cause des corps étrangers en lui. Il se retourna et regarda le ciel.

" Et si ils avaient raison? King nous a peut être abandonné après tout... Il l'a déjà fait donc ça ne m'étonnerai pas... On devrait peut être arrêter de lui courir après et le laisser faire sa vie non...? "

Sa gorge se noua, le pêché de l'avarice s'en voulait de lui avoir fait du mal. La vie lui en voulait tant que ça? Tout était parfait pourtant il y a quelques jours... Il a suffit d'une petite gaffe pour tout foutre en l'air... Diane venu lui tapoter l'épaule.

" Tu sais Ban, se n'est pas de ta faute se qu'il se passe. Je paris qu'il s'est fait enlever par la garde royale et qu'ils nous ont menti depuis le début. King ne nous aurait jamais abandonner et tu le sais... Tu le connais beaucoup plus que nous tous réunis donc tu ne devrais pas te poser ce genre de question et positiver en te disant qu'il va bien et qu'on va le retrouver plus vite que tu ne le penses ".

Le renard fit un léger sourire au pêché de l'envie en guise de réponse. Positiver n'était pas son truc. Elle le souleva par le col pour le remettre sur pieds et pouvoir reprendre leur route. Cependant, les plais s'ouvraient de plus en plus, il fallait enlever les balles rapidement avant que le pire n'arrive. La tête lui tournait et après quelques minutes à lutter, finit par tomber dans les pommes à cause de cette douleur insoutenable qui se baladait dans l'entièreté de son corps.

Ban vat-il survivre à ses blessures? King aurait il abandonner son groupe pour faire cavalier seul? Vous le saurez dans le prochain chapitre <3

FIN DU CHAPITRE j'espère qu'il vous aura plu, étant en cours, j'ai beaucoup de mal à écrire et avoir l'inspiration qu'il faudrait mais après quelques mois me revoilà hehe <3 Sur ce à la prochaine tout le monde BISOUS <3




Ban x King : le commencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant