[O.S] La plus belle fleur de Konoha

5.7K 253 175
                                    




Chaque année lors du solstice  de printemps, à l'heure où les cerisiers étaient en fleurs, un immense festival se préparait à Konoha.

Le village et ses habitants remerciaient l'hiver d'être passé pour laisser naître une nouvelle saison, plus chaude et plus propice à la pousse des plantes médicinales et végétaux si importants au village caché de la feuille. De grands feux d'artifices et des défilés étaient organisés et durant ces deux jours de fête, les habitants vivaient dehors et fêtaient la joie de pouvoir profiter de moments conviviaux et chaleureux autour de bons repas et de jeux.

Mais seulement, ce soir la belle Sakura Haruno, était sur les hauteurs du village, au bord d'un champ de cerisiers, sur les hauteurs de Konoha, qui donnait vue sur le village entier. De cet endroit, elle pouvait admirer la beauté du village durant les festivités.

Assise sur l'herbe, ses bras enlaçant ses genoux, elle ne put néanmoins empêcher une pointe de nostalgie et de regrets s'emparer d'elle. Une nouvelle année venait de passer, elle avait maintenant 19 ans. Une année de plus. Une année de plus seule. Elle lui avait pourtant promis qu'elle l'attendrait. Mais la force de la solitude pour une jeune fille de 19 ans était un poids énorme. Heureusement, elle avait des amis, un travail, des passions ... Elle était une fille complète, pleine de tendresse et d'amour pour les gens qu'elle aimait. Et souvent les gens lui rendaient bien car elle le méritait ce juste retour des choses. Mais elle était seule ... si seule...

Elle murmura pour elle même dans ses sanglots : " Sasuke ..."

Les relations se mêlaient et se démélaient autour d'elle. Après tout ils avaient grandis. Toute leur génération et ses amis ninjas avaient grandi et avaient trouvé l'amour ou, du moins, avaient découvert les plaisirs de se rapprocher physiquement et émotionnellement de quelqu'un.

Elle, elle n'y connaissait rien.

Elle n'avait pas peur de tenir sa promesse. Elle aimait Sasuke depuis toujours. Elle comprenait bien qu'elle n'aimerait jamais personne d'autre. Il fallait de tout pour faire un monde. Certaines personnes découvraient le sentiment de l'amour très tard, d'autres, comme elle, le découvraient et le comprenaient très tôt. Elle avait toujours veillé sur lui, toujours accepté ses défauts. Elle « voyait » en lui et elle savait très bien qu'un jour où l'autre il reviendrait. Elle était convaincue que leur destin était entremêlé et qu'il suffisait d'être patiente. Elle lui donnait le temps.
C'est pour cela aussi qu'elle avait décidé de devenir une ninja médecin de talent à Konoha. Elle prenait, elle aussi, le temps de devenir une femme accomplie. Et de ce côté là, elle touchait à son objectif.

Sakura était une acharnée du travail, faisant de son mieux pour soigner, aider, partager ses savoirs. Elle était la digne relève de Tsunade, l'ancienne Hokage et ninja de légende. Et pourtant, elle était fière de son parcours accomplis. Mais aujourd'hui, les larmes remplissaient ses beaux yeux verts.

Elle avait besoin de remplir un autre besoin dans sa vie, le besoin d'aimer et de compter pour quelqu'un d'autre en retour.

Du fait de cette solitude et d'un travail très prenant, Sakura ne remarquait pas qu'elle commençait à attirer les regards. Il n'était pas étonnant qu'une jeune fleur de 19 ans comme elle avec un corps si bien dessiné et une personnalité sublime soit très prisée des hommes.

Seulement Sakura n'était pas n'importe qui et elle impressionnait un peu la gente masculine, tellement que très peu de ses prétendants avaient l'audace et le courage de tenter de la séduire. Tant et si bien que la jeune fille ne remarquait pas sa popularité auprès des hommes.

Ne retenant plus ses sanglots la jeune fille continuait d'admirer la ville en regardant le soleil commencer à se coucher. Soudain surprise par quelqu'un qui arrivait derrière elle, elle s'essuya prestement les yeux :

La plus belle fleur de Konoha (KakaSaku) O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant