animalisse

36 3 0
                                    

Statuts : non terminé

Encore un jour dans ma foret, un jour de plus a essayer de survivre . cela va faire 6 ans que je vie seul dans cette foret, je n'ai ni foyer ni famille . il y a bien eu l'orphelinat mais a cause de ma louve Polazisse j'ai été obligé de partir( trop de moquerie et de regard en biais). Ma louve je ne la quitte pas une seconde, elle et moi on est (comment dire ...... a voilà)connecter ce qui veut dire que tout ce qu'elle voit je le voit et tout ce qu'elle ressent je le ressent aussi enfin bref on et liée quoi. C'est un peut elle qui ma élever mais pas totalement (je suis pas une bête non plus !). comme je l'ai dit plus tôt j'ai vécu dans un orphelinat pendant dix ans avant de m'enfuir (pour la sécurité de Polazisse), je n'ai jamais connus mes parent mais je m'en fiche. ha et je ne sais pas a quoi ressemble la ville faut dire aussi que l'orphelinat et tout prés de la foret et que la seul maison que j'ai vu depuis c'est celle de grand-mère Maya . grand mère Maya c'était celle qui m'avais ''adopte'' quand je m'étais enfuit. elle habitait a la lisière de la foret et elle m'achetait de la nourriture et des vêtement. Mais elle est morte récemment et donc j'ai en quelque sorte hériter de sa maison. Mais la je commence a m'ennuyé toute seul avec Polazisse donc j'ai décider de partir maintenant tout de suite en ville.

Je me dirigeais donc vers la ville , sans me retourner de peur de vouloir revenir dans la foret, Polazisse est sur mes talon. Lorsque j'arrive en ville je suis surprise de l'agitation qu'il y règne. Des gens se presse et se bouscule sur les trottoir . ils rentre et sorte d'immeuble immense mais ce qui me fait halluciné le plus c'est que seul quelque rare personne regarde Polazisse les autre ce contente de l'ignorait tout simplement. Au croisement, au bout de l'avenue que je viens de traversait je fonce droit dans un chien

-hé ! mais fait un peut attention, ca fait mal ! me dit sa maitresse avant de se plaque le main sur la bouche

-quoi ? tu as eu mal ? je ne t'ai même pas toucher !

-non pas moi mon chien. Se reprit-elle

-je suis sur que tu parler de toi pourtant, toi aussi tu...

Avant que je finisse elle tira les poile de Polazisse

- aï ! pourquoi t'as fait ça !

-alors t'en ai une aussi ! trop cool !

-une quoi ?

- une Animalisse !

-attend c'est comme ça qu'on appelle les connecter

-oui ! tu ne savait pas ?

-non je ne savais pas

-moi c'est mélisse et toi ?

-Nora et elle Polazisse

-elle est belle tu as de la chance tu sait que le loup est super rare a avoir ! moi je n'ai qu'un simple chien ce qui on ne peut plus banale et ce qui prouve que j'ai peu de pouvoir alors que toi tu as être super puissante !

- des pouvoir ?

-oui, tu ne savait pas non plus ? t'es parent ne t'on rien dit ?

-je n'ai pas de parent ...

- a je comprend mieux . viens avec moi j'habite avec d'autre Animalisse tu pourrait apprendre a contrôler tes pouvoirs !

-ok si ca ne te dérange pas ...

-pas le moins du monde

Mélisse appelle un taxis et m'invite a monter . elle indique notre direction au chauffeur et commence a me raconter une légende celle de la naissance de Animalisse . notre peuple serait né a cause d'un sort puissant jeté sur plusieurs tribut indienne qui aurait en quelque sort fusionner avec le animal totem se qui eu pour effet de les faire ressentir ce que sentait l'autre l'on raconte aussi que la chef d'une des tribut essaya de détruire cette malédiction mais au lieux de réussir elle créa les âme sœur qui comme les totem et leur humain sont deux être lier par le destin , insoutenablement attire l'un par l'autre et qui une fois connecter ressentez la même chose .

recueil d'histoires Where stories live. Discover now