Une vie pas si nul que ça

3 1 0
                                    

Statuts : abandonnée

Une présentation s'impose , je me nome Elsa (oui comme la reine des neige , je vous enquiquine !), j'ai a l'heure ou j'écris (17h21 du 24/09/17) 16ans. Je suis banal , presque chiante , un peut folle quand même , si je vous menace avec une hache , c'est normal faut pas s'inquiéter ! Pareil si vous croisais un fille a trou-paumé la campagne entrain de danser sous la pluie ou de faire un arrêt cardiaque devant du yaoi c'est surement moi. Ah et c'est la même chose si vous passé a coté de quelqu'un qui se dispute tout seul a vois haute ou qui s'auto fait rire ou même juste qui discute tout seul , c'est aussi moi. Alors non , je suis pas schizophrène , mais j'aime bien parler avec moi-même , vu que mise a part , chiante 1 : Cléo et chiante 2 : Mira (c'est mes sisters) j'ai pas beaucoup de personne a qui raconter ma superbe vie ! superbe vie un peut chiante quand même , niveau intéressant c'est pas trop ça , enfin bref. Mis a part me plaindre , je sais aussi dessiner , un peut pas beaucoup mais ça ressemble vaguement a un bonhomme au moins et écrire même si l'orthographe et moi ça fait beaucoup et que mon prof de français n'aime pas vraiment comment j'écris , mais m'en fou vu que je l'aime pas par contre lui il m'aime , un 'tit peu trop ce monsieur nounours ! Au moins ma prof de latin elle reconnais mon talent elle ! Je danse aussi , je fait du théâtre et je chante un peu. Je suis un couteau suisse de la créativité ! Par contre niveau sport... Là... Je préfère même pas en parler ! Je suis amoureuse de Toby , ouais , la creepypasta et alors ?! De Reren , de jean aussi , de... de ... de qui d'autre ? De karma et Nagisa ! pis de Fried aussi , de yurio , de Livaï et pis... je crois que c'est tout , j'ai 8 maris , c'est plutôt raisonnable étant donné qu'ils existent pas ! J'ai une meilleure ami qui est folle , elle s'appelle Sasha , c'est ma patate. Pourquoi ? parce qu'elle s'appelle Sasha ! Et dans ma tête Sasha = Patate. C'est aussi simple que ça ! et un meilleur ami , Lucas , lui c'est mon p'tit lu. J'ai pas dit que j'étais une experte en surnom non plus ! Enfin bref ! voila , c'est un mini aperçus de ma vie pas si nul que ça mais quand même bien chiante.

Une journée banal

Dans chaque vie , il y a la journée typique de l'ennui suprême , bah ma journée a moi , elle commence a 7h avec un message de ma folle de meilleur amie me disant de manier mon cul que je loupe pas le car. Je l'aime fort ma patate mais chaque réveil causé par elle anime un dangereux désire de la jeté sous le fameux car. Du coup , je me levé de mon cocon que j'aime après quatre essais , ou plus ça dépend de ma motivation. Aujourd'hui elle est proche zéro. Un roulage sur le coté , et hop je me casse dignement la gueule par terre. Ma tête a magnifiquement cagné sur ma table de chevet , c'est très agréable ! c'est ironique bien sur... j'ouvre en grand mon armoire si bien rangé , c'est totalement faux , c'est un champ de bataille un peut comme ma chambre enfaite. Je suis persuadé que mes vêtement ce font une terrible guerre a chaque fois que ferme les porte !

-Non Jessica ne meure pas ! le sergent chemise vient nous sauver !

-Mon jean chéri , c'est fini pour moi , trouve toi un autre t-shirt pour t'aimer...

-Non Jessica ! tu est le seul t-shirt qui me convient !

- Adieu Brian...

-JESSICA !!!!!

Je ne vois pas d'autre explication. Ils serais moins chiffonné si ce n'était pas le cas, cette pauvre Jessica elle est tout roulé en boule , bon tant pis , Brian vient avec moi Lucy suis très bien avec toi. Je prend vite fait Brian , mon jean noir et Lucy mon t-shirt blanc avec une tête de chaton et vais directement dans la salle de bain , j'ai pris ma douche hier j'ai pas besoin ce matin ça me fera gagner du temps , j'enfile vite fais mes truc me maquille pas , c'est long c'est chiant et ça sert a rien , je suis moche et j'assume ! Après avoir coiffé mes cheveux adoré , je sort de la salle de bain et me jeter sur mon sac , histoire de mettre les bon cours dedans avant de sortir a tout vitesse de ma chambre et de cogner Cléo au passage, j'ai enfilé mes chaussure en vitesse ,suis sortit de la maison et j'ai couru a mon arrêt de bus. J'arrive juste au moment ou il allais refermer la porte. Du coup pour une fois je suis pas en retard ! danse de la joie ! oui , je suis littéralement entrain de danser sur de la musique sans son dans le bus. J'aurais pus continuer longtemps si p'tit lu m'avais pas tiré sur ses genoux pour que j'arrête de me ridiculiser.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

recueil d'histoires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant