La Peur du Soldat

2.5K 70 32
                                    

Bonjour, bonsoir à tous. Je sais que cela semble étonnant pour certains d'avoir des nouvelles de ma part pour cet OS mais me voici de retour avec une suite !
Beaucoup me l'ont demandé et après deux ans sans aucune nouvelle, la voici ! J'espère qu'elle va vous plaire, j'attends vos retours avec impatience.  

D'un pas rapide, qui foulait le sol un peu plus vite à chaque impulsion sur le sol, un jeune homme blond courait dans la forêt à la recherche d'une jeune femme.

Chaque inspiration qu'il prend le rapproche un peu plus de sa cible qui lui file entre les doigts depuis plusieurs heures. Son odeur est partout, le rendant fou sur le chemin à prendre. Elle s'amuse, il peut le sentir. Elle se moque de lui, elle doit être proche de leur point de rendez-vous pour être si insouciante à cet instant. Cet erreur lui donne pourtant un avantage considérable. Il sourit à cette pensée, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle allait gagner.

Il décide finalement de suivre ses émotions, qui à coup sûr le ramènerait à la belle brune qu'il poursuit. Pour plus de sécurité, il décide de la contourner à contre sens du vent pour qu'elle ne sente pas son odeur. Finalement, au bout de quelques minutes, il l'aperçoit de dos proche de leur point de rendez vous. Il doit la rejoindre maintenant pense-t-il tandis qu'elle marche à vitesse humaine. Elle ne doit pas gagner, qui sait ce qu'elle lui ferait faire. Sortant de sa cachette, il profite de son avantage et de sa vitesse pour la prendre par derrière dans un étau duquel il sait qu'elle ne s'enfuira pas. Un rire échappe à la jeune brune quand elle sent un souffle contre son cou, comprenant qu'elle vient de perdre, elle s'appuie sur le torse du vampire en soupirant d'aise.

-Tu m'as trouvé dit-elle d'une voix chantante.
-Je ne pouvais que te trouver Darlin', tes émotions me montraient le chemin.
-J'ai vraiment cru avoir gagnée cette fois.
-Un jour peut-être. Sourit le vampire contre son cou en sentant sa déception. En tout cas, tu me dois un gage chérie.
-Tout ce que tu souhaites Jas

A ces mots, la jeune femme se retourne et enroule ses bras autour du cou du vampire tandis que celui ci reproduit ce shémas avec les hanches de sa partenaire. Il pose délicatement ses lèvres sur les siennes pour savourer ce moment. Il se laisse glisser dans l'amour et le bonheur qu'elle dégage, approfondissant le baiser alors qu'elle gémit doucement face aux sentiments qu'il projette. Il rêve de la faire sienne à cet instant mais l'arrivé d'un nouvel arrivant dans leur demeure l'en empêche. Il se détache donc d'elle à contre coeur pour la regarder dans les yeux. Ses magnifiques yeux topaze. L'intensité avec laquelle elle le regarde l'empêche de parler, il doit se battre avec lui même pour ne pas continuer ses premiers projets.

-Jasper, dit-elle en lui caressant la joue. Tu projettes et autant je souhaites rester avec toi, nous devons rentrer.
-Stupide vampire grogne-t-il. Je ne veux pas y aller Isabella.
-Mais nous le devons, sourit-elle en le repoussant, Edward est en droit de l'apprendre de notre bouche.

Edward. L'ancien compagnon de Isabella. Ces deux là s'étaient séparés huit mois plus tôt, après que Bella est développé des sentiments pour Jasper. Edward, n'ayant pas très bien pris leur séparation avait préféré quitter leur maison et partir voyager dans le monde, à la grande désolation de Alice, l'ancienne femme de Jasper et de leur parents, Carlisle et Esmée. Il n'avait pas été mis au courant de la relation entre son ancienne compagne et son frère. Aujourd'hui, le voici de retour et Bella, dans sa grande bontée d'âme, pensait que c'était à elle de lui annoncer sa mise en couple, et non leur famille.

Jasper lui pensait que quel que soit la personne, Edward réagirait mal. Lui était très amoureux de Bella, et avait juré de la récupérer quand il reviendrait. Isabella n'avait pas pris ses paroles au sérieux au contraire de Jasper. Edward était un homme jaloux et possessif, et savoir son premier amour avec lui le rendrait fou.

Le regret de BellaWhere stories live. Discover now