Premiers symptômes.

248 9 0
                                    

C'est bientôt la rentrée des cours, et j'attendais toujours mes règles. Il faut dire qu'elles n'étaient pas toujours réglées.
Mais bon, j'étais un peu déçue quand-même, car je pensais que j'allais les avoir durant les vacances. Alors que non, je les aurai pendant la période de cours, comme d'hab :/ .
Et en plus, je suis déjà fatiguée alors que ce n'est pas encore la reprise des cours, aaah je suis grave. Mais le pire, c'est que je suis trop fatiguée pour voir mon copain. Malheur... Ma rentrée est dans seulement quelques jours à peine.

Alors que mon premier cours vient de s'achever, je me sentais si fatiguée qu'on croirait que la semaine vient d'être terminée et que là je suis en week-end. Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais on dirait que j'ai l'énergie et le corps d'une personne âgée. Je dis cela car je suis assez fatiguée, de temps en temps j'ai de petites nausées, donc maux de tête et tout + quelques étourdissements. Mon corps pète un câble je crois bien. Je devrais peut-être voir le docteur mais je n'en ai pas encore parlé de cela à ma mère. Enfin, à mes parents. Peut-être que je ne suis pas assez hydratée ou autre.

Aaah nous sommes enfin Vendredi !
Mais c'est alors qu'au moment où je prenais mon tableau pour aller déjeuner au self, je me sentis toute bizarre. Et par fatigue, je tombais soudain, d'une seconde à l'autre, dans les pommes.

Une amie ( Laura ) : Luna ?? Luna !?? Au secours, aidez-moi à la relever svp !!

Au moment où je me réveillais, j'étais dans un lit d'hôpital.

Un médecin : Bonjour Luna. Tu vas mieux ?

Ma mère est allée me chercher un verre d'eau juste avant que le médecin me dise cette phrase :

Le médecin : Tu as fait une petite chute au self de ton lycée vers midi. Rien de grave rassure-toi. Mais je n'ai pas osé questionner ta mère si tu étais peut-être enceinte. Car cela est probable. Même si on ne s'est pas vu auparavant nous deux, j'ai préférais que cela reste entre toi et moi. Le secret médical en quelque sorte. Mais il faudra faire un test. Car il y a des chances que tu sois enceinte, vu ton état et tes symptômes.

Moi : Mais.. euh.. c'est juste impossible en fait. On était protégé, du moins je le pense fortement, car je connais mon copain quand-même. Mais il est vrai que je n'ai pas pris toutes les précautions nécessaires. Par exemple prendre ma pilule. Il a juste mis un préservatif. Donc j'ai pensé que le fait d'être enceinte, mais aussi les probabilités de le devenir étaient presque impossible.
Le médecin : Eh bien, ma chère innocente, détrompe-toi. À moins que ton copain ait bien mis le préservatif mais qu'il y ai eu un problème. De toute façon et de toutes manières, soit il y a eu un problème, donc il l'a mal mis etc etc, soit il n'en n'a pas mis tout court. Et pour information, on ne connaît pas parfaitement une personne jusqu'au bout des doigts. Allez, ta mère est là, tu peux repartir. Et n'oublie pas de faire ce fameux test;) .

Je ne répondis pas, j'étais comme muette. Je me posais mille questions sur Christophe. Était-ce finalement le bon ? Ou peut-être pas...

Au secours, ma fille de 16 ans est enceinte ! [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant