9

2.3K 59 1
                                    

Mdr je sais pas comment commencer ce chapitre😭 mais bon je me lance. Faut bien que je vous le sorte ce chapitre 😂😊😆

Nous marchions dans l'allée de Clairefontaine quand j'aperçu le Major au loin. Je m'approchai doucement.

Major : Agent Dupond.
Moi : Major.
Major : Règle 9.
Moi : Monsieur, il semblerait que malgré toutes mes tentatives durant 4 ans pour leur échapper, une à échoué.
Major : Règle d'or.
Moi : Merci monsieur.

Je partis dans la château quand...

Major : C'est un plaisir de voir que mon meilleur agent est en vie et à détruit Al-Quaïda.
Moi : J'ai... j'ai réussi?
Major : Et en beauté agent d'or.

Je courrais à l'intérieur et sautais sur le dos de Paul.

Paul : Et pourquoi autant d'amour d'un coup ?
Moi : Je suis l'agent d'or, j'ai réussi à détruire Al-Quaïda.
Antoine : Magnifique mais c'est quoi un agent d'or ?
Moi : Ça veux dire que je ne travaille plus jusqu'au jour où ils auront besoin de moi. Mais je suis quand même payer.
Clem : En gros c'est une sorte d' augmentation.
Moi : Ouais. Je travaille pas mais je suis payer.
Hugo : Et en quel honneur ?
Moi : Avec mon équipe ont à réduit Al-Quaïda à néant. Ont à réussi.

Tous me prirent dans leur bras... Sauf Olivier qui était avec sa Jennifer.
Non pas qu'elle soit méchante et je ne lui en veux pas du tout d'être avec lui car j'étais censé être morte mais j'aime pas les voir ensemble, c'est comme ci j'avais était oublié. Rayer de la carte. Mis au oubliettes.
Je montais dans ma chambre en silence pour retrouver Max.
Une fois dans celle ci, je fermais la porte et contemplait Max dormir paisiblement.
La porte s'ouvrit et Clémence entra dans bruit.

Clem : Tu as intérêt de tout me raconter et maintenant.
Moi : D'accord, mais installe toi confortablement car ça va être long...

... Quand je suis arriver en Afghanistan, j'ai retrouvé le colonel qui m'attendais sous la tente principale accompagner de Mesgir et du Major.

Clem : Qui est Mesgir ?

... Mesgir est un ancien partisans d'Al-Quaïda mais qui est arriver en Amérique et à lâcher l'organisation pour venir dans nos rang. Disons de Ayman Al-Zawahiri ne la pas bien pris. Il a donc décider de s'abattre sur les militaires américains et l'Amérique entière. Voyant que les guerres n'avançaient pas, Zawahiri, c'est déplacer en personne jusqu'au consulat d'Amérique et après cette entrevue qui c'est très mal passé, il est venue dans nos bureaux parler au directeur. Personne ne l'a laisser entré alors ça la encore plus énervé...

Clémence c'était endormis de fatigue alors je descendis en bas pour boire et croisa tout le monde.
J'étais adosser contre le contoire quand...

Clem : Et après ?

Alors je continuais mon récit.

... Il a décidé de faire guerre aux Amériques. Quand j'ai reçus cette appel, ont ma informer que plusieurs agents américains c'étaient fait kidnappé et devaient être sauvé par quelqu'un, le Major à tout de suite pensé à moi. On a établi un plan d'attaque mais je savais pertinemment que ça n'allait pas marcher mais je continuais d'espérer. Une fois sur le terrain on a était encerclé et kidnappé mais chose bien, on a retrouver les agents.

Tout le monde rigolait, j'étais tellement dans mon récit que je n'avais pas remarquer de Didier et tout le staff étaient présents. Mais bon je suis sûr ne pas être la seule à ne pas les avoir vue.

... On a était retenue 5 longs mois avant que Al-Quaïda ne décide de nous éliminé mais pour l'organisation , ils ne font pas ça a la légère alors ils ont commencer à nous torturer et petit à petit c'est devenu plus douloureux et plus profond. On était 6 à avoir était kidnappé dont les deux agents disparus. Jack et John, les deux disparus, Mick et Charles, deux jumeaux complètement loufoque sur les bords mais adorables, et Tom, le plus timide mais celui qui retient tout. Nous sommes rester encore 3 semaines avant que j'ai une idée pour nous enfuir. Il nous a fallu plus de 3 heures pour le faire mais ont à réussi à s'échapper même si notre plan ne c'était pas dérouler comme prévue. Mais Le plus important c'est que l'on se soit échappé. Pendant qu'on leur échapper, on a atterrit dans une forêt et on entendait les hommes de Zawahiri qui nous courrait après. On était faible, on avait faim et on avait pas dormis depuis si longtemps. Trop faible pour continuer on se cacha dans une grotte en attendant que ça se passe. On y est rester là nuit. Trop fatigué, on  c'était endormis. Le lendemain on se réveillait et on décider de partir pour retourner au camps... Mais sur le chemin du retour ils nous ont retrouver et ont tuer Tom qui fermait la marche. Ils ont courut et moi j'ai pris Tom sur mes épaules et courrait. On avait enfin retrouver la base mais Tom était mort en chemin et moi étant trop faible, je l'avais...

Je remarquais à peine que de nombreuses larmes c'étaient écoulé de mes yeux et que Paul m'avais prise dans ces bras. Mais je ne pouvais pas m'arrêter là sur mon histoire en les laissant en plan alors je relevai la tête et continuais.

... Je l'avais laisser.

Clem : Je suis désolé Iris.
Moi : Merci mais en faite tu veux juste la suite.

Elle souriait et moi je rigolais.

... On a était ramener aux Amériques et de là ils ont voulu savoir ce que l'on contait faire. On a tous pris des chemins différents mais je garde toujours contact avec eux. Moi j'ai décider d'aller voir la femme de Tom et de lui annoncer le décès de son mari. Angélique et moi nous parlons encore. Des fois elle me parle de Tom et moi de comment il était envers moi, envers les jumeaux et les décès eux américains que l'on américains secouru. Ensuite je suis retourné en Amérique car mon Major, qui y  était encore, m'avait appeler. Je suis arriver et il m'a dit que je devait y retournais. J'ai refusais lui annonçant à venue de Max.

Je regardais Olivier qui était avec Jennifer, sur ces genoux, qui me regardait d'un air supérieur. Jl'aime pas ça c'est sûr.

... Il m'a donc demandé ce que j'allais faire maintenant, et moi ne voulant pas encore revenir en France est décidé de travailler dans une base militaire de New York. Je continuais de traqué Al-Quaïda avec l'aide de ma nouvelle équipe composer de mes amis de guerres ( Jack, John, Mick, Charles). Au bout de 3 ans en Amérique je ressentais le mal du pays et Max voulait, je cite, "Voir le monde". Alors je suis revenue en France mais je travaillais toujours avec le Major qui lui était rentré 2 ans avant moi.

Happy Birthday Paulo Poulet!!Where stories live. Discover now