Chapitre 21

1.3K 157 23
                                    


Sehun se laissait volontairement guidé par la petite main de Luhan, souriant distraitement en voyant leurs doigts entremêlés. Il suffisait vraiment de peu pour qu'il oublie tous ses problèmes. En fait, il lui suffisait juste Luhan pour aller mieux.

En pensant à lui, il sentait son cœur s'emballer avant de ressentir un pincement douloureux. Il fermait les yeux pour oublier tout et profiter simplement du moment présent. Du moment qu'il passait avec Luhan.

- Excusez-moi, s'écriait Luhan en s'adressant à une infirmière qui passait, mon ami s'est blessé à la main.

L'infirmière demandait à voir sa main avant de demander à Sehun de la suivre. l'infirmière les emmenait jusque dans une petite chambre avant qu'elle ne sorte le nécessaire pour le soigner et désinfecter la plaie.

- C'est grave, demandait Luhan, inquiet, il ne va pas perdre sa main quand même?

- Bien sur que non, répondait l'infirmière en rigolant, ton ami est plus fort que ça, ajoutait-elle alors que Luhan poussait un soupir de soulagement.

La réaction de Luhan fit rire Sehun, qui se prit finalement un petit coup dans l'épaule, après que Luhan ait constaté qu'il se moquait de lui.

L'infirmière finit par mettre une compresse avant d'enrouler sa main à l'aide d'une bande afin de bien maintenir la compresse en place.

- Et voilà, dit-elle après avoir fini, votre main est sauvée, ajoutait-elle sur le ton de la plaisanterie.

Luhan se mit à rougir d'embarras alors que Sehun se levait de sa couchette en gardant ce même sourire qu'il avait en voyant les actions mignonnes de Luhan.

L'infirmière du faire quelques papiers avant qu'ils ne puissent finalement sortir. Sehun se retenait de pouffer en voyant le visage toujours embarrassé de Luhan avant de tenir sa main en poussant un gémissement de douleur.

Luhan se retournait immédiatement avant de s'inquiéter en voyant la grimace de douleur qu'abordait Sehun.

- ça ne va pas, lui demandait-il en courant vers lui.

Sehun secouait la tête en pinçant ses lèvres pour s'empêcher d'éclater de rire alors que Luhan prit doucement sa main dans la sienne pour la caresser doucement.

- Je pense qu'on devrait aller boire un Bubble tea, finit par dire Sehun, je pense que ça me ferait du bien.

Luhan fronçait les sourcils, ne comprenant pas le rapport, avant de se raviser en voyant le visage tordu de douleur de Sehun.

- Et cette infirmière qui se moquait, s'exclamait Luhan, scandalisé.

Il gardait la main blessée de Sehun dans la sienne avant d'emmener son ami jusque dans la salle de pause avant d'afficher un air triste en se tournant vers Sehun.

- Ils ne vendent pas de Bubble tea, murmurait tristement Luhan.

Luhan cherchait rapidement une solution en voyant Sehun baisser la tête avant d'écarquiller les yeux en ayant la solution.

- Je connais un endroit où ils vendent des Bubble tea, s'exclamait-il, c'est décidé, je t'y emmène!

Sehun sentait son cœur se réchauffer en voyant le sourire de Luhan. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour le voir tous les jours. Sehun se laissait emporter par Luhan, observant une fois de plus, leurs mains enlacées.





- On va chercher quelque chose à boire, les prévient Kyungsoo accompagné  de Woozi, quelqu'un veut quelque chose?

Tous hochèrent la tête sauf Chanyeol qui restait bloqué sur la silhouette de Baekhyun.

- Chanyeol, l'appelait Kris, tu veux quelque chose?

Chanyeol se tournait en entendant son nom avant de secouer la tête de gauche à droite, et replongeait son regard sur le visage endormi de Baekhyun.

Les autres finirent par sortir, ne laissant que Taehyung et Chanyeol, chacun perdu dans leurs pensées.

Chanyeol vérifiait que Baekhyun dormait bien profondément avant de lâcher sa main à regret et se tournait vers Taehyung qui regardait Baekhyun tristement.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé, demandait-il en allant droit au but.

il espérait que le fait qu'ils soient seul donnerait le courage à Taehyung de continuer. il n'en pouvait plus de rester sans réponse. Il voulait savoir pourquoi Baekhyun allait aussi mal et pourquoi il était aussi triste. Il voulait comprendre ce qui se cachait derrière ses faux sourires. Il voulait le comprendre parce qu'il l'aimait, tout simplement. Et cet amour le tuait à petit feu, petit à petit qu'il passait plus de temps à ses côtés. Il était bien plus beau et rayonnant en vrai avant qu'il ne découvre une partie de lui dont il n'avait aucune idée. mais surtout depuis quand.

Il ne comprenait pas pourquoi il avait lâché ses mots après que Kris et Tao se soient embrassés. Il ne comprenait pas pourquoi il les avait dit s'il le regrettait. Il ne comprenait pas pourquoi Baekhyun avait l'air aussi mal.

- Je t'en prie, dis-moi quelque chose, le suppliait-il, explique-moi un peu. J'ai besoin de savoir, ça me tue de n'être au courant de rien.

- Je ne peux pas t'en parler car ça lui ferait plus de mal que de bien, lui expliquait Taehyung en soupirant, c'est à lui seul de décider s'il peut vous faire confiance ou non. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je ne veux pas que Baekhyun aille encore plus mal.

Chanyeol soupirait en voyant que Taehyung n'allait, une fois de plus, rien lui révéler. ça lui faisait autant mal que chier de ne pas avoir de réponses à ses questions mais surtout parce que cela concernait le plus petit.

- Il a déjà besoin de se sentir aimé, ajoutait Taehyung.

Chanyeol sentait ses pommettes se mettre à rougir alors qu'il avait envie de crier qu'il l'aimait. Qu'il l'aimait corps et âme, et ceux, depuis longtemps déjà. Qu'il l'aimait d'un amour sincère et que cet amour s'était encore plus développé en passant du temps à ses côtés. Qu'il devenait bêtement jaloux lorsque Taehyung l'approchait trop. Qu'il ne savait pas comment discuter avec lui parce que lorsqu'il le voyait, ses doigts tremblaient, sa bouche devenait pâteuse et que son cœur tambourinait. Que ses jambes devenaient coton. Que son cerveaux déraillait littéralement. Qu'il se perdait dans son regard et qu'il pouvait tout oublier l'espace d'un instant.

- Chanyeol, ça va, lui demandait Taehyung en le regardant étrangement, tu étais bizarre.

Chanyeol se raclait la gorge en souriant bêtement, observant une fois de plus en détail le visage de Baekhyun, avant de récupérer doucement la main douce et fine de Baekhyun, sentant son cœur s'emballer une fois de plus sous le feu de cette action.

- Tu peux me dire au moins qui lui a fait ça, finit-il par dire, observant le poignet bandé de Baekhyun.

Taehyung soupirait en constatant que Chanyeol n'avait toujours pas lâché l'affaire avant de se tourner vers lui, perdant rapidement sa mine exaspérée pour laisser un visage peint de tristesse.

- Personne ne lui a fait ça, Chanyeol, dit-il la voix légèrement tremblante, il se l'ai fait tout seul.






Un nouveau chapitre qui n'en révèlera toujours pas plus sur le passé de Baekhyun ou sur les nouveaux problèmes de Sehun.

j'espère que l'histoire vous plaît et que j'ai suscité un peu d'intrigue et d'intérêt à cette histoire.

Sur ce, je vous laisse  et vous dit à bientôt, en espérant que la suite vous plaira.

Et comme toujours, merci d'avoir lu.

Sɴᴀρ ⳗ๑ve ①Where stories live. Discover now