Chapitre 9 ( Jonathan et Alan)

455 13 3
                                    


J'ai hâte de sortir de se trou pour retrouver ma cousine. La fille d'Alan est ma cousine. Je suis le fiole d'Alan. Bon il faut qu'on réussit de sortir de se trou. Sauf si elle est en prison sa serait cool, vu qu'elle serait dans la même prison.Je me demande comment Alan n'a pas craqué. Je vais aidé Alan à trouver sa fille.Je veux qu'on forme une vrai famille. Le nom de famille d'Alan c'est Devil. Oui je crois que c'est une coïncidence ou pas ? Mais je vais trouver. Je te le jure ma cousine je vais te trouvé.


Alan

Aujourd'hui je vais voir le psy. Oui sa fait je crois de plus 5 ans que je l'ai pas vu. Ce mec est cool mais il y a une raison pourquoi il veux me voir après 5 ans. Il y a une chose que je veux savoir où ma fille est. Mais avant d'aller le voir je vais appelé la génitrice de ma fille. Pour savoir une chose. Je suis entrain de demander si je peux appelé. Il disent oui. Bon je m'installe pis je compose 67*******. Sa sonne puis sa répond.

-Allô c'est qui?

-C'est le père de ta fille.

-À elle, elle est connu de tout le monde. La salope est venu me voir pour me dire qu'elle te retrouverais.Puis à mon avis elle d'en ta prison.

-Dis moi son nom

-Laura la sale folle.

-Merci la pu**. À dieux.

La conne il faut vraiment qu'elle arrête la drogue. Elle va faire une dépression. Je vais informer que je connais le prénom de sa cousine et que nous somme proche du bus. Je vais lui envoyer une lettre.

Cher  Jonathan,

J'ai découverts le prénom de ma fille c'est Laura. Il parait qu'elle est connu de tout le monde et qu'elle est dans notre prison

Bon je luis envoie. Maintenant je vais attendre devant son bureau. J'entend crier puis je t'en l'oreille. C'est the Devil. Avant on m'appelais pareille. Elle sort les yeux rougis. Je décide de rentrer dans le bureau du psy.

-Comment sa va de puis le temps Alan.

-Bien mais je suis proche de savoir où est ma fille Laura. J'ai appelé sa génitrice.

-Moi aussi c'est à propos de ta fille, elle va pas bien de plus que sa première famille d'accueil. Elle a commencé à tuer à l'âge de 16 ans elle a chuté. Tu l'as déjà vus Alan. Elle t'as balancé das le mur.

-Dis moi pas que sais the...



À suivre...

Prison for men with ...Where stories live. Discover now