Chapitre 20

9.1K 530 2
                                    


Pdv : Alice. 


Alors me voila couchée sur l'un des canapés du salon les pieds posés sur les cuisses de Matt, qui essayait de me détendre en me massant les pieds. Personne n'osait ouvrir la bouche. Après une bonne dizaine de minutes Matt se décida à rompre le silence.

-Il avait l'air de nous avoir déjà rencontrés, mais je ne me souviens pas de lui.

-C'est normal, Max et toi n'aviez que deux ans, et Ty avais trois ans, lui répondis-je en fixant encore le plafond.

Je ne voulais pas les regarder. Je ne voulais pas croiser leurs regards.

-Bon je suppose que le moment de tout vous dire est arrivé. Vous avez sûrement déjà remarqué que j'avais quelque chose de différent. Au début je ne devais pas étaler ma vie privé, mais puisque Hailee est la liée de Ty, et qu'Alexander est mon âme-sœur je n'ai plus trop le choix. Vous avez du remarquer que mon aura surpasse celle de Tyler ?

-Oui, me répondirent-ils en cœur.

-A vrai dire mon aura surpasse celle de n'importe quel loup-garou. Je suis beaucoup plus puissante que la majorité des espèces habitant ici. Je suis ce qu'on appelle un chien de l'enfer.

J'entendis un hoquet de surprise de la part de Hailee, mais je continuais de fixer ce magnifique plafond qui avait toute mon attention. Je laissais place au silence pendant un moment quand Liam finit par me poser une question :

-Cet Azazël, il a dit que Tyler et Matt étaient tes fils. Ça veut dire que tu n'a pas vingt-quatre ans pas vrai.

Je ne pu m'empêcher de rire, devant cette question, était-ce tout ce qu'il avait retenu de cet échange entre le démon et moi.

-Oui, je suis beaucoup plus vieille que mon apparence le laisse présager. Mon espèce meurt très difficilement, nous sommes très résistants. Je suis née bien avant votre naissance, peut être même avant la naissance de vos grands-parents pour certains.

-Euh je ne veux pas être indiscret, mais tu as quel âge aujourd'hui, demanda timidement Peter.

-Non, ce n'est rien. J'ai six cents trente et un ans si tu veux tout savoir.

Je les étendis s'exclamer et s'étouffer pour certains.

-Et oui, désolé de vous décevoir je ne suis pas aussi jeune qu'il n'y parait, heureusement que nous ne vieillissons pas comme les petits être humains.  


Ils s'étaient alors mis à rire, et ça me rassurais légèrement. Je décidais de leur raconter toute mon histoire.

-Comme vous l'imaginez je suis née en enfer. Je n'ai jamais connu mes parents, j'ai grandis dans un camp spécial, chez vous le lieu qui s'en rapproche le plus est un orphelinat. On m'a baptisé Red à cause de mon œil rouge. A l'âge de dix ans j'ai commencé à subir comme tous les autres un entraînement. J'ai appris tout les styles de combat qui puissent exister, je sais aussi bien tirer une flèche, que trancher quelqu'un avec une épée. On s'entraînait sans arrêt et si l'un de nous tombait alors qu'il n'avait pas l'autorisation d'arrêter, nous étions torturés. Il n'y avait pas de place pour la faiblesse. A dix-sept j'étais la meilleure au combat, j'ai commencé à apprendre à torturer à mon tour les autres, pendant quatre ans. Après ça j'ai été l'un des cerbères chargé de punir ceux qui tentaient de fuir l'enfer, j'étais doué pour la traque et j'adorais ça. Au bout d'à peine cinq ans j'étais la plus douée. J'ai fais ça pendant pas mal de temps. On m'a d'abord proposé de faire partit de ceux qui récupéraient les âmes sur terre, mais je ne voulais pas mettre un pied ici à l'époque. A quarante-quatre ans j'ai intégré les rangs de l'armée. J'ai grimpé les échelons un à un et je suis devenu Capitaine à cent soixante-trois ans. J'étais la plus jeune à l'époque, et j'ai du être très cruelle pour me faire une place. Je suis restée très longtemps à ce poste, et rare étaient ceux qui ne me craignaient pas. La majorité tremblait de peur à l'évocation de mon nom, et presque personne n'osaient me regarder dans les yeux. Et puis un jour alors que je marchais dans les rues du tartare, j'ai entendu quelqu'un crier mon nom, quand je me suis retournée une petite fille blonde se j'étais déjà dans mes bras. Tout le monde était horrifié, mais ce petit bout m'a souris. Un sourire éclatant. Elle voulait que je l'aide à retrouver ses parents. Je l'ai aidé et lorsqu'elle a disparut avec sa mère, je me suis rendu compte que j'étais seule et fatiguée. Fatiguée d'être crainte, et de ne connaître que les cris et les pleurs. J'ai fais une demande spéciale au grand patron, et il a fini par accepter que je quitte les enfers après toutes ces années de bons et loyaux services, ça n'a pas été simple de partir et de changer mes habitudes. Enfin le jour de mes six cents ans je montais sur terre.

-Et euh, Azazël était un de tes amis ? Me questionna Colin.

-Je n'ai jamais vraiment eu d'amis en bas, mise à part Abbadon, mais il était plus un amant qu'un ami. Il a été le seul à bénéficier de ma confiance, et d'une vrai place à mes cotés. J'entendis alors Alex grogner doucement mais je n'y prêtai pas attention. Azazël a été mon lieutenant pendant très longtemps, alors il était proche de moi.

-Et pour Tyler et les autres ? me demanda Hailee.

Ah mes garçons. Je les avais tous adopté un à un. Certains me disaient que j'étais folle de prendre sous mon aile autant d'enfants, mais je n'ai jamais rien regretté.


-Au début c'était compliquée de vivre ici pour moi, je n'avais confiance en personne, je ne connaissais personne. Et un jour j'ai rencontré une jeune femme blonde avec de magnifiques yeux bleus et un sourire resplendissant. Cette jeune fille d'à peine dix-neuf ans m'a accueilli comme une vieille amie, elle m'a présenté son âme-sœur Mickaël. Ils m'ont intégré à leur meute comme si c'était la seule chose logique à faire. Ils sont devenus mes amis, ma famille. Céleste était un vrai soleil, elle illuminait tout le monde, elle était bienveillante, et chaleureuse. A vingt-six ans elle est tombée enceinte de son premier enfant. J'étais aussi heureuse qu'elle, nous avons passé des jours, des mois à tous préparer. Et Tyler est né, il était tellement minuscule, et avait les magnifiques yeux de sa mère.

Je le regardais un instant nostalgique, avant de retourner mon attention sur le plafond.

-Moins d'un an après la naissance du petit, la meute a été attaqué pendant que j'étais entrain de faire des courses, avec Ty. Quand nous sommes rentrées la moitié de la meute était à l'agonie, Mickaël était déjà mort, et Céleste... Elle a juste eu le temps de me dire de m'occuper de son fils, comme si c'était le mieux. Je n'avais jamais ressentis autant de rage et de douleurs de toute ma vie. J'ai exterminé cette meute. Nous avons reconstruit notre village. La meute m'a nommé Alpha, mais j'ai préféré assumer ce rôle jusqu'à ce que Tyler puisse prendre la place qui lui revenait de droit. Je l'ai alors adopté, et élevé comme mon fils. Un an après une femme sonna à ma porte en me tendant des jumeaux d'à peine trois semaines. Le père était mort, et cette femme avait découvert que son homme était en fait un loup-garou. Elle m'a supplié de se débarrasser de ces « monstres »... Alors j'ai adopté les deux petits. Lorsque les jumeaux avaient deux ans, j'ai été contacté par un homme responsable d'un orphelinat qui accueillait des loups-garous, apparemment il avait entendu parler de ma meute, il voulait que je serve de famille d'accueil pour un petit dans la mère était morte à la naissance, n'ayant aucune trace du père, il avait été placé à l'orphelinat. Au lieu de lui servir de famille d'accueil, je l'ai aussi adopté, sur un coup de tête. Quelques années après cet homme m'a rappelé, et j'ai fini par adopter Kyle. Il avait à peine trois ans et il avait vu sa mère mourir d'une overdose devant lui. J'étais vraiment heureuse de pouvoir leur donner une famille. Et un jour une jeune louve solitaire qui souffrait d'une maladie lupine, me demanda d'adopté son fils avant de mourir... J'ai donc adopté Jack. Quelques années sont passées, et alors que nous nous promenions, Max a entendu des pleurs. On avait osé abandonner un bébé de un an dans la forêt. C'est comme ça que je suis devenu la mère d'autant de garçons. Et je ne regrette pas un seul instant, ils m'ont apporté énormément de bonheur, ce sont tous mes rayons de soleil, mes amours.

Je remarquais alors que Hailee pleurait dans les bras de Tyler. Matt avait serré un peu plus mon pied, et personne n'osais briser le silence qui nous entourait. Ty déposa un baiser sur le front de Hailee en lui disant de ne pas pleurait.

REDWhere stories live. Discover now