Chapitre VI

1.2K 45 3
                                    


Après avoir bu son verre, Zéro voyant qu'il n'arriverai pas à se rendormir. Discuta un peu avec sa gardienne. Ils apprirent à se connaître, se découvrant des points et centres d'intérêts communs. Puis le jeune homme fini par s'endormir sous l'œil protecteur et doux de la femme. 

Une fois leur cours fini, la Night Class retourna à leur dortoir suivant leur chef et pour une fois, celui ci, était pressé. Tous le monde se dirent une bonne nuit, puis Kaname se dirigea vers sa chambre. A l'intérieur, il tomba sur une scène extrêmement rare, Seirin assis sur une chaise en face du lit endormis, Zero lui aussi endormis. Kaname, s'approcha du lit et  caressa la tête de la gardienne qui se réveilla, puis elle se mit a rougir et s'excusant. 

Seirin: Veuillez m'excusez Kaname-sama je me suis endormis alors que vous m'aviez confié.. 

Kaname: Chuut! Ce n'est rien, sourit-il a la jeune femme, ne t'inquiète pas. Tu peux aller dormir, Bonne nuit.

Seirin: Merci a vous aussi Kaname-sama.

La jeune s'éclipsa laissant le vampire et l'humain seuls, Kaname se changea dans sa tenue de nuit puis rejoins Zero dans le lit, prenant se dernier contre lui et s'endormit en écoutant le rythme cardiaque du plus jeune. Le lendemain, Zero se réveilla en premier, se dégagea des bras du bruns, sortis du lit et puis sorti de la chambre. Dans les couloirs, Zero tomba sur Aidô, passant à côté de lui comme si il n'existait pas, ce qui énerva ce dernier.

Aidô: Oi! Ne m'ignore pas ! 

Zero le regarda absent, ce qui surpris le blond et il attrapa le bras de ce dernier.

Aidô: Oi! Zero ça va ? 

Zero: Ichi... Ichiru.. Ichiru..

Aidô: Qui est Ichiru ? Tu as de la fièvre, demanda le vampire en posant sa paume sur le front du malade.

Des larmes s'écoulèrent le long de ses joues, ses genoux lâchèrent sous son poids, Takuma qui sortait de sa chambre, voyant cela rattrapa de justesse et le cala contre lui. 

Takuma: Zero ! Tout va bien? 

Zero s'aggripa au t-shirt du vampire blond.

Zero: Ichi.. Pourquoi !.. Pourquoi devaient ils mourir ?

 Le jeune humain se mit à hurler le nom de son frère, en demandant pourquoi, ce qui réveilla tout le dortoir de la lune qui se pressèrent pour voir ce qui se passaient, Kaname de son côté en entendant son protégé accouru à ses cotés .

Kaname: Zero ça va aller, je suis la! Ne t'inquiète pas tout ce passera bien.

Kaname pris l'adolescent le berça, Aidô regarda le jeune homme tremblant appelant un nom qu'il ne connaît pas, voir Zero aussi faible et apeuré est déconcertant, lui qui d'habitude est fière, puissant, anti social, énervant et pleins d'autres choses. Aidô n'arrivé pas à enlever ses images de sa tête, il venait de voir le masque du grand Kiryuu Zero explosé en milles morceaux pour laissé place à la réalité d'un passé douloureux. 

Kaname x ZeroWo Geschichten leben. Entdecke jetzt