Chapitre 2

7.4K 55 0
                                    


Daddy m'a aider pour mes devoirs enfin surtout en maths parce que comment dire que je suis super méga nul !!! c'est la seule matière qui faut que je bosse beaucoup pour avoir minimum 16 au contrôle et puis on a manger et la on est au lit enfin moi daddy est dans la salle de bain. Je repense a comment on c'était rencontrer.

Je mettait sur un site de bdsm j'ai toujours était attirer par ça depuis mes 15/16 ans je dirais mais je regardais que des vidéos ou je lisais des histoires mais jamais je me suis lancer et c'est un jour en cherchant de nouvelle histoire que je suis tomber sur ce site où il proposer plein d'histoire plus ou moins hard mais pour pouvoir les lire il faillait s'inscrire donc c'est ce que j'ai fait au début c'était que pour lire et puis j'ai commencer a discuter avec des gens et c'est la que j'ai rencontrer mon daddy enfin Christian. Au début on discuter on apprenais à ce connaître et puis on c'est rencontrer je lui est dit que j'aimais bien le bdsm mais j'ai jamais tester et que j'ai eu un seul copain avant mais que jetait toujours vierge, ça n'a pas eu d'importance pour lui mais lui il n'y avait pas que le bdsm mais il aimait aussi l'ageplay et le petplay il ma tout expliquer et puis après plusieurs mois on c'est fréquenter il m'a demander si je voulait être sa soumise j'ai accepter mais si j'étais sa soumise j'étais aussi sa petite amie ce qui m'arranger puisque je suis tomber amoureuse de lui et puis par la suite j'ai appris que lui aussi et maintenant ça fait 5 mois que nous sommes ensemble, j'ai réussi à convaincre mes parents de pour emménager avec lui en sachant que je suis encore mineur enfin plus pour très longtemps mais après plusieurs mois d'acharnement ils ont accepter.

-Bébé ?

-Oui daddy ?

-A quoi tu penses ?

-A notre rencontre daddy.

-Tu te souviens de ta première fois, de ta première relation sexuelle ?

D'un coup tous ses souvenirs sont ressortie je nous voit entrain de faire l'amour lui qui y allait tout doucement pour pas me faire trop mal et moi qui gémissait à chaque mouvement qu'il faisait. Je sens que mes joues sont rouges et je pense que j'ai raison vu que daddy rigole je me tourne vers lui et lui tire la langue il fronce les sourcils et m'embrasse et attrape ma langue pour la mordre puis la suçoter ce qui m'exciter au plus au point il monte sur moi et continue de m'embrasser puis il devis sur mon cou et me l'embrasse me laissant des marques même si j'en ai encore plein. Et puis il s'arrête je grogne de mécontentement je le vois sourire perversement.

-Aller bébé au lit demain tu as école et moi je travail il m'embrasse le front et se place correctement sur le lit, éteint la lumière et me chope pour me rapprocher de lui j'encercle son torse et pose ma tête sur ses pectoraux et m'endors et sentant son odeur rassurant.

Le lendemain daddy m'a emmener à l'école parce qu'on était en retard et chaque fois que c'est comme ça il est en colère pour toute la journée la seule chose qui le calme c'est le sexe ou une bonne série dans le lit et des câlins comme demain on a pas cours on va faire les deux ou je reste planquer dans ma chambre, on verra ça ce midi Avant d'aller à ma salle je passe au toilette pour me maquiller et recoiffer mes long cheveux brun bouclés en terme de maquillage c'est simple mascara et baume à lèvre.

J'arrive au lycée et pars directement à ma salle de cours j'ai pas d'amis ou de copine à cause de ma réputation qui est celle d'intello tout ça parce que j'ai des bonnes notes et par rapport à mon style vestimentaire même si il a radicalement changer grâce a mon ex. Monsieur ma tromper avec une populaire du lycée tout ça parce qu'il me trouver coincer et que je voulais pas coucher avec lui. Certes mon style était coincer il savait pas que je connaissais le bdsm et que ça m'intéressait heureusement d'ailleurs je n'arrivais pas à lui en parlait et j'arrivais pas à me dire que c'était avec lui que je veut faire ma première fois. Mais après cette humiliation parce que oui il l'a dit devant tout le monde qu'il m'avait tromper j'ai décider de changer radicalement grâce a internet j'ai découvert le style « little sexy » j'adore ce look, je fait du sport pour me muscler maintenant je suis tellement bien j'ai de belle forme et ça plaît a mon daddy alors je suis bien contente. Cet abruti a essayer plusieurs fois de me récupérer c'est fou c'est lorsqu'on perd quelqu'un c'est la qu'on voit qu'on a foirer c'est incroyable. Maintenant on me voit comme une salope mais intello j'ai le droit a certaine remarques surtout que les gens voient bien les suçons que daddy me laisse sur le cou.

Je sort de ma rêverie pour me concentrer sur le cours qui a déjà commencer.

A la pause déjeuner daddy m'appelle comme tous les jours, je mange dehors sous un arbre avec daddy au téléphone on se raconte des blagues, nos matinées même si daddy est dominant et imposant il adore raconter des bêtises pour m'amuser c'est un grand joueur et il a encore une âme d'enfant en lui c'est pour sa qu'on sort ensemble on se complète et si il avait pas ce coter joueur je ne pense pas que ça aurait aussi bien coller entre nous. Il a l'air de bonne humeur alors je pense que j'aurai pas besoin de me cacher.

Ma vie de soumiseWhere stories live. Discover now