Chapitre 44

1.4K 66 8
                                    

Cande: Et ben il n'y a rien à dire.

Pdv de Karol.

Donc résumons un peu la situation, on est allé en boîte avec Carolina, ensuite, on s'est battu avec Cande et Britney, on a atterri en prison et maintenant, on parle de notre passé comme si de rien était. Wesh, c'est tout à fait "normal".

Caro: Comment ça rien à dire? T'es la fille du milliardaire Milano Molfese. T'as un tas de choses à dire.

Oui, Cande est la fille de l'un des plus riches hommes de ce pays. Et elle ne se gêne pas pour le rappeler à tout le monde...surtout pour se faire remarquer.

Cande: Euh...

Britney: Pourquoi t'appelles pas ton père pour nous faire sortir d'ici ?!

Karol : C'est vrai ça, pourquoi?!

Cande: En fait...mon père n'est pas Milano Molfese.

Choc total....biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...dans ma tête c'est la crise cardiaque. Euhhhh suis-je déjà? Toutes les filles sont dans le même état que moi, Caro a la bouche grande ouverte et Britney est figée...comme moi.

Karol: Euh...j'te demande pardon?

Cande: En fait...

Caro: Pourquoi t'as menti??

Cande: J'ai pas menti. En fait quand je suis arrivée dans cete ville et que j'ai donné mon nom pour m'inscrire, ils ont tout de suite cru que j'étais la fille de ce type riche alors que non. J'ai essayé de leur expliquer mais ils ne m'ont pas laissé en placer une. Ensuite...les cours ont commencé et quand j'ai mis les pieds à l'université, les ragots ont fusé comme quoi, la fille du célèbre milliardaire était inscrite au bahut. Personne savait qui j'étais et encore une fois, j'ai essayé de démentir mais la situation m'a échappé quand le dirlo m'a présenté à la classe et en moins d'une minute, la nouvelle a fait le tour du réseau. En plus pour une fois, j'étais populaire alors...j'ai pas osé dire la vérité.

Britney: Je comprends.

Carolina: Ouais...

Karol: Où est ta famille?

Cande: Ma mère est morte d'un cancer quand j'avais dix ans et mon père est un drogué qui ne pense qu'à la came et à ses merdes. Il vit au Guatemala et...

C'est qui ça encore....

Policier: Vous avez une visite Karol Sevilla.

Karol: J'arrive.

J'me demande qui c'est.

Caro: Sors nous de là stp.

Karol: J'y compte bien.

Allons y, c'est parti...

*************

Chapitre un peu nul, sorry...

Relation Virtuelle / Amour RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant