Epilogue:

768 9 3
                                    

-Ellipse de 5 ans -

...: Chérie ? 

Moi: Oui monsieur Giroud ? 

Olivier: Comment c'est passé votre match madame Giroud ? 

Moi: Très bien passé -il m'embrasse-. 

Mon sourire s'élargit quand il m'appelle madame Giroud, avec Olivier on c'est marié il y a quelques mois, c'est tout récent mais on s'aime c'est le plus important.  On n'est pas encore parents mais c'est en projet, j'espère pour bientôt. En ce qui concerne le foot, j'ai repris mon poste de gardienne dans l'équipe féminine d'Arsenal, ensuite j'ai changé de club pour Chelsea où je me plais beaucoup tout comme mon mari qui m'a rejoins au club depuis un an. On est deuxième du classement en Première League et dispute la champions league aussi, je m'entends très bien avec mes coéquipières. 

Lisa m'a rejoins à Londres et elle a rencontré quelqu'un. Vous le connaissais tous c'est Aaron Ramsey, ils se sont rencontrés lors d'un match et ça a été un coup de foudre entre eux et pour tout vous dire j'adore leur couple, ils ont accueillis un petit garçon dont je suis la marraine et Olivier le parrain et ce petit ange s'appelle Ethan. Ils vont se marier le mois prochain, elle a hâte. En ce qui concerne son ex, on a découvert avec multiples recherches qu'il était un mafieux d'origine américaine et qu'il est venu en France pour son commerce. Il est en prison encore aujourd'hui. Je suis très proche de l'équipe de France, qui est devenu championne du monde il y a quelques mois, je suis fière de mon mari et de mes amis. Avec Hugo, nous avons retrouvé la m^me complicité qu'il y a 10 ans et je suis heureuse. Je suis aussi la marraine de leur fille Guiliana. J'espère qu'un bébé va rayonner notre vie avec Olivier. 

En parlant de lui, il est allongé sur le canapé, en regardant une série, je ne sais pas laquelle mais je sais qu'il est a fond dedans. Je m'installe à côté de lui, mais il me tire vers lui pour me prendre dans ses bras, je pose ma t^te contre son torse et je regards la série aussi. 

Olivier: Je t'aime ! J'espère qu'on aura notre famille aussi. 

Moi: Moi aussi je t'aime ! On l'aura notre famille mon amour. 

Je l'embrasse quand nous nous séparons a bout de souffle, je le regards dans les yeux avant de lui déposer un bisou sur le nez. Il me sourit, je m'installe dans ses bras et nous terminons de la regarder. 

Le Grand amour est là quand on s'attends le moins.

-Note NDA-

L'histoire est terminée, j'ai tenu à faire l'épilogue maintenant car je n'avais plus d'inspiration continuer la suite. Je tiens à vous remercier, je ne pensais pas faire autant de vue, merci beaucoup ! Avec le lycée, c'est compliqué de continuer les histoires, mais je tenais à terminer celle-ci. Merci encore. 

Bonne Vacances à tous ! 

- Fin Note NDA-

- Fin Note NDA-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Un Ami RetrouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant