9 - Lucy

1.5K 77 17
                                    

Je me dirige vers la porte et l'ouvre en grand.

« Papa ? »

Il rentre en trombe dans l'appartement, suivi de ma tante, Michelle. Je suis étonnée qu'il soit là, surtout qu'il se soit rendu compte que je ne vivais plus au manoir. Il passait son temps au travail et lorsqu'il rentrait, il s'enfermait directement dans son bureau. Donc, je ne le voyais quasiment pas.

« Alors c'est toi, Natsu ? Demande-t-il d'un ton agressif.

- Euh... Oui. Et vous êtes ?

- Le père de Lucy. Je sais que ma sœur vous a laissé emménager ici, mais ma fille y vit et il est hors de question, qu'elle soit avec un garçon !

- Jude, ne sois pas aussi strict. En plus, c'est un jeune homme très charmant.

- Charmant, ou pas, cela ne change rien. Ma fille ne vivra pas avec un garçon ! Surtout, si c'est un Dragnir !

- Quel est le problème avec le fait que se soit un Dragnir ? » J'interviens, timidement.
Je ne me suis jamais opposé à mon père. Même s'il s'est énormément renfermé et est devenu plus exigent avec moi, après la mort de ma mère, j'ai toujours essayé de le rendre fier et de suivre son avis, pour réussir à avoir plus d'attention de sa part. Ce que je n'ai jamais réussi à avoir.

« Tes parents pensent pouvoir récupérer mon plus grand partenaire !

- Jude, il n'a rien avoir avec vos histoires de business. Essaye à nouveau d'intervenir ma tante.

- Je ne veux pas le savoir, il n'a pas à s'approcher de ma fille !

- Monsieur Heartfilia, je vous assure que Lucy n'est en aucun cas en danger avec moi. Je-

- Tu es un Dragnir, à partir de là, tu ne t'approches pas de ma famille ! Dit-il en s'approchant dangereusement de lui.

- Mais, je –

- Ne me réponds pas ! Il attrape le col de Natsu afin de le rapprocher de lui, pour lui montrer toute sa hauteur. Ce dernier avale difficilement sa salive.

- Ça suffit ! » J'interviens, ne pouvant plus supporter la situation qui se déroule sous mes yeux.

Par surprise, mon père le lâche pour se tourner vers moi.

« Qu'est-ce que tu viens de dire, Lucy ?

- Il n'a rien fait. »

Il s'adresse à nouveau à Natsu.

« Regarde ce que tu as fait à ma petite fille. Maintenant, elle ose me répondre !

- Ça n'a rien à voir avec lui. C'est moi que tu vois, c'est réellement moi devant toi. Je m'étais éteinte après la mort de maman, parce que tu avais déjà du mal à faire son deuil, pour en plus t'occuper de moi. Mais, à présent, je suis une adulte et c'est à moi de prendre mes propres décisions, et que cela te plaise ou non. Et je ne vivrai plus ma vie par rapport à toi. »

Il m'observe, comme s'il me voyait pour la première fois, comme si j'étais quelqu'un d'autre. Même ma tante a l'air ému, que pour une fois, je tienne tête à mon père.

« Lucy... Si ta mère voyait ça.

- Maman n'aurait pas voulu que je sois prisonnière de notre grand manoir, à passer toutes mes journées dans ma chambre, seule. »

Énervé, il s'approche rapidement de moi, pour me gifler, violemment.

« Jude ! Hurle Michelle.

- Et bien si tu es une adulte, et que tu penses que je t'emprisonne, débrouille-toi toute seule. Je ne payerai plus un sou pour toi ! »

Avant que mon père n'atteigne la porte d'entrée, Natsu s'interpose devant lui.

« Si vous revenez ou que vous levez à nouveau la main sur Lucy, je vous le ferai regretter. Ce n'est pas comme ça qu'on traite sa fille. » Le menace-t-il.

Mon père fronce les sourcils, avant de sortir en claquant la porte. Michelle essaye de le rattraper. Je suis encore choquée de ce qu'il vient de se passer. Jamais, je ne lui avais désobéi, et voir cette déception dans ses yeux, me brise le cœur. Je m'écroule en pleure. Natsu me prend dans ses bras, embrasse mes cheveux, caresse mes joues. Je vide toute ma tristesse, toute ma douleur. Les larmes ne cessent de perler, je n'arrive pas à les arrêter. Mais ça fait du bien de ne pas se retenir, de ne pas faire semblant que tout va bien.

« Je suis désolée de la façon dont mon père t'a parlé.

- Ne t'en fais pas. »

Je pose ma tête sur son épaule, j'ai besoin de son soutien. Il dépose doucement un baiser sur mon front.

« Je ne le laisserai plus jamais te faire du mal. »

Je ne réponds pas, ne sachant pas quoi dire, quoi penser de ce qu'il s'est passé si rapidement. Le portable de Natsu se met à vibrer, il jette un œil au message.

« Je crois que j'ai une idée pour te faire changer les idées.»

Je le regarde, l'air interrogateur. Il me tend son mobile, où j'y découvre l'affiche de la soirée d'Halloween organisée par la fac. Je lui souris, il sait que ça fait parties de mes fêtes préférées.

Nous passons la journée à chercher nos déguisements. On s'échange des masques plus horribles les uns que les autres. Puis, on organise un défilé dans les allées du magasin. On est bidonné. Mais les employés nous regardent d'un mauvais œil, alors on se décide à aller les payer et nous rentrons nous préparer. Je suis déguisée en médium et Natsu en dragon.

La soirée se déroule dans une boîte de nuit, réservée pour l'occasion. Nous nous faufilons parmi des zombies, vampires et tout autre genre de créatures des ténèbres. Une brume épaisse s'est propagée dans la salle, un décor à base de toiles d'araignées et de crânes a été ajouté pour l'occasion. Des jeux de lumières rouges accentuent ce sentiment d'entrer dans les enfers. Musique à fond et piste de danse déjantée. Les morts sont de sortie ce soir. Natsu m'attire vers le bar et demande des boissons. Nous y retrouvons Erza et Grey, déguisés respectivement, en chevalier et en Elsa de la reine des neiges. Nous sommes obligés de nous hurler dans les oreilles pour essayer de nous comprendre, ce qui nous empêche d'avoir une vraie conversation. Mais de toute façon, nous sommes là pour faire la fête. Nous prenons chacun un shoot de vodka que nous avalons difficilement. C'est dégueulasse ce truc. Puis, nous partons rejoindre le dancefloor. Prise par l'ambiance de la salle, comme déconnectée du monde extérieure, je me laisse aller. Je danse dans tous les sens, riant à plein poumon, déchaînée. Natsu se colle à moi, frôlant mes courbes, me dévorant du regard. Nous dansons ensemble, d'abord en rigolant, puis plus sensuellement. Ses mains glissent sur mes hanches pour rejoindre mon fessier. J'enroule mes bras autour de son cou et ondule, le fixant droit dans les yeux. Ses écailles de dragons sur le visage, lui donne du charme. Il est vraiment craquant, ce soir. Mais Erza nous coupent pour nous donnez nos boissons. Nous nous les enfilons rapidement. Je suis prise par l'alcool et l'euphorie. Guidée par la musique qui cogne dans ma tête. Les visages maquillés, masqués se brouillent. La lumière m'aveugle, mais je danse en fermant les yeux. Mes pas m'échappent, je me laisse faire, rythmée par un autre que moi-même. Un pantin de la musique. Je sens qu'on m'attrape. Je tente de continuer à danser, animée. Mais on essaye de m'en extirper. Une silhouette m'entoure, me serre. Elle me paraît séduisante, envoûtante. J'ai envie de me laisser tenter. Je l'embrasse.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre lecture !

(PS: je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Ça se corse pour nos deux tourtereaux.

Dans le prochain chapitre : Natsu va devoir s'occuper de Lucy, mais devinez qui va lui chercher des ennuis au même moment ? Lucy risque d'avoir des ennuis.

Brûle moi !Where stories live. Discover now