Captive 🏍

2.8K 200 36
                                    

Jax se tenait debout, les mains tremblantes serrées sur la feuille, relisant inlassablement les mots couché sur le papier, ne voulant comprendre ce qu'ils signifiaient, cherchant un sens caché à ces dernier. Froissant la lettre dans son poing, il se dirigea vers la chambre de Tyler. Il voulait en avoir le coeur net , il voulait la trouver sur son lit, lui prouvant qu'il avait mal interprété les mots de la jeune femme. Lorsqu'il la trouva vide de sa présence, il dû se rendre à l'évidence: elle s'était sacrifiée pour leur fils. Fureur et culpabilité firent rage en lui. Il lui en voulais d'être à nouveau partie, de se mettre en danger, de ne pas leur faire confiance pour ramener le jeune garçon, sain et sauf. Puis il compris que tout était sa faute,à lui. Il lui avait craché toute ses horreurs, lui faisant porter la faute, pour des faits qui n'était clairement pas de son ressort. Il aurait dû la soutenir, ravaler fierté et rancoeur. Mais maintenant qu'elle etait entre les mains de Marco, cela etait trop tard. Il n'y avait pas de retour en arrière possible. Sa régulière allait souffrir et peut-être même périr. Et cela etait entièrement de sa faute. Cette pensé lui fit perdre pied. Il mit un coup dans le mur, avant de jeter tout objet lui tombant sous la main, à travers la piece.

Steve était au bar avec son père, lorsqu'il entendit le vacarme venant des chambres. Il echangea un regard avec Daryl,qui lui fît signe d'aller voir ce qu'il se passait. Le jeune homme se dirigea vers le couloir, écoutant le bruit pour en determiner la provenance. Le fracas retentissant le mena à la porte de sa soeur. Le spectacle que lui offrit son ami le bloqua quelque seconde à l'entrée. Une vision de colère et de souffrance intense s'imposait à lui. Il faisait face à la tempête dévastatrice, enfin libérée qui faisait rage à l'intérieur de Jax, depuis des années, depuis le depart de Tyler une décennie plus tôt.

Sortant de sa torpeur, Steve se rua sur son ami pour stopper sa folie dévastatrice. Il tenta de ceinturer le jeune homme, sans succès. Il n'avait jamais vu son frère dans un tel état, pas même le jour où Tyler l'eut quitté. Il allait appeler ses compagnons à l'aide, lorsque Colt s'élança vers son fils, suivi de près par Daryl. Jax enfin maîtrisé, lança un regard dévasté et suppliant vers son president.

_ Je suis désolé. Lança le jeune homme la voix brisée. Tellement désolé.

_ De quoi fils? Demanda Daryl.

_ Je les ai tués. Bordel! Tout est ma faute! Ils vont mourir à cause de moi! Dit-il en se débattant pour se soustraire à la poigne des deux Outlaws.

_ De qui tu parles bon sang? S'exclame Daryl.

_ Tyler et Nate. Souffle-t-il laissant tout le monde perplexe.

_ C'est quoi ces conneries ? Demande Steve perdu.

Daryl se figea à l'entente des paroles de son bras droit. Il refusait de croire cela. Sa fille etait en vie, quelque part dans le club. Il appela alors le jeune prospect qui avait accompagné Tyler jusqu'à présent. Ce dernier arriva dans l'instant, son président lui fit face afin de s'adresser à lui.

_ Où est Tyler, Mike?

_ Elle devrait être là, pres'. Elle m'a demandé de la laisser le temps de prendre une douche.

_ Elle m'a laisser une lettre. Dit Jax. Elle est partie, elle s'est sacrifiée pour notre fils.

Jax s'approcha de Daryl, pour lui remettre la lettre. Le président des Outlaws, s'empara de la feuille froissée qu il deplia afin de lire. Plus il avançait dans sa lecture, plus son coeur se brisait. Sa fille, la prunelle de ses yeux s'était bel et bien sacrifiée, pour libérer son fils, pour protéger le club comme seule une véritable régulière le ferait, mais également pour se pardonner des faits qui n'était clairement pas de son ressort. Il refusait cela, jamais il ne laisserait sa fille payer de sa vie, pour le bien du club. Ils allaient les sauver elle et Nate. Même si pour cela il devait mourrir. Mais ce dont il etait sûr, c'est que s'il devait trépasser, il entraînerait jusqu'au dernier Maras et cette trainée de Cassidy avec lui. Le prospect s'approcha de lui.

Life with the bikerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant