Chapitre 68 : Tu vas être la reine ce soir !

8.1K 440 19
                                    


Point de vue d'Alcina Gucci

Dire que je suis heureuse serait un euphémisme. Je suis beaucoup plus qu'heureuse, je suis...je suis... il n'y a pas de mot pour décrire comment je suis. Je vais être tata - et marraine c'est sûr - et mon grand frère va se marier ! Que rêver de mieux franchement ?

Il est en train de construire sa vie, sa petite famille sans même qu'il ne le sache encore et c'est ça que je trouve encore plus merveilleux. J'espère vraiment qu'il va être content et va sauter de joie lorsqu'il va apprendre la grossesse de sa Lola. Moi aussi j'ai envie de connaître le bonheur comme eux le connaisse. C'est vrai ! Adriano est constamment collé à Lola, il y a toujours un contact, physique ou visuel entre eux, ils ne sont jamais éloignées bien longtemps. Mais c'est tous ces petits gestes attentifs qui renforcent le lien de l'amour.

Je suis une vraie romantique dans l'âme...

J'aimerai qu'entre Alec et moi il se passe la même chose, mais je sais d'avance que c'est peine perdue. Alec n'est pas comme Adriano, il est attentionné certes, mais il ne va pas me montrer son amour tous les jours. La preuve, il est souvent absent en ce moment. Je me demande bien ce qu'il peut bien faire pendant les jours entiers où il s'absente mais, l'autre fois il ma répondu : " le travail."

D'emblée, l'idée qu'il me mente et qu'il me trompe avait surgit dans ma tête et une dispute avait éclatée entre nous. Il se plaignait que je ne lui faisais pas assez confiance et que jamais il ne pourrait me faire du mal. La culpabilité m'a rongé après cette énième querelle et je suis excusée, mais il est partit. Ça fait maintenant trois jours. Je sais qu'il va revenir, comme toujours, il faut juste le temps qu'il se calme et qu'il réfléchisse. Comme d'habitude.

Enfin, assez parlé de moi, le plus intéressant c'est Lola !

En ce moment, j'attends Lola, pratiquement en sautant sur mes deux pieds tellement je suis excitée et hâte d'être à ce soir. En effet, mon frère a prévu un magnifique dîner sur le bord de la plage, un vrai dîner aux chandelles, et...je ne vous raconte pas la suite, vous la découvrirez vous même !

_ Allez Lola ! Dépêche toi !

_ Oui, oui, c'est bon, j'arrive !

Elle finit d'enfiler ses sandales, puisqu'en août, il fait quand même très chaud, puis sa petite sacoche en guise de sac à main et nous pouvons enfin partir !

C'est parti pour une journée shopping entre filles !

_ On a eu chaud dans la cuisine tout à l'heure. Me dit Lola en rigolant légèrement, comme ci elle décompressait.

_ Oui tu as raison. J'ai cru qu'il allait nous cramer direct. Dis-je aussi en rigolant.

Dix minutes plus tard, nous arrivons au centre commercial. Je tire Lola quasiment, de la voiture, et me mets à courir pour rentrer dans une boutique le plus tôt possible. Nous n'avons pas de temps à perdre !

_ Alcina, ralentis ! Je ne peux pas courir moi, et en plus j'ai la flemme de me précipiter !

_ Plus tôt on aura fini, plus tôt je pourrai procéder à ton maquillage et à ta coiffure.

_ On a toute la journée devant nous ! C'est si important que ça ?

Je  lui affiche un magnifique et grand sourire comme j'ai l'habitude de les faire.

_ Tu vas être la reine ce soir !

Je l'attrape par le poignet, doucement et l'embarque dans un magasin assez luxueux, et qui est rempli de robes de soirée, de chaussures assorties et des accessoires. Parfait !

Rien que pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant