Chapitre 4

149 14 0
                                    

En mois d'Août 2010, Theo a eu un deuxième petit frère, en tout ils étaient trois frères.
Mais les deux premiers Theo et son petit frère faisaient parti d'un organisation depuis a l'âge de 3 ans qui est la compassion Internationale, qui est là pour aider les enfants talentueux à voir leur avenir.
Ils y allaient chaque mardi et jeudi mais c'était loin ce qui leur rendait un peu fatigant alors leur mère a cherché un autre projet plus prêt afin qu'ils ne se fatiguent pas trop dans la route et elle a trouvé une à 8 minutes de marche de sa maison jusqu'au projet, alors ils ont demandé le transfert et ils l'ont eu, et ils commencèrent à aller chaque samedi maintenant, et c'est dans ce projet les aventures de Theo vont Commencé.
A sa première allée, ils y avaient des filles qui l'ennuyait à cause de ses longues oreilles, ils disaient qu'il ressemblait à un lapin et autres critiques....
Mais Theo ne s'en foutait pas vraiment parce qu'il ne pensait qu'à son avenir parce qu'on lui disait toujours si tu penses aux filles à cette âge tu ne verras pas ton avenir et Theo avait peur de ne pas voir son avenir parce qu'on disait que l'avenir est la meilleure chose qu'on ait pu voir mais il ignorait si la tentation existe aussi.
Et voilà que Theo a eu 3 amis qu'il faisait beaucoup confiance.
Et deux d'entre eux cherchèrent à l'influencer pour que le jeune petit Theo ait aussi une petite copine ce qui n'était pas vraiment dans sa tête.
Mais Theo résistait, parce que quand il était tout petit il avait fait un serment à son père disant qu'il n'ira pas en relation sexuelle après le mariage, et il était aussi d'accord sur ce point pour ne pas gâcher son avenir.
Mais ses nouveaux amis là persistaient pour qu'il ait une petite copine si non tu ne seras pas à la mode comme nous c'est ceux qu'ils disaient au jeune Theo.
Mais Theo ne pensait même pas à ce genre de chose.
Dans son Eglise, le ministère du culte des enfants avait organisé un camp d'été pour tous les enfants de l'église qui était dirigé par la femme du deuxième pasteur de l'église.
Theo et son frère allaient a ce camp d'été.
Il y avait une si jolie fille qui a aussi participé à ce camp d'été mais c'était la nièce de la femme du pasteur.
C'etait la premiere fois que tous les enfants de l'église l'ont vu et les autres garçons cherchaient à avoir une relation amoureuse avec elle.
Mais au fond de Theo il a avoué que cette fille était vraiment belle mais il ne cherchait pas a même avoir un lien amical avec cette fille.
Après une semaine, La fille commence à poser des questions sur Theo, elle envoyait ses cousines et cousins à parler avec Theo pour elle afin qu'il soit son ami.
Et Theo restait muet car il ne savait pas quoi dire.
Mais il y avait Widnerline la fille du pasteur, c'était une rapporteuse, elle parlait de toute chose même si elle ne connaît pas ce qui s'est arrivé elle veut toujours expliquer c'est comme si elle était là.
Et un jour la cousine de Widnerline qui posait toujours des questions sur Theo envoya Widnerline près de Theo pour lui dire qu'elle aime.
Et Theo après avoir entendu le message fut étonné et Widnerline en attendant la réponse de Theo afin de la rapporter, Theo dans son étonnation a dit:
_Je ne sais pas quoi dire
Alors Widnerline retourna près de sa cousine et dit que Theo a dit:
_oui qu'il t'aime aussi
Et la cousine fut heureuse ce jour là et Theo en la voyant fut choqué parce qu'il disait en lui même c'est bizarre pour qu'une fille soit heureuse parce que je lui ai dit que je ne sais pas vraiment et pourtant c'était pas vrai, le contentement de la cousine était causé par la réponse de Widnerline mais pas celle de Theo.
Mais quand Théo le sût il n'a pas pu rien faire alors il se résigna de rester avec elle et cette fille la était sa première petite copine.
Un jour pendant que Theo était couché chez lui, le téléphone sonna c'était son projet, il avait sélectionné Theo pour qu'il irait au génie afin de représenter le projet, dans le concours de genie.
Ils étaient 5 entrain de préparer le génie, Theo et ses trois amis dont deux d'entre eux qui forçait a avoir une petite copine et le cinquième était une fille, il y avait deux catégories d'équipe 5 enfants de la catégorie de 9 a 14 ans don't Theo es ses amis faisaient parti et 5 autres de la catégorie de 15 a 22 ans, en tout ils étaient 10.
Le concours était pour Septembre et ils commençaient à préparer le concours depuis juin, ils allaient chaque semaine au projet afin d'étudier et réciter.
Le groupe de Theo avait 4 garçons et une fille, mais la fille ne restait pas en compagnie de ces garçons elle allait plutôt rejoindre les grands afin de réciter, et les garçons restaient ensemble, ils jouaient ensemble tout ça...
Et pendant qu'il jouait avec ses amis son Téléphone sonna, c'était sa petite copine et son téléphone était activé automatiquement sur haut parleur et ses amis entendaient la conversation, et Theo posa à la fille une question drôle qui était
_Si je te demandes d'entrer en relation sexuelle avec moi tu me diras quoi
Et la fille souria au téléphone et réponds
_je te dirais avec plaisir mon amour
Et Theo rompa avec la fille parce qu'il était un enfant et que la fille était prête à tout faire
Et c'est d'après la réponse de la fille que Theo pensait que la fille fait parti de la catégorie des putes.
Après la fin de l'appel ses amis lui critiquait en le disant
_t'es pas un gentleman
l'autre dit
_t'aurais dû accepter de faire le sexe avec elle
Et Theo s'en foutait de leur opinion parce que ce qu'il pensait à propos de la fille était fortement vrai

Sentiment Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant