The Beatles | Anecdote 1

1K 89 46
                                    

Heyyy, welcome the folks!

Si puis-je me permettre de te tutoyer, si tu lis le message c'est que tu as été attiré par mon titre ou par mon image de couverture (oui je suis d'accord avec toi, Mick Jagger a un très joli cul). Donc je te remercie d'être venu lire mon "journal". En espérant qu'il te plaise.

Bref, trêve de blablaterie. Passons au chose sérieuse.

Je commence ce journal par une anecdote très "bizarre" mais très "marrante" aussi des Beatles.

Dans une interview, Paul McCartney à avouer que les Beatles se sont masturbé ensemble durant leurs début de carrières.

Je cite:
《Nous avions une session de branlage quand nous étions jeunes chez Nigel Whalley à Woolton. Nous passions la nuit et nous restions tous assis dans des fauteuils et nous mettions toutes les lumières en veilleuse. Nous étions tous des adolescents branleur. Ce que nous faisions auparavant, quelqu'un disait "Brigitte Bardot!"."Oooh!" Cela gardait tout le monde sur le même pied, puis quelqu'un, probablement John, disait: "Winston Churchill". "Ooh, non!" Et cela gachait complètement la concentration de tout le monde. Durant notre première année à Quarry Bank, John et moi avions pris l'habitude de nous jetter dans les broussailles en revenant de l'école. Nous avons également recruté un gang entier lors de quelques séances de masturbation mutuelle, ce qui nous a permis de comparer la taille et la forme. De peur qu'un lecteur ne se trompe, nos fantasmes étaient au moins strictement hétérosexuels.》 - Paul McCartney

Alors je sais pas si ca choque que moi mais je trouve ça grave chelou, enfin je sais pas c'est un peu bizzare quand même d'être 6/7 garçons dans une pièce et se branler en pensant au visage de Brigitte Bardot. Enfaite je crois que c'est le fait de savoir que John et Paul on vu mutuellement leurs pénis qui me trouble un peu. J'ose pas imaginer les scènes enfaite, ca serait trop... trop... trop... louche.

Voilà pour la première anecdote! Et on se retrouve très prochainement pour une nouvelle partie.

Voilà pour la première anecdote! Et on se retrouve très prochainement pour une nouvelle partie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

xoxo darling💕

60's 70's 80'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant