Une soirée inoubliable [Partie 2]

125 27 75
                                    

HAHAHAHA petits délires dans celui-là, j'espère que vous apprécierez et encore désolée si c'est un peu fouillis mais je fais de mon mieux pour que ça soit assez fluide et clair ;w;

Je fais en sorte que chaque OC fasse une apparition régulièrement. N'hésitez pas à faire vos propres choix durant le texte et surtout dites-moi ce que vous en pensez !

Une soirée inoubliable [Partie 2]

«Jerry ? Pourquoi tout le monde rigole ?» Demanda soudainement Anya en entendant plusieurs personnes rires autour d'elle. Elle reprit sa canne puis se leva pour tenter de se diriger vers la source des éclats de voix.

«Je viens de faire une recherche et je pense que c'est à cause de ce film que tu adores. Celui avec les sorciers où nous avons tous les deux pleurés lors de cette terrible bataille opposant les gentils et les méchants.» Jerry donna une brève explication à Anya tout en lui prenant le bras pour la guider.

«Oui, Harry Potter quoi. Mais je ne comprends pas ce qu'il y a de si drôle ...» Rechigna Anya d'un froncement de sourcils progressif, surtout lorsqu'elle fut aborder une fois de plus par Aliénore.

«Disons que Jerry à un sacré sens de l'humour !» Lui dit-elle en ricanant avec les deux autres filles qui l'avaient rejointe.

Amy et Aiden claquèrent toutes les deux une main sur leur bouche pour faire taire leur rire incessant même si cette tâche relevait presque de l'impossible. Ce qui était le plus drôle fut la tête du pauvre Androïde dans l'incompréhension total qui cherchait désespérément à faire le lien entre ce qu'il avait fait et l'amusement des humaines.

Le corps entier d'Amy se crispa lorsque quelqu'un lui sauta dessus par surprise, l'envoyant presque valser sur le sol. Elle retint un cri de surprise mais son expression faciale reflétait de la pure terreur quand elle prit dans l'apparence de la personne qui venait de lui faire une farce.

Il s'agissait de Crystal Malfred dans un costume de diablesse très bien réussi qui donnait la chair de poule. Des cheveux rouge frisés, un trident en main ainsi qu'une queue attachée à l'arrière de son pantalon rouge foncé. Lorsqu'elle souriait, Amy pouvait voir deux petites dents pointues avec du sang sur celles-ci.

«Coucouuuuuuuu !» Cria Crystal en jetant ses bras en l'air, un énorme sourire aux lèvres.

Après son choc initial, Amy soupira puis serra Crystal dans ses bras, contente de voir qu'elle faisait elle aussi partie de la fête d'Halloween. Elle était tellement jolie dans son costume ! Toutes les deux avaient un look d'enfer, littéralement. Commençant une discussion animée sur le travail, elles s'éloignèrent d'Aliéonore qui taquinait à présent Jerry avec des blagues stupides.

De son côté, Hel se sentait intriguée par cette nouvelle Androïde de sexe féminin qu'elle n'avait pas encore scannée durant la soirée. Un modèle AX600 du nom de Niko qui restait dans un coin bien sagement à examiner chaque personne qui passait près d'elle. Une blonde aux yeux turquoises glacials et vêtue de son uniforme d'Androïde classique.

Ce qui l'interpelait autant fut sa façon d'observer les gens. Elle semblait lire en travers eux, son expression si froide qu'elle se demandait si elle était déviante ou non. Alors Hel s'éloigna du mur contre lequel elle s'était adossée puis s'approcha de Niko sans jamais rompre le contact visuel qu'elle venait d'établir avec la femme Androïde.

C'était comme si un courant électrique passa en travers elle et ses systèmes, obligeant sa LED à virer au rouge pendant quelques instants. Hel fronça profondément les sourcils puis adopta une expression intimidante tandis qu'elle s'arrêta juste en face du modèle AX600 au regard froid.

Detroit Become Human/CHALLENGEWhere stories live. Discover now