Chapitre 1

57 1 4
                                    

-J'y vais!

-D'accord, à ce soir mon chéri!

Je prend le bus comme chaque jour depuis un an. Je regarde les nouvelles sur mon portable, rien d'intéressant à part ce que je sais déjà. Aujourd'hui, c'est un jour important, les jeunes héros de Yuei vont passer un examen en même temps que ceux qui veulent intégrer cette prestigieuse école. J'arrive enfin à mon arrêt. Je descend et me dirige vers mon école. Je m'arrête un moment devant l'arche. Je suis extrêmement stressé. Cet examen... il consiste à évaluer les personnes qui doivent se battre contre les robots... mais le plus difficile... c'est de n'être clément avec personne. Le pire, c'est que ma meilleure amie doit passer le test des robots et je ne dois pas la ménager. Je décide de finalement mettre un pied devant l'autre et encore et encore jusqu'à ma classe. J'ouvre la grande porte de la classe A.

-Izuku! Tu es prêt pour l'examen?

C'est Ochako...

-J-je crois...

Iida essaye de me rassurer.

-Je suis sur que tu vas réussir! Tu es un des seuls qui a compris le but de l'examen l'année passé!

-O-ouais...

-DE TOUTE FAÇON, C'EST MOI QUI VAIS ÊTRE LE PREMIER DE CE FOUTU EXAMEN!

-K-kacchan😅

Je me dirige à ma place et le professeur arrive dans son éternel sac de couchage le faisant ressembler à une chenille.

-Ok les jeunes, l'examen va bientôt commencer, veuillez vous dirigez vers la salle de vidéosurveillance. 

On se lève tous en même temps. On se dirigent tous à la salle. On nous demandent de s'asseoir et ils nous donnent une feuille grillardée. Ils allument les caméras et l'examen commence.

~~???~~

Je suis les gens qui entrent dans «l'arène». Je cours comme une débile pour trouver des robots, mais je me fatigue vite. Je n'ai vraiment pas d'endurance. Je spot un robot à deux points à quelques mètres. Je m'approche furtivement de lui, je saute dessus et je~

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!

Je tombe à la renverse sur les morceaux du robot déchiqueté. Quelqu'un viens de détruire ma cible.

-MERDE!

Je dois garder mon sang-froid. Je me relève et recommence à courir. Je cours et fini par m'épuiser. Merde! Je reprend mon souffle, quand je ressent une présence derrière moi. Je reçois un coup de poing métallique dans le dos. Je tombe à la renverse, encore. Je me retourne sur le dos et évite un coup. J'utilise mon alter pour réduire le robot en charpie. 3 points! Je me relève et continue à chercher des ennemis. Je cherche un moment avant de tomber sur quelqu'un coincé sous les décombres. Je me précipite vers elle.

-Ça va???

La personne lève la tête. C'est une fille aux cheveux bruns.

-À part que j'ai la jambe coincée sous les décombres, ça vas! Et toi?

Elle est sérieuse là? J'essais de soulever les décombres pour libérer sa jambe. Elle rampe pour dégager sa jambe. Je lui tend la main pour l'aider à se relever, mais, COMME PAR HASARD, un robot géant de-la-mort-qui-tue-qui-vaut-aucun-point apparaît COMME PAR HASARD. Elle se lève et disparaît... WHAT????? ELLE VA BIEN SA JAMBE???? Je me secoue. Pour l'instant, c'est pas elle le problème! Je lève la tête vers le robot. Et merde... Je me retourne et pars à courir. MERDEUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!! Je tombe sur D'AUTRES ROBOTS!!! C'EST PAS VRAI! J'en détruits quelques-uns, ça me fait 19 points. Je continu à RUN MA FUCKING LIFE, maiiiiiis, évidemment, il arrive à me rattraper à cause de mon gigantesque manque d'endurance. Je raloentis et bute sur une roche, je m'étale de tout mon long. MANQUAIT PLUS QUE ÇA!!!! Je me retourne sur le dos. Je vois le géant poing métallique s'approchant dangereusement de moi. Il s'abat violemment sur moi.

~~Izuku~~

Je vois le poing de métal l'écraser. Je me mord la lèvre inférieure pour ne pas crier. Je serre les poings. Elle va bien... je lui fais confiance... c'est ma meilleure amie... elle est forte.

~~???~~

Il fait noir... je suis morte? Ah non, j'ai juste les yeux fermés. J'ouvre les yeux, je suis entourée d'un métal verdoyant. Je suis dans le poing du robot? Je me lève et désactive mon Alter. Le poing s'enlève, je revois la lumière du jour. Il y a un gros trou circulaire dans sa main. Je fronce les sourcils. Il est pas sensé faire ça mon alter. Le robot abat son autre poing vers moi. 

-AAAAAAAAAAH!!!!

Je tourne la tête vers le cri. C'est un jeune garçon aux cheveux célestes. Elle a des petites cornes et une auréole. Elle est en train de courir. Je hausse les épaules et me retourne vers le robot.

-Bon ben, j'vais l'détruire, y me soûle trop.

Je tend les mains vers la machine et m'imagine être une barrière protectrice. Je recule et fonce sur le monstre métallique. Je saute et fait apparaître des barrières sur les côtés et je saute comme Mario. YA-HOU! J'arrive à la tête du monstre. Je créé une gigantesque barrière et la lui balance sur la tête. Ça le tranche en deux.

-PREND ÇA DANS TA FACE!

J'ai pensé à l'envol, mais pas à l'atterrissage. Je m'approche dangereusement du sol.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!

Puis la cloche qui sonne la fin de l'examen retentis. Je hurle toujours.

-MEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens des bandes s'enrouler autour de ma taille et stoppe ma chute.

-Fait plus attention petite.

C'est un homme aux cheveux noirs, il a l'air d'un mendiant.

-Ok!

Les bandes me relâchent et je tombe sur les fesses.

-Ni!

Je me relève et me dirige vers la sortie la tête baissée. Je n'ai eu que 19 points et la note de passage est de 30 points. Je ne serais pas acceptée... mon rêve est en train de partir en ruines.

~~Izuku~~

L'examen est terminé et on doit retourner en classe. Elle a vraiment été impressionnante, j'espère qu'elle a passé...

-Izuku? Ça va?

Je lève la tête vers Ochako. Elle a une mine inquiète.

-O-oui, c'est juste que...

-Que quoi?

Je prend une respiration.

-Mon amie a participé à l'examen et je ne suis pas sur qu'elle ai réussi.

-Oh! Et est qui?

-Celle avec les cheveux semblables à Shoto.

-Cette aux cheveux mi-blond mi-rouges et avec des repousses de brun?

-Oui

-Elle était quand même bonne!

-Ouais...

~~Éllipse de quelques jours~~
~~???~~

{Toc toc toc}

(bruitage de qualité)

Je vais répondre, il n'y a qu'une lettre sur le pas de ma porte. C'est une lettre de Yuei. Mon sang fait un tour. Je la prend à toute vitesse et m'enferme dans ma chambre. Je l'ouvre et une sorte de pastille en tombe. Un hologramme en sort. C-c'est All Might!

-Bonjours petite Natsu, ça peut te paraître incroyable, mais tu a effectivement été admise à Yuei! Tu as miraculeusement été admise grâce à des points de sauvetage. Tu as eu 31 points en tout, donc tu seras dans la classe C-2.

Je sens des larmes de joie rouler sur mes joues. Je pousse un cri de joie à travers la maison. J'ai été admise à Yuei! Je vais pouvoir poursuivre ce rêve complètement dément! 

-Izuku... tu vas voir... je te surpasserais!

All For YouWhere stories live. Discover now