CHAPITRE 7

945 46 4
                                    

RAPPEL: Je la regarde, elle a les yeux fermé et souris.

La plage~ !

Quand elle tourne sa tête vers moi, les yeux à présent ouvert.

Léna: Quoi ?

Tae: Non rien *tourne la tête

Léna: Taehyung... ?

Tae: C'est juste que.. je réalise que même avec ton ancien toi, tu étais belle malgré tout... Je m'en veux vraiment de t'avoir fais souffrir... Tu sais, je savais que tu avais des sentiments pour moi et j'en ai profiter. Je me rend compte que je faisais souffrir des gens, pour oublier ma souffrance à moi...

Je baisse la tête alors des larmes se forme aux coin de mes yeux. J'entend Léna se levais, je pensais qu'elle allait partir mais à la place.. elle me serre dans ses bras en plaçant sa tête dans le creux de mon coup, je peux sentir ses larmes tombé dans mon coup.

Tae: Léna... Tu devais partir, pas me prendre dans tes bras..

Léna: Tae.. Je ne le fais pas par pitié ou autre... Je veux juste te dire que si tu as besoin de parler, je serais là. Même si tu m'as blesser, que tu as joués les méchants. Je sais maintenant que tu avais un raison.... Je.. Je te pardonne..

Elle m'avait dit sa en me prenant le visage et en collant son front au miens tout en me regardant dans les yeux.

Je la regarde et la rapproche à moi, nos corps collé l'un contrel'autre. Nos battement de cœur son à l'unisson. La température de nos corps monte de plus en plus, puis Léna et moi se jetons l'un sûr l'autre entamant un baisé long et remplis de tentation. J'allonge Léna sur le sable et me met en califourchon sur elle.

Problème de poids (K.TH)Where stories live. Discover now