02

1.9K 226 131
                                    

Il y avait plusieurs choses que j'avais trouver bizarre.

Un proviseur en absence de sentiments qui ne pense qu'à sa réputation.
Un père qui n'a pas éclaté en sanglots lorsqu'on lui a annoncer la mort de son fils.
Et puis cet élève qui criait et pleurait toute les larmes de son corps en disant qu'il voulait voir Jungkook..."Son Jungkook".

Une fois rentrer au post, nous mettons la photo de Jungkook sur le tableau ainsi que toutes les photos prises, la liste des suspects et des petits détails qui pourraient menés à une piste.

-Sooya, occupe toi de me trouver toutes les informations sur Jeon Jungkook, si il avait un plan cul, ses ex, son meilleur ami, ses camarades, je veux même savoir si il suçait son professeur de piano ! Je veux toutes les informations sans en oublier aucunes !
-Oui Inspecteur !
-Minsoo, Fait moi une liste des élèves qui sont rester au lycée vers les alentours de 17h à 19h ce jeudi là. Non attends...Pas seulement les élèves mais toutes les personnes, profs et personnel compris, je veux un rapport net et précis.
-D'accord !
-Yoon Bok, je veux que tu ailles voir le docteur Lee Ji et que tu me donne le rapport sur son corps, je veux savoir comment il a été assassiné, si c 'est vraiment l'ouverture dans l'abdomen qui l'a tué.
-Pas de problèmes!
-Et Renjun...Amène moi de suite ses parents.
-Ils sont déjà là.
-Très bien, passe les moi en salle d'interrogatoire.

_____________________

-M-mon fils était...

Elle ne termine pas sa phrase qu'elle éclate en larme.
Je lui passe une boîte de mouchoirs, elle secoue la tête et recommence à pleurer chaudement.

-Je n'y arrive pas...Je n'y arrive pas, pleurniche t-elle, je n'arrive pas à croire que Jungkook est mort...J'ai toujours été exigeante avec lui mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je m'en veux actuellement...je...Jungkook...Jungkook mon petit bébé...

Elle recommence à pleurer.

Voir quelqu'un perdre un gamin est brisant...
Je souhaite ça à personne..de perdre son enfant.

-Ecoutez madame, si vous voulez que je retrouve l'assassin de votre fils, j'ai besoin que vous me donniez trois choses d'accord ? Un, que vous me donniez un alibi, j'ai besoin de savoir où vous étiez ce jour là. Deux, je veux la liste des gens qu'il fréquentait et trois...Mouchez vous s'il vous plait.

Elle prends un mouchoir et se mouche.
Après un temps durant lequel elle se calme, elle ouvre sa bouche, prête à parler correctement.

-Comment osez vous...Comment osez vous dire que je peux être responsable de la mort de mon fils. Je suis sa mère et je l'ai aimé plus que n'importe qui dans ce monde. Je..je..
-Je ne fais que mon travail. Je suis désolé...

Elle respire un bon coup pour essayer de ne pas pleurer.

-Ce soir là j'étais au travail comme tout le monde. Effectivement, Jungkookie n'est pas rentré mais me suis-je inquiété ? Il ne rentrait plus ces derniers temps ! Il me laissait seul avec son ainé. Si..si j'avais su..Si seulement j'avais su qu'il ne rentrerait pas...Je ne l'aurais jamais laissé partir...

Elle recommence à pleurer.

-"Ces derniers temps"...quand exactement ?
-Je..je ne sais pas...Deux mois je crois.. Il passait ses nuit chez son meilleur ami.
-Qui est son meilleur ami ?

Elle prends un mouchoir, pleure, et se mouche.

-Un vaurien. Un sale petit voyou. Il entraînait toujours mon Jungkookie dans des choses étranges, je ne l'ai jamais aimé vous savez. Je ne serait pas surprise si c'était à cause de lui que mon fils serait mort...
-Quel est le nom de son meilleur ami.

Elle éclate en sanglots de nouveau puis arrive à articuler lentement :

-Son nom est Kim Taehyung.



Qui a tué Jungkook ?Where stories live. Discover now