Avant meme d'entrer au lycee, j'ai eu plusieurs relations. A partir du moment où j'ai eu mon premier mec, je n'ai plus jamais ete celibataire. J'enchainais les conquetes sans les compter. Je n'ai pas le plus beau physique, mais il faut avouer que j'ai quand meme du potentiel.
Abdel, Ahmed, Leo, Maxime, Adem, Adam, Arnaud, Aurelien, Idriss, Bilel, Sifdine, Hakim, Adrien, Julien. Et j'en passe. Tous etaient fou amoureux de moi. Moi, j'en avais strictement rien a faire, pour rester polie.
Plusieurs d'entre eux m'ont tendu des pieges, pour se venger. Que ce soit des blagues qui tournent mal, du harcelement ou encore des tentatives de viol. Par chance, je suis tres maline, j'ai toujours su eviter leurs mauvais plans.
Toutes mes amies me disent que je finirais par me faire violer. Et c'est vrai qu'en jouant avec le feu comme ça c'est tout ce que je merite. Meme moi j'y ai souvent penser, des mon plus jeune age, j'etais persuade que je perdrais ma virginité tres tot.
Je ne dis pas que je suis une sainte nitouche, loin de la. Mais je suis encore vierge. Miracle ?
Une fois, j'avais rendez vous avec un nouveau mec dans une gare abandonnée. Il s'etait pointe avec 6 potes a lui. Je me demande encore comment j'ai fais pour m'en sortir sans n'avoir rien subi.
Une autre fois, mon mec m'invita chez lui. Il m'a forcer a lui faire une petite gaterie. Je savais qu'il me reservait plus et j'ai reussi a m'en sortir aussi. Des gros coups de chance. Sauf que la chance ne dure pas eternellement .. Pour l'instant je profite et joue encore avec.
Lorsque ces choses arrivent, ça me fait prendre conscience que je joue avec le feu et que je finirais forcement par me bruler. Desfois je cherchais des moyens pour me sortir de tout ça. Malheureusement je ne savais pas comment faire, j'avais deja la tete plongee dans ce tourbillon incessant.
VOUS LISEZ
Un choix s'impose
RomanceEnelya, jeune fille inconsciente, a le don de se mettre dans des situations delicates. Chaque jour, la jeune fille devra se confronter a des decisions plus difficiles les unes que les autres. N'hesitez pas a me donner votre avis, votre point de vue...