lE dEbUt

14 0 0
                                    


J'ai juste envie de vivre des aventures, des moments inoubliables, aller dans la forêt, avoir créé une carte secrète, avoir notre petit endroit secret aussi. C'est vraiment l'adolescence que j'aurai voulu avoir. Mais en ce moment, vous auriez dû le deviner je vis complètement le contraire. C'est marrant, mais c'est plutôt dépressif. J'envie ceux qui vivent dans la campagne, dans des villes peu peuplées, dans les montagnes dans des régions calmes.

C'est ce que je me suis dit ce matin dans mon lit. Mais vraiment Alex ça ne sert à rien de te le répéter. En plus tu as une eval ce matin, tu devrais être en train de stresser, aaaaaaaaaah merde c'est vrai !

Bon ça y est je me lève, même si je n'ai pas vraiment fait mes 8 heures de sommeil mais plutôt 5, je sors quand même du lit n'apercevant encore le lever du soleil. Il est 6 heures du matin.

Je pars à l'école, je rentre à la maison, je pars, je rentre, je pars, je rentre. Une semaine s'est écoulée, et une pile de devoirs m'attend, il est jeudi soir, je m'accorde un peu de repos, et je m'endors sur mon lit sans même avoir commencé  ce film que je voulais voir depuis la rentrée. Mince.

Je me réveille, je me brosse les dents et je m'installe confortablement sur mon nuage, qui est bien sur mon lit chéri.

Je me réveille encore une fois, mais cette fois ci à ma 5 -ème alarme, décidemment je n'arriverai jamais à me réveiller a 5 heures et demie.

C'est le weekend, mais cette tonne de devoirs vient me hanter, je mange, je lis mes chapitres, je traine et je commence. J'ai vraiment trop envie de sortir, peut être le prochain mois.

Je me perds dans mes pensées, il est 1 heure de l'après-midi, je n'ai rien fait de sérieux. Ce n'est pas grave Alex, c'est le weekend n'est-ce pas.

Pas vraiment non.


Ma VieWhere stories live. Discover now