Chapitre 1 partie 2: Génésis

2 0 0
                                    

Je voyais deux hommes rentrer furtivement dans le salon comme dans une situation de raid, je ne comprenais absolument pas ce qui était en train de se passer.

Je sentis mon corps s'alléger et rejoindre les bras de l'individu, la peur me hantait, les murs du couloir défilèrent devant mes yeux, la porte d'entrée s'éloignait rapidement, je criais d'énervement et de peur. Cet homme m'installa dans un véhicule noir et le démarra en me laissant ignorer où j'allais atterrir.

Je m'assoupis pendant de longues minutes, je me réveillai par la suite au moment où la porte s'ouvrait, lorsque quelqu'un me fit sortir.

Dans les bras de l'homme, j'observais une étrange porte verte et sombre s'approcher petit à petit, puis s'ouvrir. Une femme qui paraissait très grande nous accueillit, je ne comprenais rien de ce qu'elle disait et de ce qui se passait. Ce que je pouvais analyser c'est que, de par sa grande taille, elle dépassait la hauteur du portillon. Nous franchîmes cette porte en entrant dans un parc où plusieurs balançoires et cabanes étaient jonchées au sol. Une grande porte d'entrée nous attendait, faite de bois au verre semi-opaque nous cachant ce qui se trouvait à l'arrière. Nous entrâmes et montâmes les escaliers.

Nous traversâmes un couloir sombre où, sur la droite, plusieurs baies vitrées étaient disposées sur le mur de droite offrant une vue sur une cour située à l'arrière du bâtiment ; il y avait là des enfants qui jouaient et se chamaillaient. La première porte se trouvait la chambre collective, celle de tous les enfants. Les pièces suivantes étaient respectivement la salle de bain, la salle à manger. Dans ce couloir sombre et sinistre, se trouvaient une table haute et un téléphone.

Les toilettes étaient composées de seulement deux cabines ; et une porte se trouvant au fond du couloir m'intrigua. Je sentis qu'on me transférait des bras de l'individu jusqu'aux ceux de la femme nous ayant accueilli. J'eus, à ce moment, un sentiment d'abandon, l'impression de changer de monde, et de me retrouver au sein des bras d'une personne que je sentais mauvaise.

La peur montait à son paroxysme...

La suite allait venir...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'enfer  Chapitre 1 partie 1:  GénésisWhere stories live. Discover now