~Chapitre 25~

2.3K 136 59
                                    

Kevin Trapp

Je rentre sur le terrain pour l'échauffement, une légère boule au ventre. Je suis titulaire ce soir contre Monaco pour la finale de Ligue et j'espère vraiment que nous allons terminer cette saison de la meilleure des manières, c'est à dire avec une victoire et un trophée en poche.

L'équipe fait son entrée sur le la pelouse quelques minutes après les gardiens et je jette un rapide coup d'œil à Ju.

Il s'échauffe tranquillement avec Marquinhos. Il est titulaire ce soir et je suis content pour lui, il le mérite, il s'arrache à l'entraînement et ça commençait à m'agacer de le voir sur banc.

Il tourne la tête vers moi et me lance un grand sourire auquel je réponds. Un de ses sourires qui me font craquer à chaque fois.

Avec Ju ça va faire un peu moins d'un mois que nous sommes ensemble et je commence à éprouver des sentiments vraiment forts pour lui.

Je ne pensais qu'en à peine un mois je pourrais dire une chose pareil mais je crois que je suis tombé amoureux...

Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour une autre personne. Même pour Izabel avec qui je suis resté plusieurs années.

Julian c'est différent, j'ai l'impression de le connaître par cœur, je pourrais passer des journées entières avec lui à ne rien faire, tant qu'il est là je me sentirai bien. Et ok je dois le reconnaître c'est le seul qui réussi encore à me faire rougir après un mois de relations.

<><><>

(NDA : si jamais il y en a qui se pose la question j'ai changé le score du match pour l'adapter à l'histoire)

Je stresse il ne reste plus beaucoup de temps à jouer et le score est toujours de un partout. Si on ne gagne pas ce match on peut dire au revoir au trophée et il en est hors de question.

Il ne reste que quelques secondes à jouer, Julian a le ballon aux pieds mais un monégasque arrive et le tacle violemment, et par derrière en plus !

Je vois mon copain s'écrouler au sol de tenant la cheville. Je fulmine intérieurement , lui qu'il ne s'approche même plus de Ju ou je lui refais portrait !

Julian se relève avec l'aide de Presnel, bon rien de grave apparemment et heureusement. L'arbitre sort un carton jaune, il est sérieux là ça valait largement un rouge ! Déjà que l'autre est arrivé par derrière et en plus il ne jouait pas du tout le ballon !

Mais bon au moins grâce à cela nous avons obtenu un coup franc très bien placé. C'est Cavani qui va s'en charger. L'arbitre siffle et l'uruguayen prend son élan.

Il tire et je saute de joie quand le ballon termine au fond des filets. Pleine lucarne le gardien n'a rien pu faire ! Toute l'équipe se jette sur le buteur en criant !

Le coup de sifflet final retentit quelques secondes après et la pression redescend.

Je souris fier d'avoir remporté une année de plus cette compétition. Je me dirige vers mes coéquipier, plus précisément vers Julian.

Il me saute dans les bras quand il m'aperçoit et je ne peux m'empêcher de le trouver magnifique. Même après avoir couru pendant une heure et demie il est toujours aussi beau.

Je passe mes bras sous ses cuisses et le soulève du sol tandis qu'il rigole dévoilant son sourire que j'aime tant voir sur son visage.

Save Me {Julian Draxler x Kevin Trapp}Where stories live. Discover now