Chapitre 27

257 27 108
                                    

Yuki

Hirma était déjà parti devant en courant suivi de sa soeur et des autres. J'étais resté derrière pour ne perdre personne et intercepter les potentiels vilains qui tentaient de nous attaquer. La chaleur des flammes était présente partout où nous allions sans que cela ne me dérange. J'étais plutôt bien habitué aux températures extrêmes côté chaud contrairement à Luna qui était habituée aux températures extrêmement froides. Un craquement de bois me mit en alerte tout comme le reste du groupe. Que ce soit un vilain ou un héro, ça ne serait pas bon pour nous.

Après un long moment sans bouger, une tête couverte de suie qui m'était bien familière se redressa en hurlant des décombres et se mit à rire aux éclats de la situation devant notre regard perplexe.

- HA HA ! IL EN FAUT PLUS POUR VAINCRE RED RIOT, LE HÉRO AUX BRAS PLUS DURS QUE DE LA PIERRE !

Il sembla enfin remarquer notre présence et s'arrêta aussi sec dans sa splendide tirade.

- Qu'est-ce que vous faites ici ? demanda t-il, abasourdi. Yuki, tu veux mourir ou quoi ? Katsuki est mon pote et s'il y a bien un truc qu'il déteste au plus haut point c'est qu'on se foute de sa gueule.

- Moui, je le savais déjà, dis-je en regardant mon gant presque semblable à celui du concerné.

- Alors t'es suicidaire ? Et vous tous, vous l'avez pas arrêté ?

Un silence s'en suivit, signe que ça ne leur était même pas venu comme idée. Le soupir du héro rouge coupa court à la discussion et il nous fit signe d'approcher.

- Si déjà vous êtes là, vous pouvez m'aider à chercher Uravity et Froppy ? Elles doivent être là en dessous...

- Pas de soucis, déclara Hirma en sortant les mains de ses poches. En moins de quelques secondes, il forma une poche d'eau qui engloutissait tous les débris qui recouvraient les héroïnes. Puis, il serra son poing pour faire disparaître la bulle et réduire les décombres amassés en poussière tellement fine qu'on aurait dit des paillettes. Malheureusement, il n'y avait aucune trace des deux héroïnes.

- T'es sûr que y'avait pas Uravity et Froppy dans ta bulle ? Non, parce que, c'est bien beau les paillettes à la I can't stop twinkling mais si tu tues des gens sans faire gaffe... remarqua Kaeru, un peu inquiet.

- T'inquiète pas fiston ! S'il ne contrôlait pas son Alter, il ne serait pas passé en première, tenta de rassurer le père de Kaeru.

- En effet, je pourrais tuer quelqu'un avec ça. On peut tous le faire, nota Hirma en regardant Luna du coin de l'oeil.

Je croisais les bras, les sourcils froncés.

- C'est. Quoi. Ton. Problème ! Elle culpabilise déjà assez, c'est pas la peine d'en rajouter une couche à chaque fois qu'on parle de morts !

Hirma m'imita aussitôt.

- Tant qu'elle comprend pas que c'est un vrai danger public, je peux rien faire de plus qu'insister.

- Pas la peine de faire ta dramaqueen je sais pourquoi tu lui en veux autant.

L'aîné fusilla la benjamine de regard, lui faisant baisser la tête.

- Et ? Ça va changer quoi que tu saches ou pas ? De toute façon, c'est fait et y'a pas encore une invention pour le ramener à la vie.

- En même temps, si tu restes trente ans là-dessus... râla Jema en coupant l'échange que j'avais avec l'autre andouille. Tu crois que j'ai fait comment pour rentrer à Yuei ? Je suis pas resté sur le fait que mon père a essayé de me tuer. On dirait un vieux grand-père qui rabâche tout le temps la même chose.

Je veux juste savoirWhere stories live. Discover now