•Plan d'évasion•3

205 7 0
                                    

J'ouvre les yeux et je suis encore au même endroit que dans mon dernier rêve. Je décide de profiter de mon rêve et de nager un peu dans l'eau. Je m'étends alors en étoile sur l'eau et me laisse dériver doucement, écoutant les vagues s'échouer sur les bancs de sable avec mes inquiétudes, pour le moment d'un rêve. Je souris et me laisse caresser par les doux rayons du soleil. À un certain moment, j'ai l'impression que le niveau de l'eau descend.

Mes doutes se confirment lorsque mon dos touche une surface rugueuse. J'ouvre les yeux et mon corps s'enfonce dans le sable. Mon dos se fait absorber ainsi que tout mon corps et je commence à paniquer quand ma tête se retrouve sous le sable. Je lâche un petit cri et retiens mon souffle et espère me réveiller .

Quand j'ouvre les yeux, je me retrouve dans une petite grotte avec des diamants qui illumine toute la pièce et il y a une petite rivière dans le milieu.

Un endroit secret? Comme dans Mario? Suis-je entrée dans un tunnel vert secret?

Je m'approche de la rivière et m'assois à côté de celle-ci et dépose mes pieds dans l'eau .

-Allo?

Une voix!

-Je suis ici. Je hurle

Je regarde le plafond et c'est transparent alors je vois les pieds du garçon.

Dylan

-Si tu m'entends ne vient pas dire que je n'ai pas essayer de te sauver.

Quelle arrogance!

Peux-être que cet endroit ne laisse pas le son passé je pense au dernier moment avant de tomber dans les vapes.

PDV inconnu

Je nage dans l'eau claire lorsque j'entends un cri. Je m'arrête et me retourne pour voir d'où provient le cri, mais personne aux alentours. Seulement du sable et de l'eau. Je marche et regarde autour de moi.

-Quelqu'un est ici?

Aucune réponse.

Je dois être fou.

J'ai regardé partout, mais toujours personne. Peut être qu'elle veut jouer à cache cache, mais ce n'est pas ma tasse de thé.

-Si tu m'entends ne vient pas dire que je n'ai pas essayer de te sauver.

Au même moment, je perds connaissance.

PDV Eva

Je me réveille avec les rayons de soleil sur mon corps qui me donne la chaleur que j'ai si besoin, dans cet endroit entouré de fous. Je ne comprends toujours pas les rêves, je suis le genre de fille qui ne fait jamais deux fois le même rêve.

Je sors des couvertes et regarde l'heure sur le petit cadran à côté de moi 10h32. Je vois un petit papier avec une carte bleue sur mon bureau alors je les prends et lis:

<<Voici une carte pour faire une petite virée shopping pour acheter le matériel nécessaire pour ton adaption ici à l'école. Tu peux acheter autant que tu le veux. Fait bon usage de cette carte.

Philippe Kenedy>>

Une petite adresse est mentionnée sur le coin de la lettre. Je souris sournoisement. Si vous saviez quelle gande erreur vous avez fait en m'envoyant ici. Je fais le tour de la chambre à la recherche de quelque chose d'utile pour m'échapper. Je trouve une nouvelle paire de jeans et un gilet qui arrête au nombril. Je l'enfile et trouve un plan de l'école plutôt compliqué et la sortie est indiquée. Ils sont tellement idiots de laisser traîner une carte comme cela dans la chambre. Je profite de cette occasion pour sortir de la chambre sur la pointe des orteils. Je suis le plan et fonce dans une personne bien trop musclée. Je m'empresse de cacher la carte derrière moi.

Prise au dépourvu(En réécriture!)Where stories live. Discover now