5 - Insomnie

5.8K 204 5
                                    


La fenêtre était ouverte. Je me faufile par celle-ci et saute comme hypnotiser par ce qu'il se trouvait dehors. Je vois une ombre courir en direction de la forêt. Ma curiosité me pousse à en faire de même, c'est du délire, mais je suis du genre à suivre mon instinct. L'ombre me sème assez rapidement. J'entends un loup hurler. Je cours vers la maison abandonnée pour m'y réfugier. J'ai tellement froid, en même temps je suis sortie en pyjama avec un short et un débardeur, j'aurais du prendre le temps de mettre un pull. Où rester tranquillement dans la chambre et me recoucher. Je monte à l'étage de la maison et je vois un lit poussiéreux. Je m'assois sur le matelas et rapproche mes jambes de mon ventre, je les entoures de mes bras, il fait tellement froid... J'avais peur... peur que ce soit un loup-garou comme m'a raconté Stiles. J'ai l'impression que tout ceci est un rêve et que je vais me réveiller d'une seconde à l'autre.

Pensant que la maison est abandonnée, je m'allonge car je suis fatiguée et j'essaie de calmer la peur qui monte en moi. Je me réveille dans le lit avec Stiles. C'était un rêve pourtant ça avait l'air si réel...


DEREK

Alors que je traquais l'animal qui semblait errer dans la forêt, je sentais sa présence... La présence de cette fameuse Alexie, j'entendais ses battements de cœur, elle était tout près. Après avoir regardé autour de moi, je la vis se réfugier dans mon ancienne maison qui avait brûlé ... En tant normal, je me serais énervé et je l'aurais sorti d'ici mais une bête dangereuse errait dans la forêt et je préférais la savoir en sécurité. Je continue mes recherches et lorsque j'entendis une deuxièmes fois ce hurlement, je me décidais donc à aller la voir pour être sûr qu'elle ne risquait rien. Je monte à l'étage de la maison et la vois allongée en train de dormir profondément sur le vieux lit. Je m'approche d'elle et passe un bras sous son dos et l'autre sous ses jambes. Je la soulève du lit et décide de la ramener chez Stiles. Je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal. Il ne faut pas qu'elle se rappelle de ce qu'il s'est passé. 

Mais enfin qu'est ce qu'elle foutais là ? 

Quand je l'ai ramenée, Stiles était réveillé. Je lui ai fait signe de la fermer, je lui ai rapidement expliqué ce qui s'était passé.


ALEXIE

-STILES!!! J'ai fait un rêve incroyable.

-Ah bon ? Raconte-moi. Dit Stiles en souriant.

-J'ai rêvé qu'un loup était chez nous car il avait les yeux rouges et du coup je l'ai suivi jusqu'à la forêt. J'avais froid et y a eu un hurlement de loup et j'ai vu cette maison abandonnée et je me suis endormie dans un lit et je me suis réveillée...

Il semble marmonner quelque chose.

-Qu'est ce que t'as dit ?

-Non rien. Je dois aller chez Derek car on doit régler une histoire de loup-garou avec Scott Lydia, Allison et Derek.

-Je peux venir avec toi?

-Non surtout pas Derek va me tuer si il sait que je te l'ai dit.

Je me mets à bouder.

-Lexie ne boude pas.

-Si.

-Bon ok, tu viens mais tu restes dans la voiture.

-Ouiiii mercii !

Je lui fais un gros câlin et monte dans sa jeep.

-On est arrivés.

-Je reconnais cette maison c'est celle de mes rêves et je l'ai vue hier.

J'attends dans la voiture mais je m'ennuie, je sors alors de la voiture discrètement et espionne leur discussion de dehors.

La louve et l'alphaWhere stories live. Discover now