"Who said you were going to die?"

2.5K 111 5
                                    

  J'ai les Avengers dans mon viseur. Tout le temps. J'ai multiplié mes hackings au SHIELD et ça n'a pas été vain. J'ai trouvé trois dossiers compromettants. Très compromettants! Et moi qui pensait que l'Hydra était la seule à faire des expériences clandestines, je me suis rendue compte que je m'étais bien gourée. J'ai trouvé des dossiers concernant des opérations "Engel" et "Dämon" soit "Ange" et "Démon" en allemand. Mais un autre était encore plus intéressant. Appelé "Der Mäher" soit "La Faucheuse". J'ai donc fait part à Alexander de mes découvertes et m'a demandé d'attendre deux semaines pour la véracité de mes documents. J'ai ronchonné.

-Qu'est-ce que je vais faire à part m'ennuyer pendant deux semaines?
-Et bien justement Silver. On a une nouvelle recrue. Une gamine de 8 ans. Elle possède un pouvoir metamorphe animalier. Elle est dans la salle 305. Tu lui apprendra à contrôler ses sentiments.
-2 semaines? Mais on m'a appris ça en un mois et demi!
-Silver je t'assure qu'elle peut le faire. Ça dépend de toi.

J'ai donc été jusqu'à la salle 305. Quand je suis entrée, rien. Enfin si une souris.

-Tu sais, ça ne sers à rien de te cacher. Montres-toi. Tu n'as pas à avoir peur de moi!

Comme je le pensais, la souris c'est transformé en gamine. Elle baissait la tête.

-Relève les yeux tu n'as pas à me craindre. Comment t'appelles-tu?
-Agatha, me dit la gamine d'une toute petite voix, je m'appelle Agatha.
-C'est quoi ton nom de famille?
-Escortès.
-D'accord. Moi c'est Silver. Tu as quel âge?
-8 ans.
-J'en ai 13. Le voyage s'est bien passé?

Vu sa tête, j'ai compris que non. Ils avaient dû l'enlever. J'ai alors pris une voix sûre de moi.

-Écoute, je sais que tu as un pouvoir. On t'as emmené ici pour que tu apprennes à le contrôler. Ici tu es en sécurité.

J'entendis soudain un garde crier à travers la porte.

-Silver! Dis à ta chienne de ne pas venir dans mes pattes!
-Lune! Viens ici et laisse le jouet tranquille!

Ma petite famille. Cette chienne husky, l'Hydra l'a capturé sans le vouloir. Elle avait 6 mois. Je l'ai donc adopté et depuis elle fait chier tout le monde à l'Hydra sauf les enfants. Quand Agatha a vu la chienne, ses yeux se sont illuminés. Je savais que les chiots faisaient de l'effet aux gamins mais à ce point là. Et depuis ce jour-là, je laisse Lune pendant une heure ou deux avec Agatha pour que la petite reprenne sa dose de joie de vivre. Au bout de deux semaines, la petite savait parfaitement contrôler ses sentiments. Et Alexander m'a confirmé la véracité de mes documents.

Ils m'ont donc renvoyé à New York. J'ai mis mon bonnet noir, un sweat noir, un jogging noir et des chaussures noires et blanches. On m'a aussi donné une arme. Sur le toit, j'ai réussi à m'infiltrer dans les locaux du SHIELD et j'allais menacer un agent avec les documents. Et si je m'occupais personnellement du cas de l'archer? Je savais très bien que la russe ne dirait rien, le Captain est introuvable sur les écrans, Stark et Banner sont H/24 dans leur labo et on va éviter de menacer un dieu du tonnerre. C'est ainsi que j'ai vu une routine. Clint allait souvent s'entraîner seul le matin. J'avais qu'à y aller et le menacer. Bien sûr, faudra boucher les micros et donner une image fausse aux caméras. Un jeu de chiot pour moi! Mais je me suis rendue compte que ça allait être encore plus simple, puisque la salle dans laquelle s'entraîne Clint ne possède pas de caméras et encore moins de micros. J'étais toute contente. J'allais enfin pouvoir passer à l'action.
Et aujourd'hui n'échappa pas à la routine. Je me suis donc rendue dans cette fameuse salle en passant par des passages étroits. Une fois arrivée, j'ai collé mon oreille contre la porte. Clint était bien là, les coups sur le sac de frappe en témoignaient. J'ai donc ouvert la porte et l'ai refermé derrière moi en la claquant. L'autre à arrêté de frapper et se tenait face à moi. Bien sûr j'avais un avantage, j'avais une arme et lui ses poings. Clint m'a dévisagé.

-Qu'est-ce que tu fous là, la sadique?
-Oh, pas grand-chose. Simplement te montrer quelque chose.

J'ai alors bondi et je l'ai mis par terre. Il s'est relevé et je lui ait d'une voix posée en prenant un dossier.

-Restes assis tu risques d'avoir un choc.

Mais il est resté debout. Tant pis. Je lui ai montré le dossier "Engel" en premier.

-Comment t'as su ça?, questionna-t-il l'air paniqué.
-Tu sais, j'adore hacker. En plus c'est pas le seul truc que j'ai trouvé. On compte un dossier "Dämon" et un dossier "Der Mäher". Ça te dit quelque chose l'archer?

Il acquiesça. J'ai rangé les dossiers et je devais passer à la deuxième partie du plan: l'enlever. Mais comment faire? Et bien j'ai trouvé. J'ai fait genre que je me désinfectait les mains alors qu'en réalité je mettais du chloroforme sur un mouchoir. Un mouvement bien placé plus tard, il tombait au sol. Je l'ai juste laissé sur place et l'Hydra s'en est occupé via des agents infiltrés. Je suis donc retournée à la base. Je suis directement allée voir l'archer en salle de torture quand ils l'y ont placés. On m'avait laissé seule avec lui. Il respirait très vite. J'avais toujours mon pistolet accroché à ma ceinture et j'ai vu que l'archer n'avait pas du tout l'air bien.

-Tu vas me tuer c'est ça?

Je ne m'attendais pas du tout à cette question. Je lui ai simplement sorti:

-Qui a dit que tu allais mourir?

Silver-Fanfiction Avengers Where stories live. Discover now