Ryan Strendal

85 6 2
                                    


Hier après le rendez-vous que j'ai eu avec ma future patronne  (enfin je l'espère), je suis partie dans le but de découvrir plus Los Angeles et de savoir les endroits où il sera susceptible que j'aille avec mon "client".

C'est maintenant l'heure pour moi, de me préparer et de partir à l'agence, car c'est aujourd'hui que je rencontre Ryan Strendal. Hier en fin de soirée, j'ai reçu la réponse positive de mme Mercuro.  Par ailleurs j'ai regardé sur internet, les informations à savoir sur lui.  Tout d'abord, il est âgé de 25 ans, il a toujours vécu en Californie, même si son travail fait qu'il voyage souvent, il a 2 sœurs plus âgée que lui et une jumelle, il est le seul à avoir une notoriété aussi grande. Voici les informations, les plus importantes que j'ai réussi à savoir. il est fort heureusement peu mis en avant dans les tabloïds qui vendent des idées absurdes sur les stars. 

Je suis dans ma voiture et aperçois l'enseigne de l'agence, je trouve une place où me garer. J'espère voir avec ma patronne pour avoir une place attitrée ou réservé aux personnels de l'agence dans un parking plus proche.

Je monte les marches de l'immeuble, vous devez me prendre pour une folle à monter celle-ci alors que j'ai cinq étages à grimper. Le problème c'est que l'ascenseur de l'agence est en panne, j'ai de la chance. !

- Ouf. Pouffais-je 

- Vous allez bien mademoiselle ?

Je me retourne, j'ai pris peur en entendant cette personne. Il s'agit d'un homme très beau, et très grand de mon âge je dirais. Il me tend la main pour que je puisse me tenir droite. 

- Merci, je vais mieux maintenant, vous êtes ?

- Ryan Strendal et vous ?

- Je suis Hope Ware, votre nouvelle manager, je ne dois pas vous faire bonne impression en étant arriver ainsi. Dis-je un peu gêné. 

Je le vois rire dans sa barbe, enfin façon de parler, il n'a qu'une fine couche de poils qui recouvre sa mâchoire, ça lui donne un certain charme. Mais qu'est ce que je dis moi, je ne dois pas m'intéresser à lui, il s'agit de mon client.  On se concentre et on respire. 

- Je vous invite à rentrer dans mon bureau, nous allons discuter de notre contrat, dis-je en lui ouvrant la porte de mon joli espace que j'ai décoré hier, asseyez-vous confortablement. 

Il me remercie pendant que je retrouve ma place sur mon siège très confortable, d'ailleurs tout mon bureau est cosy, cela rend l'espace agréable. Il y a de grandes fenêtres qui offrent une vue magnifique sur Los Angeles et sa Skyline, et de très beaux tableaux et portraits d'artistes accrocher  partout dans mon espace de travail, je m'y sens bien. J'ouvre mon tiroir où sont rangé les dossiers, je fouille pour trouver le bon. 

-  Je suis donc Hope comme je me suis présenter tout à l'heure, vous pouvez m'appeler ainsi. Je suis maintenant votre nouvelle manager, c'est avec peine que j'ai appris que votre ancien manager et ami est décédé. J'espère que notre collaboration se passera bien. Si vous avez des questions je suis toute ouïe. 

Je le vois se renfrogner au passage de son ami, j'en suis attristé. Mon sourire est bizarre, il ressemble plus à une grimace qu'autre chose. J'admire encore Ryan, c'est vraiment une bombe, je peux apercevoir ses pectoraux sous son t-shirt Adidas noir, il porte un jean bleu à trou qui lui va  plutôt bien. Il a de somptueux cheveux brun qui s'échappent dans tous les sens et d'incroyable yeux bleus, on pourrait même croire que c'est un étendue d'eau turquoise tellement ils impressionnent. J'ai même pu reluquer son fessier quand il est rentré dans mon bureau. 

- Je vous demanderai dorénavant de ne plus parler de mon ami Nick, j'ai encore du mal à gérer mon deuil. Sinon je n'ai pas d'autre question à vous poser que de savoir quand commençons nous à travailler ensemble ?

- Nous pouvons travailler dès aujourd'hui ensemble, j'aimerais d'ailleurs que vous m'informiez ce que vous pratiquiez avec votre ancien manager pour ne pas trop bouleverser vos habitudes je prendrais exemple sur ce que vous faisiez. 

Ce fut après une heure de discussion intense que je propose à Ryan de rencontrer l'équipe de Universe of stars, je présente donc les différents managers qu'il y a dans l'agence ainsi que mon assistant Kalvin et notre directrice Mme. Mercuro. Ryan est nouveau dans l'agence son ancien manager bosser à son propre compte. 

****************************

Bonsoir/Bonjour tout le monde,

Bonne lecture

Lou <3


Le destin d'Hope Ware Donde viven las historias. Descúbrelo ahora