Chapitre 33: C'est pas normal

292 23 2
                                    

Non. Il n'a rien fait de mal.
Et si il n'était qu'une phase, ce Méphisto?

Après tout, je le connais à peine, je n'y avais pas vraiment prêté attention avant mais... comment est-ce possible de se dire amoureuse de quelqu'un sans même le connaître? Simplement en l'ayant vu quelques fois? J'ai pourtant l'impression de l'aimer vraiment mais en même temps... Je n'arrive pas à définir clairement ce que je ressens pour lui. Mes sentiments s'emmêlent, ma tête est embrouilée, et puis il y a Léo qui est de retour... Mais pourtant ce n'est pas pareil avec lui, je le connais depuis plus longtemps, c'est vrai que je l'ai aimé, il m'a aimé, on était bien mais j'avais arrêté de penser à lui depuis que j'ai emménagé ici. Pourquoi ma tête me fait ça maintenant? Ce n'est pas moi ça, je n'ai jamais ce genre de pensées! Je ne suis pas comme ça moi! Il se passe un truc pas net! Ce n'est pas normal du tout du tout! Argg ma tête... Il faut que je me calme, je me fais du mal. J'y penserais plus tard.

Je ferme les yeux, inspire profondement et expire calmement.

-AAAAAAH!!!!

Une douleur encore plus intense à la tête me vient, une infirmière arrive et tente de me calmer, elle finie par me donner des médicaments que je me dépêche de prendre, elle part. Les médics calment un peu mes maux de tête mais je n'arrive pas à calmer mes pensées, j'entends des phrases qui tournent en boucle et qui résonnent dans mon crâne, Je ne peux rien y faire, je pleure.

Méphisto apparaît soudainement dans ma chambre au milieu d'un nuage rose et se pose sur une chaise en me regardant.

-Bonjour ma chère, comment te sens-tu maintenant? Des maux de tête?

-Meph-kun...

Je le regarde sans rien dire, les joues trempées.

-C'est douloureux je présume. C'est un effet courant chez vous tous.

-Comment ça? De quoi est-ce que vous parlez?

-Je parle simplement des gens qui étaient présent lors de l'attentat du concert auquel tu étais. Quand j'ai entendu des cris je suis venue voir ce qu'il se tramait et je suis aller rendre une petite visite aux chères victimes qui comme toi ont été touchées par une balle. Tous sans exceptions souffrent de fort maux de tête.

-Mais c'est probablement le choc, ou juste la musique qui était trop forte.

-C'est ce qu'on dit oui.

-Quo- AAH!

Je me tiens la tête avec mes deux mains.

-Meph-kun, faites quelques choses je vous en supplie, j'ai mal! Si vous savez quelques choses d'autres dites le moi, j'ai besoin de faire taire ces voix dans ma tête je vous en supplie!!

De grosses larmes dégoulinent, je suis rouge. Je souffre.

-Mmh, je vois.

Je pleure et pleure encore et d'un coup je sens une main soulever ma tête et vois Meph qui me regarde droit dans les yeux avec un regard franc.

-Regard moi bien dans les yeux, ne dit rien, ne bouge plus. Écoute simplement ma voix.

Il murmure des choses dont je ne comprends pas le sens. Le regarder dans les yeux à cette distance me gêne. J'arrive quand même à ne pas détourner le regard. Je ne vois plus le temps passer, ses mots pourtant incompréhensibles m'emportent ailleurs, bientôt je m'entends plus rien d'autre que lui.

Méphisto-sama..?Where stories live. Discover now